Challenge Marolles-en-Brie

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

La der est pour Bagwell, bravo :ola:
Tu as bien fait de nous prévenir Vévé je vais faire un tour chez le coiffeur pour faire honneur à la soirée de gala, à l'organisateur et aux vainqueurs et participants de ce concours. ;)
Moi les maouts ça me connait étant bélier moi même... je ne suis pas nommée cette fois mais je vais m'entrainer dur pour l'année prochaine et je vais faire un malheur :pompe: :pompe: :D

Déjà je peux te remercier et te féliciter pour ton concours qui à tenu tout le monde en haleine :ola:
Bravo cher organisateur :ola: :chapeau: :chapeau: :ola:
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, trogir72, bagwell, RAIMU
28 Fév 2018 21:24 #901
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

un maout, oui, mais d'Ouessant pour moi s'il te plaît! ;)

un grand bravo à Bagwell pour cette dernière et belle victoire! félicitations à Charlytrot, CYNASOSO et RAIMU!

merci Veve, on te retrouve demain pour cette croisière sur l'Odet (vous verrez les amis, comment c'est beau!), nous t'y offrirons le maout de la super organisation de concours! :ola: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, trogir72, bagwell, RAIMU
28 Fév 2018 21:41 #902
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Salut a tous

BRAVO Bagwell pour ta belle victoire dans cette dernière étape :ola:
BRAVO Charlytrot jolie place sur le podium avec ce 6/7 :bravo:
BRAVO Cynasoso qui trouve enfin une belle récompense a joué les outsiders ses derniers temps :bien:

BRAVO a tous ceux qui ont participé jusqu au bout B)

Alors la :ohmy: la préparation des remises de prix :roi: c est du grand art B)
Doucement Vévé fait lège et simple :D nous n avons pas tous l habitude des fêtes bretonne :lol: si tu veux nous voir danser :danse4: il ne va pas falloir charger trop la mule :tchin: le kir , ok ! le coup de lambig , je sais pas :whistle: quoi que , il n y a pas eu de blanc avec le poisson :mdr:
Bon on verra bien demain :chapeau:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72, bagwell, RAIMU
28 Fév 2018 21:46 #903
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Bonjour à tous!

La dernière étape pour Bagwell, bravo.
Les places pour Charlytrot, Cynasoso, Argens, Raimu, F@bh, bravoà vous tous.
A tous les participants, bravo.
Merci Vévé, on attend ce soir pour le final en apothéose.
Merci pour ce message de la part de : veve29, bagwell, RAIMU, F@b H
01 Mar 2018 06:39 #904
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Bonjour à tous.

Nous sommes tous présents, tout le monde est "prop sur lui", nous pouvons donc larguer les amarres en direction de QUIMPER la capitale cornouaillaise. La fête va être belle. :oui:



La fête bat son plein, les visages sont rayonnants, l'orchestre local les "Sonerien Du" viennent d'entamer une gavotte endiablée. Les convives sont sur la piste quand le château du PERENNOU et ses extensions pointe son nez.



Il est l'heure de procéder aux remises des premiers trophées.

Le maout du 7/7 dit Anne SINCLAIR est décerné à.......... GRIBOUILLE29 et ses 1453 points dans la C15 :chapeau:

Le maout du plus gros score est décerné à.......... CHARLYTROT et ses 2448 points dans la C5 :chapeau:

Le maout du plus grand nombre de victoires est décerné à.......... GRIBOUILLE29 et ses 6 victoires :chapeau:

Tous les convives applaudissent ces jeunes apprentis sont très heureux avec leur maout.

Le plateau de fruits de mer se termine, le vin blanc était bon ;)
Le navire arrive en vue du lieu dit "les vire-court" et son impressionnant château de KERAMBLEIZ.



la remise des prix reprend.

Le maout du challenge Marolles en Brie est décerné à.......... ARGENS29 et GRIBOUILLE29. Impossible de vous départager, 52 points au total. Nous tenons la nos nouveaux Jean-Yann RICARD, dernier vainqueur. :chapeau:

Le maout du plus assidu dans le TOP 3 du général est décerné à.......... ARGENS29, toujours placé de la C2 à la C28. :chapeau:

Tout le monde retient son souffle, le plus beau arrive, le maout d'or du vainqueur du challenge Marolles en Brie.
Après avoir annihilé toutes les attaques de ses concurrents, ce soir nous avons paré d'or le grand RAIMU :ola: :ola: :ola:



La soirée se termine, le navire est à quai, les convives prennent place dans leur limousine vers des destinations inconnues.
Ainsi se termine ce challenge.

