× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

VINCI PIERJI

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

Réponse de Anniec sur le sujet VINCI PIERJI

Ah mince.. J'imagine votre déception. :(
Ceci dit, c'est une chance d'avoir détecté l'entorse avant cette course.

Bon et rapide rétablissement à votre beau blond, qu'il revienne vite vous faire plaisir !
29 Déc 2017 20:29 #641

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet VINCI PIERJI

Merci Cynasoso pour l info ;) Désolé pour Vinci , mais ne soit pas triste :pardon: forcément il y avait un problème , c est mieux de le savoir maintenant que de voir le cheval souffrir demain , bien sur c est dommage de loupé ses belles courses qui arrivent mais pour le moment les soins sont la priorité pour le beau blond :coeur:
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : Anniec, RAIMU
29 Déc 2017 20:32 #642

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet VINCI PIERJI

Malheureusement ca vient corroborer la mauvaise impression visuelle de l'autre fois .

Mais au moins il est traité à temps et pourra revenir aux beaux jours ^^

Décidément pas de chance avec le loulou mais bon il a décidé de faire vivre des moments de joie encore plus intenses :D :P
29 Déc 2017 21:04 #643

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Merci a tous pour votre soutiens ,on va passer ce moment difficile comme il y en a eu d'autres en se disant que cela aurais pu ètre pire ,d'ailleurs le véto n'était pas très optimiste avant la radio et le résultat est peu ètre le mieux que l'on pouvais éspérer .J'irai demain matin le voir a grosbois et comprendre l'importance de son entorse .Bon neuf ans vont sonnez ses dèrnières belles courses était pour cet hiver ,le programme le restant de l'année est très compliqué ,et ont va retrouver maintenant tous le temps les "C" et de temps en temps les " D" et cela va ètre de plus en plus difficille physiquement et l'objéctif qu'on s'était fixé avec matthieu ne sera sans doute pas atteint...C'est comme ca ,on est pas les plus malchanceux
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito, ivct, veve29, tournesol, RAIMU
29 Déc 2017 21:55 #644

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet VINCI PIERJI

Bon comme déjà dit avant, l'important est que le véto a décelé le problème avant la course.
On a donc l'explication de sa contre perf de la dernière fois.
Bon rétablissement au bel alezan :coeur:
Et bien sûr une pensée à son proprio qui doit-être triste et déçu :rose:
Merci pour ce message de la part de : ivct, RAIMU
29 Déc 2017 22:10 #645

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2881
  • Remerciements reçus 6135

Réponse de RAIMU sur le sujet VINCI PIERJI

Bonjour

Merci CYNASOSO pour les informations, je ne m'attendais pas au forfait de VINCI en lisant le sujet VINCI ce matin . Je lui souhaite un très bon rétablissement ( c'est le principal) . Les beaux jours reviendront et t'apporteront à toi et ton entourage de nouvelles satisfactions.
30 Déc 2017 05:34 #646

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 1463

Réponse de trogir72 sur le sujet VINCI PIERJI

Désolé pour vous Cynasoso, il y aura des jours meilleurs et la vie des courses est ainsi faîte, des hauts et des bas. Bon rétablissement à Vinci Pierji .
30 Déc 2017 06:40 #647

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3856
  • Remerciements reçus 4559

Réponse de iroisebleue sur le sujet VINCI PIERJI

Je suis désolée de ces nouvelles Cynasoso...
Et je comprends, ô combien, votre tristesse et vos inquiétudes pour la suite.
Malgré tout il y a quelque chose de très positif dans cette difficulté bien inopportune
dans le programme de Vinci, c'est le diagnostic du véto, vraiment au bon moment, qui a évité une aggravation
potentielle et qui est peut-être moins sombre que d'autres lésions.
Alors nous croisons les doigts pour Vinci et vous évidemment, et souhaitons que Daktari et la petite femelle F
(qui n'est peut-être pas si petite ;-) ) se portent bien et vous aident à patienter le temps de retrouver votre beau blond en forme
et tenter de lui frayer un chemin à 9 ans dans le programme des courses, pour que la belle aventure reprenne
30 Déc 2017 06:55 #648

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7245
  • Remerciements reçus 10632

Réponse de Gribouille29 sur le sujet VINCI PIERJI

ah mince, je ne m'attendais pas à lire ces nouvelles! Je comprends ta déception, CYNASOSO, consolons-nous par contre que l'entorse soit décelée avant qu'il n'ait couru! Il va être bien soigné. Même si ensuite le programme sera moins favorable, c'est la santé du beau blond qui prime. Fais-lui des bisous pour moi quand tu iras le voir!
Comme dit Iroise, Daktari et Florine sont là aussi, et je te souhaite le meilleur avec eux en attendant le complet rétablissement de Vinci! :kiss: :rose:
30 Déc 2017 07:18 #649

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet VINCI PIERJI

Comme tous les autres supporters je suis désolée d'apprendre ces nouvelles
Le véto est vraiment passé au bon moment, Vinci aurait pu prendre le départ avec ce problème
Bien sûr que c'est triste et décevant mais c'est la vie avec les chevaux et vous évitez des suites plus graves
Bon rétablissement à Vinci, courage, le soleil reviendra ;)
30 Déc 2017 07:20 #650

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.