× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

Learn to fly

• Remerciements reçus 64

Réponse de blater sur le sujet Learn to fly

Ce que je voulais souligner pour le choix d'un étalon. C'est au moins des perfs GI & GII avec une souche où y'a du gras.
Maintenant, en attendant qu'il nous en montre un peu plus au niveau supérieur, il a pour lui un modèle harmonieux avec de la taille et une aisance à trotter.
Il a les points pour être Etalon me semble t'il. Et toi qui l'a observé, ne billarde t'il pas un chouilla.
Merci pour ce message de la part de : titiduc
02 Mar 2025 19:34 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 6649

Réponse de titiduc sur le sujet Learn to fly

blater écrit: Ce que je voulais souligner pour le choix d'un étalon. C'est au moins des perfs GI & GII avec une souche où y'a du gras.
Maintenant, en attendant qu'il nous en montre un peu plus au niveau supérieur, il a pour lui un modèle harmonieux avec de la taille et une aisance à trotter.
Il a les points pour être Etalon me semble t'il. Et toi qui l'a observé, ne billarde t'il pas un chouilla.

Bien sûr , il faut voir son évolution et voir à quel niveau il va arriver 😊 je n’écris pas pour le moment qu’il a le palmarès pour y voir un étalons forcément 😁
Je ne sais pas si il billarde ? 😉
Rien est sur , tout peut arriver !
02 Mar 2025 19:46 #12

• Remerciements reçus 6649

Réponse de titiduc sur le sujet Learn to fly

blater écrit: Ce que je voulais souligner pour le choix d'un étalon. C'est au moins des perfs GI & GII avec une souche où y'a du gras.

On peut y voir à ça , du vrai et du faux comme pour tout avec les chevaux 😁
En tête me vient directement Gai Brillant qui avait tout ce que tu décrit , résultat décevant au haras 😉

Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
02 Mar 2025 19:50 #13

• Remerciements reçus 2289

Réponse de UaUka1 sur le sujet Learn to fly

titiduc écrit:

blater écrit:

titiduc écrit:
Belle origine pour un futur étalon

Cette souche maternelle , tu la retrouve où ?

À la Trump ;)
Beinh où justement, nulle part :oops:
Même si ca trotte: Depuis l'américaine Frozen Assets, 42 produits avec records dont les meilleurs que tu as cité et quelque étrangers du même calibre que les meilleurs Français. Mais aucun figurant dans une course de groupe, et aucun étalon, de fait. Ce qui en fait pour moi une souche somme toute banale et sans un intérêt particulier.

Merci pour ta recherche et l’info sur cette souche 🇺🇸

Maintenant , cette souche marche très bien avec le sang français mélangé avec d’autre apport 🇺🇸

Et Ready Cash avait une souche ? :angry: :lecture:
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
03 Mar 2025 22:03 #14

• Remerciements reçus 64

Réponse de blater sur le sujet Learn to fly

UaUka1 écrit:
Et Ready Cash avait une souche ? :angry: :lecture:

Non bien-sur, mais une classe mondial.
Depuis la souche s'est énormément développé en bien, même si c'est Allaire qui n'a pas son pareil pour sortir les pattes de dessous le ventre d'un poulain qui la développé.
Toutefois, la deuxième mères de RC avait grâce a mes yeux, ayant couru les bonnes femelles (groupe) à 2 et 3 ans et surtout s'y était distinguée.

Après des ex et contre ex sont surement nombreux. Mais la classe, la grande classe trouve toujours grâce a mes yeux: Et je n'ai pas souvenir d'étalon n'ayant ni classe ni papier se reproduire.
04 Mar 2025 07:50 #15

• Remerciements reçus 2289

Réponse de UaUka1 sur le sujet Learn to fly

Honnêtement, si nous devons dire ceci ou cela sur les lignées de souche

Je peux citer des noms comme Q Williams, père du célèbre CJet

Et à propos de RC, c'est la pouliche de Workaholic qui a signé ce pedigree (selon moi) (et je suis d'accord avec toi sur ce que tu as écrit)
Aussi dans l'Idao, (qui n'a pas beaucoup de GRAS non plus),..... et c'est là que les gènes américains ont fait des coureurs supérieurs au célèbre Fushia Bemecourt Hernani

Sur ces questions, nous pouvons noter que Hipodrama était une pouliche de premier ordre de ce même W/Holic .... c'est peut-être pour cela que Bold Eagle était un coureur si merveilleux .....
04 Mar 2025 10:11 #16

Modérateurs: Gribouille29