Championnat de Trot 2017 (mars, avril, mai, juin)

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Championnat de Trot 2017 (mars, avril, mai, juin)

Classement général
1024 Totoro
992 Cynasoso
988 Pontcaral
984 Bagwell
966 Veve29
958 QueensGlory
948 Gribouille29
926 Raimu
922 Ignorant
894 Riquito
892 Ar59
880 Moonlight
852 Charlytrot
798 Ainoa Whipandco
774 Vienschezmoi


:ola: :ola:
Félicitations Totoro ! Magnifique succès avec un total au dessus des 1000pts.
Longtemps devant,tu n'as pas cédé sur la fin,gagnant surement.Bravo !

:ola: :ola:
Le "roi" Cynasoso s'est une nouvelle fois superbement défendu.
A la poursuite de Totoro,tu as résisté aux attaques de Pontcaral et Bagwell,grand bravo !

:ola: :ola:
Bravo au nouveau venu Pontcaral,qui monte sur le podium en prenant une très belle troisième place.
Tu prends l'avantage sur Bagwell,et termine tout près de Cynasoso...

:ola: :ola:
Bagwell,je suis très content de mon parcours,quatrième en bataillant avec Pontcaral.

:ola: :ola:
Cinquième,le métronome des concours Veve29.Bravo pour ce beau parcours,et cette place dans le quinté.

:ola: :ola:
Bravo QueensGlory,Gribouille29,Raimu,Ignorant,Riquito,Ar59,Moonlight,Charlytrot,Ainoa,Whipandco,Vienschezmoi.
Pour vos victoires d'étapes,et votre participation jusqu'au poteau d'arrivée.

Merci Pontcaral pour ton aide en début de parcours,et merci Raimu pour la correction de mes erreurs. :bien:

:chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, riquito, RAIMU
Dernière édition: 02 Juil 2017 11:15 par bagwell.
02 Juil 2017 11:13 #971

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Championnat de Trot 2017 (mars, avril, mai, juin)

Bravo a totoro pour cette victoire ,au top aussi bien techniquement que tactiquement ,la victoire te reviens net et sans bavures
:chapeau: :ola: :bravo:
La deuxième place est pour ...cynasoso qui n'a pas su gérer sa grande avance a mis parcours(comme souvent), a l'inverse du vainqueur mais qui a su résister aux deux suivants d'éxtrème limite et qui me satisfait emplement,avec en plus dix victoires d'étapes sur trente ,un ratio très intéressant , :ouai:

Troisième pontcaral ,qui c'est montré ètre un compétiteur de premier plan ,un grand bravo :bravo:

Bagwell quatrième et sans doute le plus décu du concours avec ce podium a porté de main depuis un momment mais qui lui échappe d'un rien ,tu restera comme le troisième bis de ce concours voir et tu mérites aussi ton grand bravo:bravo:

Vévé cinquième ,c'est une contre pèrformance pour un champions de son éspèce ,des performers comme on en fait plus ,des comme ca on en voient un par décénie :oui: ,bravo vévé pour ta cinquième place :bien:

Merci a tous pour cette belle bagarre premiers et dèrniers sont au mème niveau et on attend le prochain avec impatience :chapeau:

On termine avec le boss le grand et mème le très grand BAGWELL qui nous a sorti une nouvelle formule très alléchante et une maitrise de gestion extra comme a son habitude .On lui associera Raimu a qui rien échappe
:ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
Merci pour ce message de la part de : veve29, bagwell, riquito, RAIMU
02 Juil 2017 11:33 #972

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Championnat de Trot 2017 (mars, avril, mai, juin)

Merci à toi Bagwell, c'était un super concours, j'ai beaucoup aimé cette nouvelle formule! B) :chapeau: :ola:

Un immense bravo au champion Totoro :ola: , à son dauphin CYNASOSO :ola: et à Pontcaral, Bagwell et Veve qui complètent le quinté final! :ola:

vous rattraper (enfin, essayer) n'était pas facile, je suis très contente de mes 6 victoires, seule ou partagées, de mes accessits, et de ma 7e place, je fais mieux que dans mes propres concours (cherchez l'erreur :D )
Merci pour ce message de la part de : veve29, bagwell, riquito, RAIMU
02 Juil 2017 11:33 #973

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Championnat de Trot 2017 (mars, avril, mai, juin)

Tout d'abord un GRAND merci à Bagwell pour avoir donné de son temps pour notre plaisir dans un concours original et innovant :chapeau: :chapeau: :chapeau: MONSIEUR BAGWELL. B)

Totoro, sans faire de bruit s'installe sur la plus haute marche en grand champion avec 32 points d'avance sur le second, en gros plus de la valeur d'une course (30 points). Bravo Totoro. :bravo: :ola: :bravo:

CYNASOSO toujours là a lutté vainement pour décrocher le graal mais a répondu présent aux attaques de ses poursuivants. Bravo à toi. :bravo: :ola:

Une lutte terrible entre Pontcaral et Bagwell pour le bronze s'est déroulée sous nos yeux, seulement 4 petits points entre vous. Félicitations à vous 2. :ola:

