titiduc écrit: Vévé : GRIBOUILLE29, le fait d'avoir le couplé (après les 5 premiers) ça ne mérite pas un petit bonus ?
n importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quoi que c est pas bête j ai fait la meme vous êtes zinzins les copains!
Vévé : Moi j'ai vu CYNASOSO et j'ai penché pour BELLINE D'URZY avec VERCRUYSSE plutôt que VIKING FROMENTO avec LEVESQUE...... Mauvaise pioche
Pareil c'est bien ce que je disais hi hi hi
Gribouille : j'comprends rien, c'est toi qui joue ou c'est Eléazar ????
c est moi le titi qui a regardé les partants dans le message du 5e étape du GNT fait par eleazar aaah merci sur le coup j'étais perdue
Gribouille :même que JM Furlan devrait rester youpi, j'attends la confirmation pour Grougi)
Tu es la présidente du club ou bien non, mais bon c'est "mon" club, pourtant je ne suis pas foot
Cynasoso , il faut un peu te concentré quand meme Daktari te trottais encore dans la tete
Pourquoi anette du mirel est 5e ? passskeuh Coup Droit a été disqualifié après enquête
queens glory écrit: Merci pour le classement bien qu'il manque les quelques points de Blues des Landiers qui serait bon a prendre MDR