× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

Brissac

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

RĂ©ponse de ivct sur le sujet Brissac

c'est franchement décevant tous ces co-proprios qui sont sur le forum et qui ne daignent pas ns donner des nouvelles d'un cheval qu'on a eu à coeur de suivre toute sa carriÚre ....qui a été trÚs attachant pour beaucoup ....

bien sûr il y a eu ,comme d'habitude ,tous ces planqués derriÚre l'ordi ,pour descendre en flÚche le cheval et l'entraßneur ...comme timoko en son temps d'ailleurs....

on aimerait savoir ce que donne l'entraßnement qui a repris ; et si une date est envisagée pour la reprise ou si le cheval n'est pas encore remis du souci qu'il a eu ....

des nouvelles tout simplement .....
"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : veve29, F@b H
31 DĂ©c 2018 12:55 #351

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 75
  • Remerciements reçus 110

RĂ©ponse de laninon sur le sujet Brissac

Je ne suis pas co proprio mais je sais de source sure que Brissac a repris l'entrainement .

Pour le moment personne ne sait quand le cheval sera en pleine possession de ses moyens .

PS : Je comprends les co proprios que certains ici traitaient comme des rigolos et qui un jour en ont eu marre de
lire toutes les conneries qui ont été écrites sur l'entraineur et le cheval .
Un forum Ă  visiter :...
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29, solo49, iroisebleue, F@b H
DerniĂšre Ă©dition: 31 DĂ©c 2018 18:19 par laninon.
31 DĂ©c 2018 18:16 #352

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

RĂ©ponse de tarteaumaroilles sur le sujet Brissac

ivct écrit: c'est franchement décevant tous ces co-proprios qui sont sur le forum et qui ne daignent pas ns donner des nouvelles d'un cheval qu'on a eu à coeur de suivre toute sa carriÚre ....qui a été trÚs attachant pour beaucoup ....


Si les co-proprios ne donnent pas de nouvelles de Brissac c' est tout simplement parce qu' ils n' en n' ont aucune et qu'ils ont abdiqué à en demander. Ne me demandez pas de m' étendre plus sur le sujet car je ne le ferai pas. Sinon, bien sûr qu' on donnerait avec plaisir des nouvelles du champion qui nous manque terriblement. Tout ce que je sais, c' est qu' il a repris l'entrainement depuis le 15 octobre environ. Date de reprise ?????
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29, Odyssee, PĂ©pitOo972
DerniĂšre Ă©dition: 02 Jan 2019 10:26 par tarteaumaroilles.
02 Jan 2019 10:25 #353

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

RĂ©ponse de CYNASOSO sur le sujet Brissac

Surprenant mais merci pour la réponse en ésperant revoir Brissac dans de bonnes conditions
Merci pour ce message de la part de : ivct
02 Jan 2019 10:31 #354

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

RĂ©ponse de Nicristi sur le sujet Brissac

luludepont Ă©crit:

Nicristi Ă©crit: C’est ça, qu’il s’occupe bien de son champion plutĂŽt que relayer toutes les fakes News dĂ©biles des gilets jaunes


fakes news débiles" c'est votre avis pas celui de tout le monde mais cela reste du personnel


Faudra juste expliquer ce qui reste de personnel quand on s'exprime PUBLIQUEMENT sur les réseaux sociaux ou sur des forums.


"Si les co-proprios ne donnent pas de nouvelles de Brissac c' est tout simplement parce qu' ils n' en n' ont aucune et qu'ils ont abdiqué à en demander"

Comme quoi les choses sont parfois beaucoup plus simples que certains esprits tortueux ou paranos voudraient laisser croire.
Dans les chevaux et dans n'importe quelle autre activitĂ©, il y a des pĂ©riodes fastes et d'autres oĂč on est un peu moins en phase. C'est bien de le dire aussi...
02 Jan 2019 14:03 #355

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 75
  • Remerciements reçus 110

RĂ©ponse de laninon sur le sujet Brissac

tarteaumaroilles Ă©crit:

ivct Ă©crit:
Si les co-proprios ne donnent pas de nouvelles de Brissac c' est tout simplement parce qu' ils n' en n' ont aucune et qu'ils ont abdiqué à en demander. 

.


Tu aurais du dire certains co proprios et non les !

Un forum Ă  visiter :...
Merci pour ce message de la part de : ivct
02 Jan 2019 15:43 #356

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 202

RĂ©ponse de tarteaumaroilles sur le sujet Brissac

laninon Ă©crit: Tu aurais du dire certains co proprios et non les !


Si tu as des infos sur le sujet alors je rectifie, nous sommes du coup au moins 4 Ă  ĂȘtre dans l' ignorance.
DerniĂšre Ă©dition: 02 Jan 2019 17:54 par tarteaumaroilles.
02 Jan 2019 17:43 #357

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 41

RĂ©ponse de luludepont sur le sujet Brissac

Et du coup "LANION" c'est quoi les nouvelles que vous avez
03 Jan 2019 07:35 #358

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 75
  • Remerciements reçus 110

RĂ©ponse de laninon sur le sujet Brissac

tarteaumaroilles Ă©crit:

laninon Ă©crit: Tu aurais du dire certains co proprios et non les !


Si tu as des infos sur le sujet alors je rectifie, nous sommes du coup au moins 4 Ă  ĂȘtre dans l' ignorance.


Voila c'est parfait comme ça . Tu sais donc quel est le co proprio qui a des nouvelles .
Il se trouve que je suis en "affaires" avec lui , et que bien sur quand on se rencontre on parle de Brissac
C'est aussi simple que cela .
Un forum Ă  visiter :...
Merci pour ce message de la part de : ivct
DerniĂšre Ă©dition: 03 Jan 2019 09:49 par laninon.
03 Jan 2019 09:19 #359

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 75
  • Remerciements reçus 110

RĂ©ponse de laninon sur le sujet Brissac

luludepont Ă©crit: Et du coup "LANION" c'est quoi les nouvelles que vous avez


Tout d'abord , luludupont je vous ai envoyé un message personnel il y a trois semaines et pas de réponse

Concernant les nouvelles de Brissac je les ai données quelques posts plus haut et Tartaumaroille a confirmé .

Je vois que vous avez des parts de chevaux chez JA Eliphe , quand vous allez voir vos chevaux chez lui , si vous lui en demandez , il vous donnera des nouvelles de Brissac .
Un forum Ă  visiter :...
Merci pour ce message de la part de : ivct
DerniĂšre Ă©dition: 03 Jan 2019 09:30 par laninon.
03 Jan 2019 09:23 #360

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.