Championnat de Trot 2017 (mars, avril, mai, juin)

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Championnat de Trot 2017 (mars, avril, mai, juin)

28 Gribouille29 Ainoa
24 Veve29 Raimu Bagwell
22 Pontcaral Cynasoso
20 QueensGlory Moonlight
14 Whipandco Totoro
12 Vienschezmoi Ignorant Charlytrot Ar59
10 Riquito


Grand bravo à nos deux gagnantes,Gribouille29 et Ainoa ! B)
Sur le podium,bravo Veve29 et Raimu. :bien:

Je comprends pas comment Arlington Dream peut rester au trot avec une apprentie ! :pascontent: :D
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, riquito, RAIMU
Dernière édition: 14 Jui 2017 15:11 par bagwell.
14 Jui 2017 12:54 #831

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Championnat de Trot 2017 (mars, avril, mai, juin)

Félicitations pour la belle victoire obtenue à GRIBOUILLE et AINOA les deux copines....BRAVO:danse4: :ouai2:

merci BAGWELL
Merci pour ce message de la part de : bagwell
14 Jui 2017 13:32 #832

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 119
  • Remerciements reçus 80

Réponse de riquito sur le sujet Championnat de Trot 2017 (mars, avril, mai, juin)

Bravo les filles, très belle victoire B)
Bravo au trio Veve, Raimu, Bagwell sur le podium ;)

Merci Bagwell pour le classement :)
Merci pour ce message de la part de : veve29, bagwell, RAIMU
14 Jui 2017 14:25 #833

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 747
  • Remerciements reçus 757

Réponse de Pontcaral sur le sujet Championnat de Trot 2017 (mars, avril, mai, juin)

Bagwell a écrit
Je comprends pas comment Arlington Dream peut rester au trot avec une apprentie ! :pascontent: :D

Pareil que toi Bagwell
Je ne l'ai pas mis car l'apprentie n'avait couru que 4 fois et pas une fois cette année.
Sur ces 4 courses deux fois "distancé" avec d'autres chevaux donc tenir Arlington Dream au trot me semblait impossible.
Bravo à elle
Merci pour ce message de la part de : bagwell
14 Jui 2017 14:35 #834

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 46

Réponse de Moonlight sur le sujet Championnat de Trot 2017 (mars, avril, mai, juin)

Merci pour le classement !
Bravo au deux gagnantes et aux trois poursuivants !
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU
14 Jui 2017 16:16 #835

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Championnat de Trot 2017 (mars, avril, mai, juin)

Arlington Dream n'était pas dans mes pronos pour la seule raison que c'était une reprise pour son apprentie.
Verveine du Mont était en NP, ce n'est plus Audrey Laroche sa partenaire (passée pro) avec qui elle a brillé cet hiver (prix de Roubaix...).
Vaquero du Mont était dans mes pronos, je suis l'apprentie Balayn depuis un moment.
Valse de rêve, je pense n'a pas aimé les faux départs.

Sinon, bravo aux copines Ainoa et Gribouille29 pour cette belle victoire en tandem :bravo: :bravo:
Bagwell et Raimu sur la 3ème marche, félicitations à vous :bien:

Et enfin merci à Bagwell pour le classement. B) :)
14 Jui 2017 17:44 #836

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Championnat de Trot 2017 (mars, avril, mai, juin)

Bravo les copines :ola: ,superbe
les amis je pensais aussi qu'arligton dream serait distancé ,mais si p.Allaire l'a fait recourir a huit jours avec la balle qu'il a pris le dernier coup ,c'est qu'il devait quand mème y compter ,on ne sort pas un cheval comme ca juste pour faire plaisir a l'apprentie et sur sa classe on était obligé de le mettre ,il me semble ,comme la gagnante d'ailleurs (17/1 ,je n'en reviens toujours pas)
14 Jui 2017 17:53 #837

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Championnat de Trot 2017 (mars, avril, mai, juin)

argh j'avais mis un commentaire tout à l'heure et je n'ai pas validé quelle nouille, tout est perdu. Bref!!! (comme disait Pépin), j'avais un peu peur avant le coup moi aussi avec Arlington, mais comme je l'aime bien, je l'ai laissé dans mon prono malgré l'inconnue que constituait son association avec la jeune apprentie, Mle Besse. Et puis je trouve qu'au bout du compte elle ne s'en est pas mal tiré avec lui, malgré les faux départs. Elle a su le tenir calme, elle est partie comme d'hab' en dehors, tranquille, et elle s'est fait oublier (comme Yoyo). Elle a su gérer le passage à l'interception des pistes où Arlington a l'habitude de faire le loulou et a su lui faire garder la 4e place, en le sollicitant. C'est bien, surtout avec un cheval qui n'est pas des plus simples.
Après tout, avec toute son expérience et sa connaissance d'Arlington, Y. Lebourgeois aussi se fait oublier sur son dos. Une fois, au retour de sa 2e victoire de rang au monté, il me semble, il a dit que s'il était quasi ingérable à l'attelage, monté il était tout gentil. Mais Arlington doit encore apprendre à gérer ses efforts.
A titre de comparaison, c'est la cavalière de Bily de la Calade qui a passé un drôle de moment, baladée et embarquée toute l'avant course et pour finir disqualifié en plaine. Pas simple, le loulou a fait ce qu'il a voulu :unsure:
14 Jui 2017 21:40 #838

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Championnat de Trot 2017 (mars, avril, mai, juin)

hey, faudrait pas que j'oublie : :banane: :banane: trop contente de remporte l'étape avec ma copine!!! Félicitations les copains, et merci Bagwell et tout le monde! Un p'tit quarté, à surprise qui plus est (merci Ulka, trop chic poupette ;) ) ça fait plaisir! :oui: :cheer:
14 Jui 2017 21:44 #839

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

Réponse de Totoro sur le sujet Championnat de Trot 2017 (mars, avril, mai, juin)

Bonsoir,
2 fois de suite qu'Arlignton Dream a un peu de mal à finir. Il serait pas un peu cramé?
En ce qui concerne sa partenaire d'hier soir, même avec plus de 40 victoires au compteur je pensais qu"elle n'arriverait pas à utiliser ce cheval difficile.D'ailleurs lors du premier faux départ elle s'est retrouvée embarquée.
Bravo à tous ceux qui ont pronostiqué Arlington et mention particulière aux deux filles qui remportent cette étape.
14 Jui 2017 21:56 #840

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.