Merci Quitte ou double et F@BH !
Une non course pour Vinci hier
,je n'ai pas revu matthieu après mais cela me semble de toute facon pas avoir d'intéret
J'ai eu les éxplications du jockey (très rapides)qui ne mon pas convaincus du tout par rapport a ce que j'ai vu et je ne les relaterais donc pas aujourd'hui
Vinci a fait un heat parfait ,il y avais mème longtemps que je ne l'avais pas trouvé aussi bien avant la course ,il était présenté parfaitement ,le véto est venu le voir mais n'a rien trouvé a lui faire ,tous était réuni pour qu'il fasse une bonne course et il s'est déréglé après le premier tour sans aucune raison je pense mais n'était pas dans la bagarre a ce moment la de toute facon.Peu ètre un peu asphixié par ce départ rapide ou pas je n'en sais rien ,
.Je ne vais pas chercher longtemps des éxplications mais juste oublié cette course .Une chose est sur quand on bat les chevaux qu'il a battu dans le prix de lisieux et qu'il court comme il l'a fait hier a ce niveau on voit bien que la régularité qui étais sa force plus jeune est maintenant son gros défaut
Donc décu bien sur mème si je ne visais qu'une bonne place ,l'année risque d'ètre longue au vu des engagements qu'il va avoir avant son dèrnier meeting d'hiver si tous va mieux d'ici la mais il est magnifique et en bonne santé et le principal est la pour moi !
Merci a tous