Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

RĂ©ponse de ainoa sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Bravo à Raimu notre grand champion :ola: et à ses poursuivants bien sûr :banane:
Merci Vévé et effectivement tu mérites le Maout du parfait organisateur :chapeau:
Sinon bah pas ravie du tout que Cyna nous quitte en pleine gloire sur les concours.Il va me manquer :cry:
Bravo Ă  tous les participants B)
Merci pour ce message de la part de : titiduc, CYNASOSO, veve29, trogir72, RAIMU
DerniĂšre Ă©dition: 28 FĂ©v 2019 09:48 par ainoa.
28 FĂ©v 2019 09:47 #691

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4613
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Je suis désolé ,Ainoa :mince:
Merci :rose:
28 FĂ©v 2019 12:24 #692

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7291
  • Remerciements reçus 10729

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

oui, moi aussi j'espĂšre que nos amis Ficelle, Riquito et Bagwell viennent nous lire de temps en temps, bisous Ă  vous trois! :kiss:
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU
28 FĂ©v 2019 20:20 #693

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

RĂ©ponse de andranik sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

bravo au trio de la der Raimu ,Veve et Ainoa .

je me joints egalement au concert de louanges concernant le retrait de Cynasoso dont je regrette vraiment de n'avoir pu le cotoyer que depuis peu
hormis son talent de pronostiqueur ,son humour et son sens de la repartie vont vraiment nous manquer.
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, veve29, RAIMU
28 FĂ©v 2019 21:53 #694

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4613
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Merci beaucoup Andranik ,c'est trÚs agréale B)
01 Mar 2019 06:23 #695

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4874
  • Remerciements reçus 8598

RĂ©ponse de veve29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Hello tout le monde.
Nous voilà donc tous réunis pour la grande soirée de remise des maout du challenge Marolles en Brie.
Le bateau est Ă  quai mais avant l'embarquement vers l'Ăźle de SEIN, une petite montĂ©e du phare d'ECKMÜHL s'impose. Plus de 60 mĂštres et 307 marches mais au bout de l'effort une magnifique vue sur la cote ouest du Pays Bigouden.





La journée est splendide, le soleil est présent et la mer est belle, juste un petit clapot. Il est donc l'heure de monté dans le canot et de faire route vers la pointe du raz et en face la fameuse ßle de SEIN. 11 milles nautiques nous s'éparent de la belle.
Ca y est, elle est enfin en vue aprĂšs une petite heure de route. J'entends autour de moi des oh, ah. Et oui, la mer d'Iroise et ses couleurs sous le soleil est vraiment magnifique.





Le quai des paimpolais accueille les convives, l'ambiance est à la rigolade, l'air iodé incite les jeunes apprentis à aller rapidement se sustenter. La table est mise, le ragout de patelle est dans le chaudron.





Il est l'heure de décerner les premiers maout.

Le maout du plus gros score
.. CYNASOSO et ses 3917 points dans la C24
Petit sourire en coin de l'ami, encore un dans la poche.

Le maout du 7/7 renommé cette année 6/7..... TROGIR72 et ses 2311 points dans la C1
Ouai, un maout dans la poche.

Le maout de la meilleure moyenne
.. ANDRANIK et ses 1180 points par course.
Sourire jusqu'aux oreilles, les 2 premiers sont passés sous le nez.

Le maout du challenge Marolles en Brie (calcul en points comme le vrai challenge)
.. TROGIR72 avec 48 points.
Et de 2.

Le maout du plus grand nombre de victoires
.. TROGIR72 avec 6 victoires.
Et de 3, TROGIR72 fait trÚs fort cette année.

Le maout spĂ©cial de la cuillĂšre en bois, trophĂ©e trĂšs convoité .. RAIMU.
Notre tenant du titre ne repartira pas bredouille, le cri du cƓur
 TournĂ©e gĂ©nĂ©rale


Le repas arrive Ă  sa fin, CHARLYTROT et CYNASOSO, nos nouveaux retraitĂ©s entonnent "ah le petit vin blanc" et Ă©videmment pour fĂȘter cette nouvelle vie de retraitĂ©s
.. TournĂ©e gĂ©nĂ©rale
.





L'heure est venue pour le plus beau, le plus grand. Qui sera notre champion de l'année ?
Pas un bruit, chacun espĂšre, roulement de tambours.

Le maout d'or du concours Challenge Marolles en Brie
.. ANDRANIK.
Victoire méritée pour avoir tenu le haut du classement durant tout le concours.
Alors pour ANDRANIK un hip hip hip hourra. :ola: :ola:





Voilà, la nuit est tombée sur nous mais on ne va pas rentrer tout de suite, VEVE29 avait prévu le coup, il a loué le phare de SEIN. Nous sommes tous éreintés aprÚs cette belle journée alors dodo direct dans le phare. Permission est donnée à ceux qui veulent finir la nuit dans les bars du port.