Un grand merci à vous tous pour m'avoir fait confiance dans l'organisation de ce concours, pour avoir été fidèles jusqu'au bout.
Je ne vais pas tous vous citer mais tous vous méritez un maout d'honneur. :ola: :ola: :ola: :ola:
Encore merci et kenavo :tchin: :tchin: :salut: :salut:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, titiduc, Argens29, trogir72, RAIMU
Dernière édition: 13 Oct 2018 17:11 par veve29.
01 Mar 2018 18:11 #905
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

j'adore! trop belle cette croisière sur l'Odet, cérémonie de remise des maouts impeccable et conviviale, notre hôte était parfait! :chapeau:
merci Veve pour cette clôture de concours originale, tu places la barre très haut! :ola:

Un immense bravo à notre ami RAIMU :bravo: :ola: qui remporte ce très beau concours devant ses deux dauphins Veve et Argens, à eux trois, ils ont assuré un spectacle d'enfer! :banane:
Félicitations aux placés Titiduc, Andranik, Bagwell et CYNASOSO! B) :chapeau:

moi je ne sais pas pour vous les amis, mais je me mets sur la liste des participants pour la prochaine édition de ce beau concours au trot monté, pour lequel j'ai apparemment quelques aptitudes, et en espérant y faire encore meilleure figure! :cheer: :oui: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : titiduc, Argens29, veve29, trogir72, RAIMU
01 Mar 2018 18:38 #906
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Bravo Veve, très jolie croisière (hum, c'est beau quand même la Bretagne, même si mon coeur est au sud).
Bravo aux lauréats et merci à toi pour ce beau concours :bravo: :bravo: :bravo: :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, trogir72, RAIMU
01 Mar 2018 18:42 #907
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

:ola: :ola: :ola: :ola:
Très belle images ,très bons repas ,très jolie commentaires ,très beaux vainqueurs de maouts et très belle originalité de tèrminer ce concours de cette facon .Génial vévé ta facon de faire :chapeau: :bravo: :rose: :roi:

Je félicite Raimu qui tient son concours après sa deuxième place dans le concours de l'ami Bagwell et ce n'est que logique pour un des hommes de l'hiver :ola:

Un autre homme de cet hiver Argens,nous fait une belle deuxième place et je crois qu'une victoire ne tardera pas pour cet as du pronostic :ola:

Que dire du troisième vévé ,"le vévé" l'homme a abattre depuis un certain temps qui n'en fini pas d'ètre tous en haut des classements :ola:

On continuera avec Titiduc qui échoue au porte du podium ,mais qui figure bien dans le quinté et réalise une belle performance :ola:

Et mème si la liste n'est pas exhaustive (c'est comme ca qu'on dit ? :D ),on finira par andranik qui s'invite dans le quinté avec les tous bons et ce n'est pas une mince affaire :ola:

Perso,je visais un podium dans ce concours et je suis décu de cette sèptième place ,non vraiment il faut se rendre a l'évidence ce sont les jeunes qui ont pris le pouvoir et il va falloir s'y faire ,c'est la roue qui tourne et c'est bien normale :mince: .........Je rigole :mdr: :mdr: :mdr: ,j'ai pris un énorme plaisir dans ce concours et qu'importe la place qu'on occupe pourvu qu'on est l'ivresse :D :tchin:
Vraiment bravo a toutes et tous et encore merci vévert pour cet hiver ;)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, veve29, trogir72, RAIMU
01 Mar 2018 18:48 #908
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Salut a tous

Un grand M E R C I a Vévé pour ce beau voyage :ola: et surtout pour l organisation de ce super concours ou ta nouveauté des 7 pronos etait une très bonne idée !

Un grand B R A V O a notre copain Raimu pour sa magnifique victoire dans ce concours :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
Un grand B R A V O a Argens , superbe seconde place bien mérité :bien:
un grand B R A V O a Vévé , belle troisième place sur le podium B)

Un grand B R A V O a tous les gagnants de maout ;)

Moi aussi :) prêt pour l année prochaine ;)
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, trogir72, RAIMU
01 Mar 2018 18:51 #909
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Bonsoir à tous!

Que dire de plus, merci VEVE qui nous gratifie d'un bouquet final magistral. J'ai pris un grand plaisir à participer, même si le trot n'est pas ma discipline de prédilection.
Un super gagnant, RAIMU impérial jusqu'au bout, un grand bravo.
A tous les participants, bravo.
Merci pour ce message de la part de : veve29, RAIMU
01 Mar 2018 19:23 #910
Le sujet a été verrouillé.