Enfin ma pomme, une 5ème place inespérée (ah Queensglory, j'ai eu peur jusqu'au bout). Une seule victoire d'étape à mon actif (peut-être la plus belle, l'Elitloppet), mais très satisfait de cette place dans le quinté. :) :) :) :danse4: :banane: :danse4: :banane:

Et pour finir, une :ola: à tous les valeureux candidats du concours :chapeau: :chapeau: à tous :tchin: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, bagwell, riquito, RAIMU
02 Juil 2017 11:44 #974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Championnat de Trot 2017 (mars, avril, mai, juin)

Bravo à tous les participants de ce chouette concours :ola:
J'aime beaucoup cette formule même si cela ne saute pas aux yeux au vu de ma brillante avant dernière place.
Une mention spéciale à Totoro :roi: et ses dauphins Cynasoso, Pontcaral, Bagwell et Veve :bien:
Merci à Raimu dont l'oeil acéré ne laisse passer aucune erreur B)
Et bien sûr une ovation pour Bagwell qui a porté ce beau concours :bravo: :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, bagwell, riquito, RAIMU
02 Juil 2017 12:00 #975

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 119
  • Remerciements reçus 80

Réponse de riquito sur le sujet Championnat de Trot 2017 (mars, avril, mai, juin)

MERCI BAGWELL B) ;) pour ce nouveau concours ....un de plus à ton palmarès :ola:
Une organisation au top, des classements et commentaires toujours nickels.....rien à dire!!! c'est toi le boss :roi:

Félicitations à tous les participantes et participants et bien évidement au GRAND VAINQUEUR TOTORO qui à pris la tête du général depuis début mai et ne l'a pas quitté :ola: même pas peur de son dauphin CYNASOSO qui lui a tenu malgré tout la dragée haute....Beau duel Messieurs ;)

Belle bagarre également pour la 3 ème place qui est revenue à PONTCARAL devant BAGWELL.....BRAVO..B)

Et bien évidemment VEVE l'homme en très grande forme qui caracole en tête sur tous les autres concours à pris une très belle 5 eme place :D B)

Un bon dimanche à vous toutes et tous et de très bonnes vacances pour celles et ceux qui y sont.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, bagwell, RAIMU
02 Juil 2017 12:04 #976

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1497
  • Remerciements reçus 1272

Réponse de Totoro sur le sujet Championnat de Trot 2017 (mars, avril, mai, juin)

Bonjour,

Un grand merci à tous pour vos félicitations.
Pour que cette victoire soit belle, il fallait 2 critères :des participants valeureux et une organisation impeccable.
Bravo à tous pour toutes vos performances au cours de ces 4 mois pendant lesquels Bagwell a tenu les rênes comme un sulky d'or.
Bonne journée et encore merci!!!
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, bagwell, RAIMU
02 Juil 2017 12:05 #977

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Championnat de Trot 2017 (mars, avril, mai, juin)

Bonjour
...............UN GRAND BRAVO......TOTORO..La course en tête à la maniere des forts.:ola:
.........Bien joué CYNASOSO tu t'es defendu en gagneur pour conserver l'argent:ola: :ola:
.........Félicitations belle 3° place.....PONTCARAL:ouai2: Devant...BAGWELL très bon 4° et VEVE29 toujours là.:ola:

..........UN GRAND MERCI.........BAGWELL....

..........Je remercie tous les participant(es) qui ont fait vivre ce concours en restant présents jusqu'au bout.:tchin:

.....:salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, bagwell, riquito
Dernière édition: 02 Juil 2017 13:23 par RAIMU.
02 Juil 2017 13:21 #978

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 68
  • Remerciements reçus 46

Réponse de Moonlight sur le sujet Championnat de Trot 2017 (mars, avril, mai, juin)

Merci pour le classement final ! Merci pour ce chouette concours !
Bravo pour sa très belle victoire à Totoro ! Bravo à Cynasoso, à Pontcaral et à tout leurs concurrents direct ! Je suis admirative.

En partant avec deux courses de retard, je savais que je ne ferais pas un grand classement, mais ça m'a plu d'être assidue, de retrouver les chevaux de courses en courses, bref de m'y remettre après plusieurs années plus... distante. Je n'ai pas complètement perdue la main, je suis pas mécontente ! Vivement le prochain concours, vivement la suite, merci Bagwell !
Merci pour ce message de la part de : veve29, bagwell
03 Juil 2017 00:53 #979

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 747
  • Remerciements reçus 757

Réponse de Pontcaral sur le sujet Championnat de Trot 2017 (mars, avril, mai, juin)

Un grand Merci à BAGWELL et un grand Bravo à TOTORO et bravo à tous les participants pour ces quatre mois de compétition.
Très content de mon résultat avec une troisième place où j'ai dû batailler ferme pour l'obtenir.
A un résultat près j'aurai pu finir deuxième mais aussi ...cinquième.
La première place était vraiment hors de portée.

A bientôt pour un nouveau concours.
Merci pour ce message de la part de : bagwell
04 Juil 2017 13:49 #980

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.