Concours - GNT 2018 🇫🇷

  • Messages : 7107
  • Remerciements reçus 10349

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

une petite escapade din ch'nord, c'était chouette, le favori Cleangame est à l'arrivée mais 2e et pas 1er, mais au bout d'une superbe lutte dans la longue ligne droite du Croisé Laroche, et Balando qui le remonte à la corde et s'empare de la victoire! Viking Fromentro et Blues des Landiers à belles cotes se placent 3e et 4e, et Anette du Mirel hérite de la 5e place après que Coup Droit ait subi les foudres de l'enquête après arrivée. Tant mieux pour ceux qui l'avaient choisi, à 103/1, ça valait le coup!

De notre côté la course est encore plus remarquable, car après Joyeuxrire qui passe seul(e?, je ne sais plus!!! pardon :oops: :pardon: ) en tête le poteau :ola: , derrière on a un troupal de 7 concurrents qu'on n'a pu départager!!!! il a fallu trouver un podium à deux marches, avec la deuxième marche super grande pour que tout le monde tienne dessus! Terrip' bravo ARGENS29, Jiosco2019, Bagwell, Looping, Trogir72, Totoro et ANDRANIK! wow!!! :ola:
Ensuite on a une jolie collection de duos : RAIMU et Did, puis nous : je suis contente de faire ex-aequo avec ma copine Ainoa tchin! :tchin: on est 11e, mais tous les prétextes sont bons pour boire un p'tit coup!, puis 100OR et Moncourt, QueensGlory et F@BH, pour terminer avec les "solitaires", Titiduc, Charlytrot, AR et CYNASOSO, et enfin un dernier duo, et pas des moindres, nos amis Veve et IGNORANT, qui n'ont pas pu accrocher un point aujourd'hui :unsure:



Et du coup, il y a des changements partout dans le classement général! Totoro prend la tête devant Looping et Titiduc, suivis de Did et Andranik! Charlytrot se retrouve à la 13e place; lui qui était 4e précédemment! A deux étapes de la moitié du GNT, rien n'est figé, c'est bien, ça entretient le suspense!



c'est en terre de cheval s'il en est que nous nous retrouverons pour la 6e étape, à Laval, hippodrome bien connu dans l'ouest, le jour des commémos du débarquement en Normandie mais y a pas la plage en Mayenne, tant pis! A bientôt les amis, j'espère que nos amis DANA, Toto66, REVEDUDON, Franckythewhite absents aujourd'hui seront bien là ainsi que Durduxland! :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72, RAIMU, F@b H
23 Mai 2018 22:02 #221
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 7107
  • Remerciements reçus 10349

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

faut que je pense à enlever ces lignes toutes vides dans mes tableaux :pardon:
23 Mai 2018 22:03 #222
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 7107
  • Remerciements reçus 10349

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

titiduc écrit: Vévé : GRIBOUILLE29, le fait d'avoir le couplé (après les 5 premiers) ça ne mérite pas un petit bonus ?

n importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: quoi que c est pas bête :oops: j ai fait la meme :pardon: vous êtes zinzins les copains!

Vévé : Moi j'ai vu CYNASOSO et j'ai penché pour BELLINE D'URZY avec VERCRUYSSE plutôt que VIKING FROMENTO avec LEVESQUE...... Mauvaise pioche

Pareil :silly: c'est bien ce que je disais hi hi hi

Gribouille : j'comprends rien, c'est toi qui joue ou c'est Eléazar ????

c est moi :D le titi qui a regardé les partants dans le message du 5e étape du GNT fait par eleazar ;) aaah merci sur le coup j'étais perdue

Gribouille :même que JM Furlan devrait rester youpi, j'attends la confirmation pour Grougi)

Tu es la présidente du club ou bien :mdr: non, mais bon c'est "mon" club, pourtant je ne suis pas foot

Cynasoso , il faut un peu te concentré quand meme :mdr: Daktari te trottais encore dans la tete :D

Pourquoi anette du mirel est 5e ? passskeuh Coup Droit a été disqualifié après enquête

23 Mai 2018 22:08 #223
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 5943

Réponse de titiduc sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Gribouille :bien: :chapeau:

BRAVO Joyeuxrire pour cette victoire :bravo:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
Dernière édition: 23 Mai 2018 22:25 par titiduc.
23 Mai 2018 22:23 #224
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 2800
  • Remerciements reçus 5952

Réponse de RAIMU sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Bonjour

Merci.........GRIBOUILLE:tchin: :tchin: :rose: :rose: Mais tu as oublié 52 pts pour QUEENSGLORY...

UN GRAND BRAVO..............JOYEUXRIRE......Bellle victoire à la lutte:ouai2: :ouai2: :ouai2:
Félicitations aux 7 placés:ouai2: :ouai2:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
24 Mai 2018 05:14 #225
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 973
  • Remerciements reçus 1458

Réponse de trogir72 sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Bonjour à tous!
Bravo Joyeux Rire pour cette victoire d étape, Totoro pour le général.
Merci Gribouille pour le boulot.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
24 Mai 2018 06:16 #226
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4612
  • Remerciements reçus 7483

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Comment Balando courait aussi ??? :mdr: :mdr:

Bravo a joyeux rire ,une victoire d'étape pour lui et a la tripoté de poursuivants avec de gros points
Merci gribouille pour le boulot et merci aux amuseurs Vévé et Titiduc B)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, trogir72
Dernière édition: 24 Mai 2018 06:18 par CYNASOSO.
24 Mai 2018 06:18 #227
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 377
  • Remerciements reçus 157

Réponse de queens glory sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

Merci pour le classement bien qu'il manque les quelques points de Blues des Landiers qui serait bon a prendre MDR
24 Mai 2018 06:30 #228
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 7107
  • Remerciements reçus 10349

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

queens glory écrit: Merci pour le classement bien qu'il manque les quelques points de Blues des Landiers qui serait bon a prendre MDR


ooooh pardon, j'ai eu le crayon un peu rapide pour rayer les chevaux qui n'étaient pas à l'arrivée, mon trait a débordé :ohmy:
j'ai corrigé mes tableaux, tu te retrouves 11e ex-aequo avec ainoa et moi, pour l'étape, et 12e au général!

merci encore RAIMU! ;)
24 Mai 2018 07:53 #229
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 534
  • Remerciements reçus 216

Réponse de charlytrot sur le sujet Concours - GNT 2018 🇫🇷

bonjour...Oh Putaing c'e koi ce classement Lol , purée dans le Nord
c'e portnawak Heins...bravo au gagnant & les poursuivants..tenant je
me retrouve avec un No a la c*n ..heureusement qu'il y a vévé, gribouil
pour remonter le moral ..par contre Blues des Landiers pas a la faute
dans la lignes droites ? ..sont bizaroid les arrivée..du GNT
Merci pour ce message de la part de : veve29
24 Mai 2018 09:37 #230
Le sujet a été verrouillé.