Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Titiduc :"Super ton ptit jeux Vévé , j y connais rien en port maritime mais bon , BX c est Bordeaux "

N'importe quoi ,c'est Citroen :jouet:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, trogir72, RAIMU
27 FĂ©v 2019 20:13 #681

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

RĂ©ponse de titiduc sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

CYNASOSO écrit: Titiduc :"Super ton ptit jeux Vévé , j y connais rien en port maritime mais bon , BX c est Bordeaux "

N'importe quoi ,c'est Citroen :jouet:


OUI mais alors la , on l a perdu le Cynasoso :mdr:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU
27 FĂ©v 2019 20:42 #682

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

veve29 écrit: Nous avons commencé ce concours à la Toussaint et bien l'amiral nous recevra tous pour la remise des prix ce WE sur l'ßle de SEIN. :oui:
Pas de problĂšmes, je vais faire le tour de FRANCE pour vous prendre dans mon petit bus et route pour la pointe de PENMARC'H (tĂȘte de cheval in french).





Attention car 40 nƓuds de vent sont annoncĂ©s, 40 x 2 - 1/10e donc environ 72 km/h. PrĂ©voir un pochon plastique pour ceux qui sont malades en mer. :sick: :sick: Pas de panique, je vais prendre la barre du gros pneumatique et j'ai mon permis bateau.
En attendant pour la route je propose un petit jeu.
Savez-vous qu'en métropole le littoral maritime est divisé en 40 quartiers avec des initiales à mettre sur les navires.
Le plus connu est GV qui veut dire Grande Valeur

. Ah non, plutît LE GUILVINEC. :love:
En face de l'autre cÎté de l'Odet, c'était la promenade de l'hiver dernier il y a CC donc casse

. Ah non c'est CONCARNEAU .:oui: :oui:
10 autres initiales de quartiers maritimes, Ă  vous de trouver le port qui va bien.
On commence ? BA - BI - BX - CM (dédicace pour GRIBOUILLE29) - FC - LS - PV - NI - AD - LO
 Je ramasse les copies ce WE
. :oui:
Je reviens dans la soirée pour les nominations.


:mdr: super ton petit jeu mais tu as oublié DZ et BR : alorsse DZ = Douarnenez, BR = Brest et bien sûr CM = Camaret!!! chez moù, gast! :love:
LO = Lorient, FC = FĂ©camp, BI = Biarritz, LS = Les Sables d'Olonne ?? NI = Nice, AD= Audierne, PV = mince, lĂ  je sĂšche....
Merci pour ce message de la part de : veve29
27 FĂ©v 2019 20:45 #683

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Bonsoir.
Nous Ă©tions donc dans la der pour ce PRIX DE POUGUES LES EAUX.
15 au départ, un cheval ESSENZA GWEN qui fait le bonheur de ses fans (7 au total). :oui: :oui: 2 tiercés pour AINOA et VEVE29, 2 quartés pour ANDRANIK et RAIMU. :bravo: :bravo:
Un VEVE29 qui croyait avoir enfin sa victoire dans ce challenge et puis RAIMU est arrivé avec son ENTHEA (en NP chez VEVE29) et ses 42 points par rapport à ECLIPSE LOCO. Ce soir donc le grand vainqueur de la der c'est RAIMU le tenant du titre qui termine en beauté ce concours. :ola:
Une petite mĂ©daille en passant dans l'escarcelle d'AINOA qui empĂȘche ANDRANIK de monter sur le podium pour 3 points. :banane: :danse4:
Le quinté est complété par TITIDUC :bien: :bien: CHARLYTROT et CYNASOSO perdent leur place dans les 5 car manque à l'appel le gagnant de la course ECLIPSE DE LA LUNE et ses 270 points.
Merci Ă  tous pour votre participation. B)


youpiiii bravo à RAIMU pour cette ultime victoire, et féliitations à Veve, Ainoa, Andranik et Titiduc! :ola:

merci Veve, on te décerne le maout d'or de l'organisation du Challenge! :ola: :bravo:

la balade à Sein, je veux bien mais ma derniÚre virée en mer s'est soldée par 3 jours à mourir au fond de ma banette avec mon meilleur copain, mon seau!!!! alors je vais admirer la mer, comme tous les jours, mais du plancher des vaches, en attendant avril-mai d'aller m'y tremper les pieds et aller faire joujou avec les bernards l'hermite à marée basse! (j'adore ces petites bestioles)

sniff sniff CYNASOSO quitte les concours pour de bon ce coup-ci :cry: dommage, mais on t'attend pour venir nous féliciter sur le GNT et le Trophée Vert qui vont bientÎt démarrer! ;) ;) ;)
Merci pour ce message de la part de : titiduc, CYNASOSO, veve29, trogir72, RAIMU
27 FĂ©v 2019 20:53 #684

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

RĂ©ponse de titiduc sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

citation Cynasoso
Une page se tourne , il est temps pour moi de quitter le navire en pleine gloire

Merde , il va nous manquer ce marin d eau douce ( oui celle qui met dans son 51 :D ) le type il est sympa mais a un gros défaut ! il a tendance a pas laisser trop de chance a ses rivaux !

citation
.Je tiens a signaler également que certain départ m'ont un peu fait mal au coeur

Oui c est vrai , encore la meme chose cette fois ci , mais la , on va te lire encore sur le site , c est cool ;)
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, veve29, trogir72, RAIMU
27 FĂ©v 2019 20:56 #685

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

RĂ©ponse de titiduc sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

citation Gribouille
super ton petit jeu mais tu as oublié DZ et BR : alorsse DZ = Douarnenez, BR = Brest et bien sûr CM = Camaret!!! chez moù, gast! :love:
LO = Lorient, FC = FĂ©camp, BI = Biarritz, LS = Les Sables d'Olonne ?? NI = Nice, AD= Audierne, PV = mince, lĂ  je sĂšche...

PV , Gribouille oh ! facile Paris Vincennes :D
Rien est sur , tout peut arriver !
27 FĂ©v 2019 21:00 #686

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

:mdr:
27 FĂ©v 2019 21:02 #687

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

PV : port vendrĂšs peu Ăštre ?, ou Porto Vechio ?
DerniĂšre Ă©dition: 27 FĂ©v 2019 21:18 par CYNASOSO.
27 FĂ©v 2019 21:13 #688

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

RĂ©ponse de RAIMU sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Bonjour

SALUT...............CYNASOSO , tu vas rester le plus titré pendant trÚs longtemps avec 10 victoires et 17 podiums ( sur 38 jeux) ...SALUT:chapeau: :chapeau: :chapeau: :tchin: :tchin: :tchin:

j'en profite pour passer un petit bonjour aux pionniers des vieux challenges qui j'espĂšre donne un coup d'oeil Ă  nos messages de temps Ă  autre....FICELLE....RIQUITO....Sans oublier le patron.....BAGWELL et maintenant CYNASOSO ( 17 victoires et 39 podiums pour eux quatre):ola: :ola:

MERCI Ă  toutes et tous:tchin: :tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, veve29, trogir72
28 FĂ©v 2019 05:58 #689

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Concours Challenge Marolles-en-Brie 2018/2019 🎠

Merci Raimu ,gribouille et titiduc :bien:
28 FĂ©v 2019 06:09 #690

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.