Challenge Marolles-en-Brie

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Et bravo Titiduc ,qui réintègre le podium ;) B)
Merci vévé ,mais ne soit pas modèste au vu de tes écritures tu semble également ètre un homme de lettre :oui:
c'est en tous cas bien agréable de lire tes commentaires
Bravo aux deux cadors qui se tirent la bourre devant et c'est pareil pour les trois zigotos qui suivent :mdr: :mdr: :mdr: ,mais attention dèrrière ca ne rigole pas non plus en fait vévé a raison les 18 meilleurs sont aux 18 premières places :D
Merci pour ce message de la part de : titiduc, Argens29, veve29, trogir72, RAIMU
23 Jan 2018 20:21 #611
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Bonsoir

UN GRAND BRAVO........GRIBOUILLE.......4° Victoires en janvier:chapeau: :chapeau: :roi: :roi: :rose: :rose:
BRAVO......CHARLYTROT:danse4: :danse4:
Bien joué......ARGENS.....ANDRANIK:ouai2: :ouai2:

Au général rien n'est fait,les positions seront surement chamboulées , car on est loin de l'arrivée. BRAVO à toutes et tous:tchin:

MERCI...........VEVE...........Petite erreur au général contre TOTORO..........13226 pts ( 12888 + 338 ):salut: :salut: :tchin:
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, Argens29, veve29, trogir72
23 Jan 2018 20:21 #612
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Et oui ,on ne lui fait pas a notre Raimu :mdr:
:bien:
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
23 Jan 2018 20:24 #613
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

merci merci les amis! :kiss: :kiss: :kiss:
bon, j'étais en train de vous répondre avec des trucs rigolos, et ma minette a sauté sur la brique de l'ordi et a éteint le bazar avant que j'aie fini grrrrr :D quelle toupie celle-là (mais je l'adore!)
bon alors je ne sais pas comment je me débrouille avec mes pronos débiles qui fonctionnent, le vent, la pluie, les embruns et l'iode, d'être au calme tous les jours à la maison et plus à perpète-les-oies avec des gens débiles, je ne sais pas! après tout, on envoie bien les chevaux au bord de la mer pour se refaire une santé ;)
je me sens un peu comme Roxane Griff :love: je me révèle sur le tard au trot monté :D

Hey, Veve, je trouve que tu te débrouilles très bien avec les mots, je me régale à lire tes commentaires! Moi aussi ça me prend du temps à écrire mes phrases. Et ce concours que tu animes il est au top!
Et pour Vinci, il faudrait que j'arrive à le voir en vrai et lui murmurer quelque chose au creux de l'oreille, sait-on jamais! ;)
Merci pour ce message de la part de : titiduc, veve29, RAIMU
23 Jan 2018 20:56 #614
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

;)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
23 Jan 2018 20:58 #615
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

MERCI...........VEVE...........Petite erreur au général contre TOTORO..........13226 pts ( 12888 + 338 )


Oh la la, un 7 à la place d'un 2. La vue baisse, je vais devoir investir dans de nouvelles lunettes :D
Merci RAIMU, c'est rectifié. B)
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
23 Jan 2018 22:20 #616
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Hey, Veve, je trouve que tu te débrouilles très bien avec les mots, je me régale à lire tes commentaires! Moi aussi ça me prend du temps à écrire mes phrases. Et ce concours que tu animes il est au top!

Merci GRIBOUILLE, le "be good in" que je suis speak aussi un peu in English.
Florilège de quelques mots qui me viennent à l'esprit. Tu sais certainement qu'au nord on a le Léon, pays des "arty show" bretons, tu as aussi dansé dans des "fest noise" au son des "be new" et manger de bons "queen a man". ;) :mdr:
Merci pour ce message de la part de : ainoa
Dernière édition: 24 Jan 2018 07:21 par veve29.
23 Jan 2018 22:32 #617
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

veve29 écrit: Hey, Veve, je trouve que tu te débrouilles très bien avec les mots, je me régale à lire tes commentaires! Moi aussi ça me prend du temps à écrire mes phrases. Et ce concours que tu animes il est au top!

Merci GRIBOUILLE, le "be good in" que je suis speak aussi un peu in English.
Florilège de quelques mots qui me viennent à l'esprit. Tu sais certainement qu'au nord on a le Léon, pays des "arty show" bretons, tu as aussi dansé dans des "fest noise" au son des "be new" et manger de bons "queen a man". ;) :mdr:


:mdr: :silly: trop drôle!!! merci!!!
Merci pour ce message de la part de : veve29
24 Jan 2018 07:49 #618
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

Réponse de bagwell sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Félicitations Gribouille29,c'était dur de donner le quinté avec Ushuaia d'Isop ! :bravo:
Bravo Charlytrot (déjà au top après une absence),Argens29,Andranik,RevedUdon.:bien:

Au général,bravo Raimu et Argens29,terrible lutte !:bravo:
Bravo aux placés,Titiduc,puis Cynasoso et Veve29.:bien:

Merci Veve29.B)
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, Argens29, veve29, RAIMU
24 Jan 2018 10:50 #619
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Bonjour

...................2...............VIF D'OR BLANC............
...................3...............ADORABLE FOUTEAU..
...................5...............ANGE KARLANN........
...................7...............ASHOKA........
...................9...............VIVARIO DU BELLAY....
..................16..............AMOUR DU LOUP.......
..................17..............URZO DU CAP VERT...
......................................................................................1.............VERY SNOB...........
25 Jan 2018 14:55 #620
Le sujet a été verrouillé.