TROPHEE VERT 2018 🌿

  • Messages : 738
  • Remerciements reçus 407

Réponse de icare sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Merci pour ce message de la part de : ainoa, Anniec, veve29
05 Aoû 2018 20:28 #481

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

IN-TRAI-TABLE dans le TV ce Bugsy Malone
Il gagne de 30m à l’arret
Merci pour ce message de la part de : Anniec, icare
05 Aoû 2018 22:22 #482

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

Réponse de Anniec sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Stingmens écrit: IN-TRAI-TABLE dans le TV ce Bugsy Malone
Il gagne de 30m à l’arret


Impressionnant !
05 Aoû 2018 23:53 #483

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

A y est! je suis de retour! purée, panne du réseau depuis dimanche soir, grrrrr.....la dernière fois je suis restée en panne de téléphone pendant 15j, et bien sûr, à aprt dire que le réseau est en dérangement, pas plus d'explications. Bref!!!

merci RAIMU de ne pas m'avoir attendue pour le combiné ;)

Belle course en tout cas dimanche, même si l'herbe était défraîchie par la chaleur, y en a un qui ne l'était pas, pour sa 6e participation au tournoi, c'est Bugsy Malone! Encore une victoire, après être très bien parti ce coup-ci. Wow! Contrée d'Erable qui a fait illusion une bonne partie du parcours a fini par se mettre à la faute. Blackaro a été le seul à pouvoir suivre Bugsy et a très bien fini derrière. Alexis Jisce a confirmé sa belle performance de la semaine dernière et se place 3e, devant Virus et Uvinito qu'on attendait dans les 5 depuis un moment.

CYNASOSO s'offre la victoire du jour :ola: devant Looping très bon 2e :ola: et AR59 très bon 3e aussi! :ola:
Moncourt et ANDRANIK complètent le quinté du jour, respectivement 4e et 5e! bravo! B) :bravo:



ça bouge un peu partout au classement général! si CYNASOSO confirme donc sa première place, ravie à Trogir la semaine dernière, ce dernier rétrograde d'une place au profit d'ANDRANIK! La bataille va faire rage encore pour rester dans le top 3, mais dans quel ordre ???? 100OR et REVEDUDON, 4e et 5e, entendent bien défendre leurs chances, tout comme le redoutable Veve, 6e !

Me voilà techniquement 3e en partant de la fin, adieu mon défi de rester dernière au classement général :silly: mais bon, devant des concurrents qui n'ont qu'une participation à leur actif. ça compte ???? hi hi hi je ferai comme si. Na. :boudeur: :mdr:



Le dénouement approche, nous avons deux fois 15j pour affûter notre forme pour les deux derniers "combats"! Rendez-vous dimanche 19 pour la classique étape de Montier-En-Der, avant la non moins classique clôture à Craon! Montier-En-Der, où se déroule tous les ans le festival international de la photo animalière, auquel j'aimerais bien me rendre un jour. Mais purée que c'est loin!!!!
Un aperçu, pour les amateurs :
www.photo-montier.org/
mes coups de cœur (mais je connais et suis ces photographes et associations, en premier, Cheetah For Ever, avec Tony Crocetta entre autres , ou encore Vincent Munier, Bruno et Dorota Sénéchal, Laurent Ballesta, l'ASPAS, CAP Loup ...)

voili voilou, merci encore à toute (ma copine ainoa) et à tous, à demain pour l'étape malouine du GNT (Cleagame sera là!), et à dimacnhe 19 à Montier! enfin, virtuellement, car ce jour-là, si le soleil est toujours avec nous, je serai à Plouescat pour la traditionnelle journée tout trot des deux jours du Trophée des Plages sur la Baie du Kernic! Ciao! :salut:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29, RAIMU
07 Aoû 2018 13:43 #484
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Bonjour

Encore UN GRAND BRAVO , pour l'étape et les généraux de toutes sortes……..CYNASOSO...:superman: :superman: :superman: :chapeau: :chapeau: :chapeau:

Félicitations aux placés……..LOOPING..AR59....MONCOURT...ANDRANIK...REVEDUDON pour l'étape.:ouai2: :ouai2:

MERCI……..GRIBOUILLE:rose: :rose: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
Dernière édition: 07 Aoû 2018 14:28 par RAIMU.
07 Aoû 2018 14:21 #485

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Cynasoso ne touche plus terre, on peut dire aussi qu'il marche sur l'eau, bref il pète la forme comme Bugsy Malone d'ailleurs :ola:
Bravo aux valeureux poursuivants qui complètent le quinté.
Et bien sûr merci à Gribouille pour ses commentaires que j'adore et bravo pour cette dernière place qu'elle va convoite et qu'elle va bien finir par attraper :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
07 Aoû 2018 14:50 #486

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Et bien sûr merci à Gribouille pour ses commentaires que j'adore et bravo pour cette dernière place qu'elle va convoite et qu'elle va bien finir par attraper :chapeau:

merciiii :rose:
on a les défis qu'on peut hi hi hi :silly:
07 Aoû 2018 16:36 #487

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Merci et Bravo Gribouille pour les commentaires et résultats :chapeau:

Un grand BRAVO :bravo: pour Cynasoso , comment fait il pour être aussi fort :ohmy: :bien:

Peut etre un contrôle serait bienvenue après autant de belle performance :p a quoi il marche :pardon: Sangria ? Mojito ? jaune du sud ? :mdr:

Bravo aux poursuivants qui font fort pour suivre le leader :bien:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
07 Aoû 2018 18:10 #488

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Tout à fait d'accord avec AINOA, une :ola: pour GRIBOUILLE29. C'est un vrai plaisir de te lire. Merci à toi :bien: :chapeau
Bravo CYNASOSO pour ta victoire d'étape, c'était la dernière en montagne, on va voir si tu es aussi bon dans le contre-la-montre et l'arrivée sur les Champs. ;) :bravo:
Félicitations aux plus de 200, LOOPING - AR59 - MONCOURT - ANDRANIK - REVEUDON :bien: :bien:
La lutte est serrée à tous les étage pour décrocher une médaille. Si CYNASOSO tient la corde, ANDRANIK - TROGIR72 - 100OR - REVEDUDON attendent la moindre défaillance du leader. :bravo: :bravo:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
07 Aoû 2018 18:18 #489

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet TROPHEE VERT 2018 🌿

Peut etre un contrôle serait bienvenue après autant de belle performance a quoi il marche Sangria ? Mojito ? jaune du sud ?

Je me pose la même question que toi TITIDUC, les urines ne doivent pas être bien claires… :oui: :mdr:
07 Aoû 2018 18:22 #490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.