Challenge Marolles-en-Brie

  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

Réponse de andranik sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

bjr

4 victoire de cossé
6 aventure des isles
9 ventura jiel
11 amitiés d'udon
13 union de bellande
17 vella blue
16 ardente du clos

np 14
23 Jan 2018 12:18 #601
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 626
  • Remerciements reçus 630

Réponse de andranik sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

gribouille a encore frappé , bravo
23 Jan 2018 15:45 #602
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

PRIX DE DIEPPE

Comme indiqué par ANDRANIK, GRIBOUILLE29 a encore frappé.
Nouvelle victoire en solitaire avec une nouvelle fois un superbe quinté, il doit se passer des choses du côté de la presqu'île, c'est pas possib' :roi: notre reine en janvier c'est bien GRIBOUILLE29 :danse4: :ola:
CHARLYTROT fait un beau dauphin, AMITIES D'UDON manque à l'appel sinon la victoire était proche (oublié la grippe et les coupures internet because de méchants arbres ;) ). Bravo mon gars. :banane: :bravo: :bravo: :bien: :bien: :chapeau: :chapeau:
Nous avons 2 champions sur la 3ème marche, ARGENS29 toujours présent au plus haut et ANDRANIK qui confirme ses belles prestations du mois. Un quarté en poche et VICTOIRE DU COSSE (48 points) :bravo: :bien: :chapeau:
Nous avons un quinté en 6 avec REVEDUDON et IGNORANT à la 5ème place. Un quarté également et AIDA DES VALOIS (33 points) :bravo: :bien: :chapeau:
A signaler également le quarté de BAGWELL (7ème) et le tiercé de JIOSCO2019 (8ème) :chapeau:
Nous étions 14 à faire confiance à UNION DE BELLANDE mais le cheval du jour était VENTURA JIEL, 2ème et 425 points (10 "apprentis" ont misés sur lui). Couplé avec USHUAIA D'ISOP, 5ème et 210 points (4 seulement l'ont mis dans le prono) cela nous donne le duo de tête.

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Argens29, trogir72, bagwell, RAIMU
23 Jan 2018 18:23 #603
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Oh la la Gribouille :ohmy: trop forte :bien: :banane:
Peux-tu me dire ce que tu prends comme potion magique ? En mp bien sûr... :secret: :pardon:

J'aime beaucoup ce concours ! merci Veve :chapeau:
Merci pour ce message de la part de : veve29
23 Jan 2018 19:10 #604
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

J'aime beaucoup ce concours moi aussi et j'en remèrcie son créateur :bravo: :chapeau:
Gribouille ,le trot monté semble t'aller a mèrveille ,je reviendrais vers toi pour la prochaine course de mon Vinci pour prendre quelque conseils
:D
Bravo :bien:
Merci pour ce message de la part de : veve29
23 Jan 2018 19:22 #605
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Le général arrive dans 5 mn ;)
Merci pour ce message de la part de : RAIMU
23 Jan 2018 19:31 #606
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Alors ! ,ca traine ou bien ??? :mdr:
23 Jan 2018 19:54 #607
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

Non non rien a changé.... Et ben si, une lutte terrible entre nos 2 cracks en tête du classement. Si RAIMU conserve sa place de leader, ARGENS29 n'est pas loin mais vraiment pas loin du tout. Après 19 courses seulement 6 petits points s'éparent nos 2 champions. Qui sera en tête après la C20 ? qui va craquer le 1er ? Lutte passionnante entre nos 2 collègues, j'ai hâte à la suite. Bravo messieurs :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :chapeau: :chapeau: :chapeau: :chapeau:
Changement sur la 3ème marche du podium. TITIDUC réintègre le tiercé après l'avoir quitté lors de la C8. Bravo :bravo: :bien: :chapeau:
CYNASOSO se fait doubler par son compatriote du 77 mais conserve sans honte sa 4ème place :bien: au détriment du pov' VEVE29 complètement hors course aujourd'hui et qui fait la mauvaise affaire du jour :cry:
Si ce quinté de tête se tire la bourre depuis quelques courses, attention, rien n'est joué, ANDRANIK et GRIBOUILLE29 gagnent des points à chaque étape et vont tout faire pour bouleverser l'ordre établi. Félicitations à vous 2, en pleine forme actuellement. :bravo: :bien:
Sans regarder le classement en détail, nous sommes 18 sur la grille et à mes yeux nous sommes les 18 meilleurs. Merci à vous tous. B)
RDV est donné pour le 28/01/18 pour le prix TIDALIUM PELO.

Merci pour ce message de la part de : Argens29, trogir72, bagwell, RAIMU
23 Jan 2018 19:55 #608
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

CYNASOSO écrit: Alors ! ,ca traine ou bien ??? :mdr:



Désolé CYNASOSO mais je suis plutôt chiffre que lettre et il me faut beaucoup de temps pour sortir tous ces mots de ma tête ;) :mdr:
23 Jan 2018 20:03 #609
Le sujet a été verrouillé.
  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet Challenge Marolles-en-Brie

SUPER tes tableaux et commentaires Vévé :chapeau:

Un grand BRAVO a Gribouille pour cette victoire de plus , déja 4 :ola:

BRAVO Raimu toujours au sommet du général :bravo:
BRAVO Argens29 dans le sillage du leader :bien:
BRAVO Cynasoso qui garde une belle place B)
BRAVO Vévé qui reste dans le quinté :oui:

attention derrière ca revient ;)
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Argens29, veve29, RAIMU
23 Jan 2018 20:13 #610
Le sujet a été verrouillé.