Challenge Marolles-en-Brie

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

tu diras à Mathieu de l'engager dans la course des traits bretons qui se court en fin de réunion sur l'hipodrome marin de Plouescat, en août!
Merci pour ce message de la part de : veve29
02 Mar 2018 18:23 #921
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Rhooo, j'ai raté tout ça, trois vieux pour la troisième mi-temps. :( :(
Je comprends mieux maintenant l'article du télégramme de l'ouest qui fait référence à un groupe de joyeux drilles qui ont foutu un boxon monstre dans une boîte de nuit du coin lors d'une soirée mousse. :sick: :sick: je suis jamais dans les bons coups. :cry:

Merci à tous pour vos messages et encouragements bien sympathiques, ça me fait vraiment plaisir. B) :tchin:
02 Mar 2018 18:33 #922
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

t'as cabané avant ??? :ohmy: :mdr: c'était une super idée cette chouille sur l'Odet!
02 Mar 2018 18:40 #923
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Gribouille29 écrit: t'as cabané avant ??? :ohmy: :mdr: c'était une super idée cette chouille sur l'Odet!



:mdr: :mdr: :mdr: je pense que c'est le café à la fin du repas, il ne devait pas être frais :silly: :oui:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
02 Mar 2018 18:45 #924
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Rhooo, j'ai raté tout ça, trois vieux pour la troisième mi-temps.

Ooops, lire trop vieux et non trois vieux...... Oh la la, les restes de la soirée :mdr:
02 Mar 2018 18:48 #925
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

l'organisateur des maouts était complètement pompette après la remise des prix :mdr: :pompe:
Gribouille il me plait ton cheval de trait ,il a dailleurs quelques similitudes avec mon vinci :bien: .Ca doit ètre très interessant a suivre cette course ,mais comme tu le sais depuis un certain temps je cherche une maison en bretagne pour ètre a la hauteur dans les concours et ce sera plus simple de venir voir l'évènement :D
02 Mar 2018 22:07 #926
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Oh la la :mince: je viens de me réveiller a l instant depuis cette fameuse remise de prix :tchin: :silly: mais qui m a ramené chez moi:pardon: qui m a couché , pour quoi j ai dormis autant :zzz: je me souviens vaguement de ce que Bagwell relate :ohmy:
ah ca y ai je me souvient :oops: le kir impeccable , le blanc super ;) mais c est le lambig :whistle: ché pas vous mais pour moi :cartonjaune , oh j ai cette chanson de Tryo dans la tete ce matin , mais si vous savez :P un truc comme , y faut que j arrête de boire , c etait la dernière , le cul cul dans le brouillard :D
Bon je sait plus mais je croix qu il faut si remettre :recherche: il doit y avoir une étape du concours des appentis a étudier :silly:
Rien est sur , tout peut arriver !
03 Mar 2018 10:12 #927
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Et bein voila ! ,il ne faut pas jouer avec les fètes bretonne ,il te serve des trucs fabriqué maison ,ca ce boit tous seul et dèrrière tu ne sais plus ou tu es.
Non titiduc fait gaffe quand mème avec ces gens la ,il ont leur trucs a eux et ca peu faire très mal ,leurs acceuil chaleureux te rend trop influencable :mdr: :mdr: :mdr:
03 Mar 2018 11:13 #928
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

T as raison Cynasoso , c est spécial chez ses gens la :D
Quand je me suis levé ce matin , j ai vue ma femme :ange: , ouf je sais maintenant qui ma ramené et couché :D
A mon avis le lambig doit servir a plein de chose dans le 29 :pardon: anesthésie , démarrer les tracteurs de 40 ans ... :lol:
Les festivités pour le GNT on peut aller a Vichy et pour le Trophée vert a Vittel , hein svp :D
Rien est sur , tout peut arriver !
03 Mar 2018 12:09 #929
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

C'est sur ce sera plus sobre :bien: :D
03 Mar 2018 12:17 #930
Le sujet a été verrouillé.