Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
blater écrit: Ce que je voulais souligner pour le choix d'un étalon. C'est au moins des perfs GI & GII avec une souche où y'a du gras.
Maintenant, en attendant qu'il nous en montre un peu plus au niveau supérieur, il a pour lui un modèle harmonieux avec de la taille et une aisance à trotter.
Il a les points pour être Etalon me semble t'il. Et toi qui l'a observé, ne billarde t'il pas un chouilla.
blater écrit: Ce que je voulais souligner pour le choix d'un étalon. C'est au moins des perfs GI & GII avec une souche où y'a du gras.
On peut y voir à ça , du vrai et du faux comme pour tout avec les chevaux 😁
En tête me vient directement Gai Brillant qui avait tout ce que tu décrit , résultat décevant au haras 😉
titiduc écrit:
blater écrit:
titiduc écrit:
Belle origine pour un futur étalon
Cette souche maternelle , tu la retrouve où ?
À la Trump
Beinh où justement, nulle part
Même si ca trotte: Depuis l'américaine Frozen Assets, 42 produits avec records dont les meilleurs que tu as cité et quelque étrangers du même calibre que les meilleurs Français. Mais aucun figurant dans une course de groupe, et aucun étalon, de fait. Ce qui en fait pour moi une souche somme toute banale et sans un intérêt particulier.
Merci pour ta recherche et l’info sur cette souche 🇺🇸
Maintenant , cette souche marche très bien avec le sang français mélangé avec d’autre apport 🇺🇸
UaUka1 écrit:
Et Ready Cash avait une souche ?![]()