Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
CYNASOSO écrit: Vévé ,je suis content d'avoir fait trembler la bretagne,la bretagne me faisant trembler dans tous les concours
veve29 écrit: J'ai juste dis a vinci ne fait rien si tu veut mais revient intact (oui je sais je parle aux chevaux,ce n'est pas normal).
Ah bon, ce n'est pas normal ! Aucune honte CYNASOSO, c'est toi qui est dans le vrai
Ce soir je suis super heureux pour toi, ce n'est que justice que VINCI t'apporte autant de joie, toi qui est à son écoute, qui lui cherche les meilleurs vétos quand ça va mal... tu as peut-être de la chance d'avoir VINCI mais VINCI lui, a énormément de chance d'avoir CYNASOSO.
Merci à toi de partager avec nous la saga VINCI PIERJI
Gribouille29 écrit: (oui je sais je parle aux chevaux,ce n'est pas normal).
t'inquiète, moi je parle à mes chats et à toutes les bestioles possibles et imaginables, du ver de terre qui s'est gouré de chemin et se retrouve sur le bitume (je le ramasse et le remets dans l'herbe, hein, on va pas le laisser se faire écrabouiller quand même) à l'araignée planquée derrière un meuble, et au jardin c'est pire, je parle aux bourdons et à à mes plantes et fais des bisous à mon figuier, mes pommiers... bref.... faudrait qu'il y ait plus de fous comme nous
veve29 écrit: J'ai juste dis a vinci ne fait rien si tu veut mais revient intact (oui je sais je parle aux chevaux,ce n'est pas normal).
Ah bon, ce n'est pas normal ! Aucune honte CYNASOSO, c'est toi qui est dans le vrai
Ce soir je suis super heureux pour toi, ce n'est que justice que VINCI t'apporte autant de joie, toi qui est à son écoute, qui lui cherche les meilleurs vétos quand ça va mal... tu as peut-être de la chance d'avoir VINCI mais VINCI lui, a énormément de chance d'avoir CYNASOSO.
Merci à toi de partager avec nous la saga VINCI PIERJI