TROPHEE VERT 2018 🌿

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

purée, rien compris, j'écris, et hop, mon post disparaît alors que je n'ai pas fini ni validé...:silly: bref!!!!! je disais donc :

l'ultime étape du Trophée Vert 2018 a donc doublement rendu son verdict aujourd'hui!

Chez les chevaux, Bugsy Malone est le vainqueur incontesté du Tournoi, 8 participations, 7 victoires et une 3e place aujourd'hui! :ola: s'il ne finit pas invaincu, il brise le signe indien de Craon, où il avait été disqualifié l'an passé, dans la finale du trophée 2017. Super performance, quel cheval! mais aujourd'hui il a fallu être encore plus vigilant, le cheval était sur des oeufs tout le temps.
C'est donc Blackaro qui s'adjuge la victoire, super course! :ola: Il devance un super Blues des Landiers qui a bien fait plaisir à son entourage également :bravo:
Derrière Bugsy, ce sont les deux gros outsiders Vanae des Voirons et Uvinito qui complètent l'arrivée du jour! B)

Chez les forumeurs et forumeuses, la victoire est remportée par Looping! :ola: il devance CYNASOSO, Ainoa et Trogir qui sont 3e ex-aequo, et Joyeuxrire qui complète le quinté!
bravo à vous tous! :ola:

Titiduc doit encore se mordre les doigts d'avoir modifié son prono, et IGNORANT est abonné à la bulle aujourd'hui, dans le Trophée Vert et dans le Tour Européen. Il y a des jours comme ça....:unsure:



CYNASOSO auteur d'une belle remontée ces dernières fois remporte le Tournoi 2018 :ola: , devant ANDRANIK qui a fait preuve d'une très belle régularité dans ses pronos! :ola:
Trogir, qui nous a décroché le score de la mort lors de la 3e étape, record à battre pour els prochaines éditions, a fait preuve d'une belle résistance pour conserver la 3e palce au général. Bravo! :ola:
Totoro toujours au top aussi est 4e :bravo: B) :bien: et 100ORest 5e de ce top 5 d'enfer! :bravo: :danse2: :bien:



A part Charlytrot qui nous avait prévenus, absent pour cause de surf :D , c'est dommage qu'il y ait encore eu des absents aujourd'hui Jiosco, AR, ARGENS et Icare manquaient à l'appel :attention: :D , et c'est surtout Bagwell qui nous manque en cette fin de tournoi, comme il nous manque dans le GNT :cry:

Merci à toute et à tous de m'avoir suivi sur les hippodromes en herbe un peu partout dans nos belles régions, nous continuons à les visiter sur les pistes en sable du GNT (prochaine étape ce mercredi), et histoire de prolonger encore le plaisir, avec le court, mais sympa aussi, Tour Européen qui nous permet aussi de voir de belles courses chez nos voisins européens et de retrouver nos vieux tontons qui ont passé la limite des 10 ans!

Je vous donne rendez-vous au printemps prochain, si vous le voulez bien! Bisous à toute et à tous, et que la fête commence, honneur à CYNASOSO le vainqueur! Tchin! :tchin: :tchin: :tchin: :ola: :danse1: :danse3:
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72, andranik, RAIMU, joyeuxrire, F@b H
02 Sep 2018 22:29 #561
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 714
  • Remerciements reçus 639

Réponse de 100OR sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Beau match, châpeau au vainqueur CYNASOSO, qui a le chic pour dénicher les grosses cotes, et merci à tous pour la participation.
+ un énorme merci à Gribouille29 pour l'organisation, les comptages, les commentaires... et à la prochaine saison pour une revanche!
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, trogir72, andranik, RAIMU
02 Sep 2018 23:08 #562

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

un grand M E R C I a Gribouille qui nous a organisé ce concours magnifiquement :bien: et bisous a toi :)

Bravo au vainqueur du jour Looping B)

un grand B R A V O a Cynasoso pour cette jolie victoire dans ce concours :ola:

Bravo a Andranik et Trogir pour votre belle place sur le podium :bravo:

Bravo a tous pour votre participations :chapeau:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, trogir72, andranik, RAIMU
Dernière édition: 02 Sep 2018 23:38 par titiduc.
02 Sep 2018 23:36 #563

