GNT - Grand National du Trot 2017

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 82

Réponse de Whipandco sur le sujet ???? GNT - Grand National du Trot 2017

Bon cette étape ne restera encore une fois pas dans les annales pour moi :D
07 Jui 2017 19:13 #351

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet ???? GNT - Grand National du Trot 2017

ben pour moi non plus :D

Si les ceusses qui ont eu la chance de voir la course peuvent raconter un peu, ce serait sympa! Au vu du résultat, Bugsy est resté au trot au contraire de Baxter du Klau, et pour la première fois depuis longtemps, Arthuro Boy sort des 5!
Violine Mourotaise, deuxième la dernière fois, fait le bonheur de pas mal d'entre nous, à commencer par Bagwell, Totoro et Montcourt qui remportent cette étape lavalloise (la 2e de rang de Bagwell, bravo Chef!) :ola:
Tintin et Vienschezmoi, respectivement 4e et 5e, complètent donc le quinté du jour. Félicitations! B) :bravo:
Cette année les "tocards" font faux bond à notre ami CYNASOSO, qui est bien mieux sur l'herbe ;) les aléas d'une saison à l'autre! :unsure:



Au classement général (pardonnez le petit bug à l'impression, mais ça concerne des colonnes vides, ouf), Veve caracole en tête, c'est dingue, je sens qu'on va envoyer une brigade à la criée du Guilvinec, je sens comme une entourloupe, dopage aux langoustines et beurre salé avec adjonction de chouchen ou de lambig, à moinsssss que ce ne soit la pêche à pied aux endroits pourtant interdits pour cause de dinophysis, ce qui provoquerait des visions d'arrivées aux concours de pronos, quand d'autres souffriraient de désordres intestinaux :ohmy: :huh: :lol:
Blague à part, :ola: Veve! trop fort!!
mais mef à Did qui ne lâche pas le morceau derrière, tout comme Bagwell qui fait preuve lui aussi d'une belle forme! :bravo:
Riquito et Titiduc s'accrochent, à distance, à leurs 4e et 5e place!:danse2:



Dans 15 jours c'est au pays des bulles festives que nous nous retrouverons pour la 7e étape. J'ai dit bulles festives, pas bulles égales à un score zéro, celles-là pétillent moins :silly: :mdr:

merci à toutes et à tous, et rendez-vous le 21 à Reims!:oui: :salut:
Merci pour ce message de la part de : veve29, bagwell, riquito
07 Jui 2017 20:03 #352
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet ???? GNT - Grand National du Trot 2017

Gribouille: Cette année les "tocards" font faux bond à notre ami CYNASOSO, qui est bien mieux sur l'herbe ;) les aléas d'une saison à l'autre! :unsure:
Non gribouille en fait cette année le tocard c'est moi :D
Je suis assez stupéfait de voir certaine cote cette année ,tel que violine a 29 et virgious a 22 ,vivement que je sois retraité pour voir les cotes avant mon prono ca m'éviterai bien des mésaventure et me rapportera un peu plus de points

Grand bravo a Bagwell ,moncourt et totoro pour leur belle victoire et merci gribouille B)
Merci pour ce message de la part de : bagwell
07 Jui 2017 20:28 #353

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet ???? GNT - Grand National du Trot 2017

Un grand bravo au triplé gagnant très en forme actuellement, Bagwell, Totoro et Moncourt :bravo: :bravo:
Au classement général, tous les requins n'ont pas été pris dans mes filets, je pense aux cadors du quinté, Did810, Bagwell, Riquito et Titiduc :bien: ;)
Sinon surchauffe à la criée pour les langoustines et autres lottes, beaucoup d'invendus, c'est le moment, les prix sont au plus bas.
Et oui Gribouille, repas du WE : langoustines, lottes à l'armoricaine, araignées et crabes cerises (étrilles).
Dinophysis n'est pas venu chez moi encore donc pas de problèmes intestinaux ni de visions d'arrivées.
Sinon pas encore vu la course, je file sur le trot.com voir ça.
Trugarez vraz evit u klasin a u disklerian B) :) B) :) :bien:
Merci pour ce message de la part de : titiduc, bagwell, riquito
07 Jui 2017 20:50 #354

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet ???? GNT - Grand National du Trot 2017

Hey CYNASOSO, un pitit jeune comme toi qui pense à la retraite... tu as encore des décennies à attendre :oui: :oui: :oui: Pour moi aussi il y a encore de la route à faire.... :( :( :(
07 Jui 2017 20:54 #355

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet ???? GNT - Grand National du Trot 2017

Bah oui mais tous ces rentier ont un avantage sur nous ils ont toutes les infos de dèrnières minute pendant que nous ont bossent
:p (et la normalement ,ils vont se révolter :jesors:) )
07 Jui 2017 20:59 #356

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet ???? GNT - Grand National du Trot 2017

bonsoir ...euh ou sont les points j'ai vraiment zéro ou , les conneries j'ai fait ?
204 Baladin Hongrois
210 Begum Fromentro
206 Baxter du Klau
218 Virgious du Maza
209 Valse Mika
NP
216 Bugsy Malone

veuillez m'escusé je suis du coté de l'obscure , p'tain cOn moi je suis _)
07 Jui 2017 21:19 #357

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet ???? GNT - Grand National du Trot 2017

Salut a tous

Merci Gribouille pour les résultats et commantaires :rose:

BRAVO Bagwell , Totoro , Montcourtpour cette victoire :bravo:

Vévé , Did , Bagwell ont pris une belle avance au général :bien:

je viens de regarder la course , ceux qui pensais que Bugsy Malone allait gagner sont certainement décu ! celui la aussi a du etre trop allant et prononcé un trop violent effort :mdr:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : veve29, bagwell
07 Jui 2017 21:24 #358

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet ???? GNT - Grand National du Trot 2017

charlytrot écrit: bonsoir ...euh ou sont les points j'ai vraiment zéro ou , les conneries j'ai fait ?
204 Baladin Hongrois
210 Begum Fromentro
206 Baxter du Klau
218 Virgious du Maza
209 Valse Mika
NP
216 Bugsy Malone

veuillez m'escusé je suis du coté de l'obscure , p'tain cOn moi je suis _)


non c'est moi qui suis du côté obscur : je t'ai oublié!!!! à force de rire de voir les noms des loulous déformés par la frappe automatique dan sles pronos de Joyeux rire, j'ai oublié noter tes pronos et de te compter les points!

Je fais ça, et je te dis où tu te situes, les tableaux seront modifiés en conséquence ;).
07 Jui 2017 21:33 #359

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet ???? GNT - Grand National du Trot 2017

alors : Charlytrot obtient 95.4 points avec Baladin Hongrois et Virgious du Maza, ce qui le situe au 13e rang de l'étape, entre QueensGlory et 100OR!

Du coup, au général il pointe à la 26e place, entre Zloti50 et moi-même! ;)
07 Jui 2017 21:41 #360

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.