Un grand merci à vous tous pour avoir participé à ce concours, pour avoir mis de l'ambiance dans vos commentaires

.. Et pour votre déplacement dans le 29. :) :) :) :) :) :) :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau:

KENAVO. ;)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, CYNASOSO, trogir72, RAIMU
01 Mar 2019 18:36 #696
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4613
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

C'est un fĂ©stival vĂ©vĂ© ,quelles belles photos et de beaux commentaires ,c'est gĂ©nial .Juste un petit reproche nous avons montĂ©s les 307 marches du phare d'ECKMÜHL
mais pas une seule photo de ce paysage magnifique vu d'en haut ,c'est ballot :D
Vraiment tip top jusqu'au bout notre vévé ,bravo l'ami :bravo: :chapeau: :ola:
Merci pour ce message de la part de : veve29
01 Mar 2019 18:57 #697

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

RĂ©ponse de F@b H sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Superbes photos merci a Veve pour ce concours mené de main de maitre : :chapeau: et bravo a Andranik qui prouve qu'il est un tout bon :bravo: d'un point de vue personnel je n'ai pas participé beaucoup je ne trouvait pas intéressant de sortir 7 chevaux dans des courses qui présentait souvent peu de partants ... tu as bien fait par contre d'obliger d'en avoir un dans les 3 premiers sinon il suffisait de mettre les plus gros outsiders pour faire bonne figure (comme je l'ai fait je l'avoue ...:oops: )
Merci pour ce message de la part de : veve29, andranik
DerniĂšre Ă©dition: 01 Mar 2019 19:19 par F@b H.
01 Mar 2019 19:05 #698

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4613
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Maintenant ,on ne va pas oublier notre grand vainqueur du trophée ,ANRANIK qui a survolé de la tÚte et des épaules ce tournoi et la victoire reviens a qui de droit ,mÚme s'il a du avoir des sueurs froides a l'avant derniÚre mais sa pimente encore un peu plus sa victoire

:roi: :roi: :roi:

Je note que dans les écarts ,qu'il y a un petit trou entre chaque places et cela signifie certainement que chacun est a sa place mÚme si trogir aurai également mérité le podium ,il se contentera de remporté quelque maout ,ce qui n'est pas rien

:ola:

Bravo a totoro qui accroche une belle médaille a son coup et qui reste toujours redoutable

:ola: :ola:

Raimu obtient la cinquiÚme place du quinté et reste toujours dans nos meilleurs pronostiqueurs

:ola:

Je vais faire quelque chose que je ne fais jamais ,je vais féliciter cynasoso pour sa medaille d'argent ,car il lui tenait a coeur de finir
en bonne place pour son dernier concours pour accrocher une dÚrniÚre medaille a son palmarÚs deja bien trop fourni et raison principale a sa retraite anticipée,place a la relÚve !
Bon bah bravo a lui pour cette dĂšrniĂšre
:ola:

Un dÚrnier mot pour l'organisateur "vévé continu d'amuser les gens comme tu le fais et surtout ne change rien

:chapeau: :bravo: B) ;)
Merci pour ce message de la part de : ainoa, titiduc, veve29, trogir72, andranik, RAIMU
01 Mar 2019 19:14 #699

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3210
  • Remerciements reçus 6167

RĂ©ponse de titiduc sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Salut a tous

Magnifique ta ballade Vévé , bon moi je suis comme Gribouille , la mer elle est belle quand je suis sur la plage, désolé d avoir donné a manger aux poissons , Super ce phare mais c est haut quand meme , désolé de vous avoir attendus a la 154 eme marches , j étais sur que j allais vous retardez :D dans ses cas la , mieux vaut faire non partant :D je voulais pas balancer , mais j en ai vue qui ont pris une potion magique avant de monter , je ne dis pas de nom mais comment un retraité pourrait faire ce genre de parcours autrement :lol: heureusement que le quai des paimpolais a remis le peloton dans le bon sens :)

Ah cette remise de maout :bravo: meme si je ne suis pas monté sur le podium :pardon: c etait génial de voir nos camarades les plus doués etre récompensé :bien:

BRAVO a Andranik véritable apprentis champion :ola: :ola:

BRAVO Cynasoso grand champion des concours et qui fini par une jolie 2e place :bravo:

BRAVO Totoro superbe 3e :bien:

BRAVO Trogir au 4e rang B)

BRAVO Raimu belle 5e place du quinté :oui:

Comme toujours Vévé nous a organisé un magnifique concours :ouai2: des tableaux et commentaires digne des plus grands commentateurs hippiques ;)

un grand MERCI Vévé pour ton concours :chapeau:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, CYNASOSO, veve29, trogir72, andranik, RAIMU
01 Mar 2019 19:54 #700

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.