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

UN GRAND MERCI………………...GRIBOUILLE:ola: :ola: :rose: :rose:

Belle perf………..LOOPING:ouai2: :ouai2:

UN GRAND BRAVO…………...CYNASOSO..Une barre de plus. Quel palmarès…"" CHAPEAU":ola: :ola: :chapeau: :chapeau:

FELICITATIONS aux médaillés d'argent et de bronze……...ANDRANIK......TROGIR.:danse4: :danse4: :danse4: :ouai2: :ouai2:

Merci à toutes& tous :
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, trogir72, andranik
03 Sep 2018 03:15 #564

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Voila c'est fait ,il me tenais a coeur d'ètre le premier a remporter le mème concours deux années de suite et c'est chose faites avec ce trophée vert qui était donc l'objectif de l'année .Sans doute ma plus belle victoire tellement j'étais loin au classement dans les premières étapes pour finir avec près de 400 pts d'avance mais on doit féliciter ANDRANIK pour sa régularité et qui aurait aussi mérité l'emporter ,puis TROGIR beau troisième qui nous a sorti un score magnifique .Bravo aussi a TOTORO et 100 OR qui
complètent le quinté .Je note malgré tous une chose surprenante ....mais ou sont passés nos BRETONS ? ,l'été a sans doute été trop sec pour eux mais je ne doute pas qu'il vont refaire surface bientot .
Bravo a LOOPING pour le beau score du jour ,il etait loin d'ètre évident de mettre ces trois chevaux la sur le meme ticket
Merci a tous pour cet belle bataille amicale dans la bonne humeur et surtout et bien sur un grand bravo a notre formidable GRIBOUILLE ,la grande vainqueurs de tous nos concours pour sont investissement ,ses commentaires sur les chevaux et sur les résultats et sa toujours bonne humeur
:ola: :ola: :ola:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, trogir72, andranik, RAIMU
Dernière édition: 03 Sep 2018 06:34 par CYNASOSO.
03 Sep 2018 06:29 #565

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 383
  • Remerciements reçus 231

Réponse de looping sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Voilà le trophée vert 2018 est terminé…Très content d'avoir remporté la dernière étape , FELICITATIONS à CYNASOSO pour sa belle victoire , BRAVO à ANDRANIK et TROGIR 72 pour leur podium ...Merci à tous les participants avec MENTION SPECIALE à GRIBOUILLE pour la tenue sans faille de ce concours … Bonne continuation à TOUS ….
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, trogir72, andranik, RAIMU
03 Sep 2018 09:25 #566

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Pour moi il y a 2 vainqueurs dans ce tournoi. CYNASOSO pour sa belle victoire dans ce Trophée Vert et GRIBOUILLE29 pour l'organisation impeccable du concours. Alors pour vous 2... :ola: :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau: :ola:
Bravo à LOOPING pour sa victoire dans la der. :bravo: :bravo: :bravo:
Félicitations aux placés au général : ANDRANIK - TROGIR72 - TOTORO - 100OR :bravo: :bien: :bien:
Merci à tous et RDV l'année prochaine. B) :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, trogir72, andranik, RAIMU
03 Sep 2018 10:03 #567

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

CYNASOSO écrit: Je note malgré tous une chose surprenante ....mais ou sont passés nos BRETONS ? ,l'été a sans doute été trop sec pour eux mais je ne doute pas qu'il vont refaire surface bientot .:



On dira tout simplement, il fait trop chaud pour travailler. :silly:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
03 Sep 2018 10:07 #568

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bonjour à tous!

Je fais le même constat que vous tous, gribouille a animé ce concours d'une main de maître, des commentaires remarquables, beaucoup d'illustrations, un grand merci à toi. Sinon Cynasoso a été remarquable, toujours constant dans ses performances, un grand bravo à toi également.
Mais le moteur du concours, c'est aussi tous les participants et participantes qui donnent vie à notre concours, bravo à tous!
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, andranik, RAIMU
03 Sep 2018 13:02 #569

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9787

Réponse de joyeuxrire sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Merci GRIBOUILLE
Félicitation au quinté final de ce TV
Ce fut un plaisir de participé a ce tournois
RV en 2019
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, trogir72, andranik, RAIMU
03 Sep 2018 14:29 #570

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.