× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

VINCI PIERJI

  • Messages : 3853
  • Remerciements reçus 4558

Réponse de iroisebleue sur le sujet VINCI PIERJI

Quelle belle victoire, quel plaisir de le voir gagner en direct !!!!
Voila Cyna, elle est revenue la victoire.
Belle équipe, super jockey, magnifique Vinci !
:ola:
21 Oct 2017 22:45 #471

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 88

Réponse de Karukera sur le sujet VINCI PIERJI

Savoure ce bonheur bravo a toute l'équipe
22 Oct 2017 02:18 #472

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

Réponse de Quittoudouble sur le sujet VINCI PIERJI

Bravo Vinci :ola:
Et bravo Alexandre pour une monte propre et nette !
22 Oct 2017 06:26 #473

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet VINCI PIERJI

Génial, un bon départ, rapidement bien placé en tête avec un dos, guerrier jusqu'au poteau
Une course comme on en rêve
Bravo Vinci et toute l'équipe
Quelle magnifique manière de débuter quelques jours de repos
B)
22 Oct 2017 07:08 #474

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Je vais commencer par vous remèrcier tous mème si la liste est longue vous le méritez
Merci donc a Eléazar,le duc, ignorant ,odysée,anniec,stingmens,vévé,royal quito, titiduc ,raimu,cynasoso(ha non pas lui :D ),
bagwell,100or,ainoa ,trogir, ivct,iroise bleue,karukera,quitte ou double et tournesol ainsi que Gribouille qui ne sera pas sans ce maniféstée

Voila ,la victoire semblait attendu par certain d'entre vous ,ce qui n'était pas forcement mon cas ,j'aurai été décu de ne pas ètre dans les trois avec une chance de victoire quand mème mais pas plus que ca .Au vu de la manière vous aviez finalement raisons ,ce fut finalement une formalitée(je dis ca sans prétention) et j'en suis le premier surpris mème si je le pensais toujours dans son jardin malgrè qu'il nous ai refroidis le dèrnier coup la bas au point que matthieu ne voulais plus courir a droite (j'ai bien fait de lui demander d'y réfléchir encore).Il faut féliciter Alexandre qui a gérer la course a sa guise et qui a fait ce qu'il a voulu de Vinci .Il lui en réstait son la pédale sans problème d'après lui ,"aujourd'hui c'était un lion ".Je voulais et je l'ai fait féliciter le travail du véto qui y est pour beaucoup ,beaucoup pour avoir ramené le cheval a un bon niveau ,c'est un peu notre sauveur et c'était mème peu ètre et mème certainement notre dèrnière carte quand ca n'allais pas .Vinci bat son record 1"12"8" a près de neuf ans malgré des conditions pas trop top et les cents dèrniers mètres en roue libre ,il est frais et gai comme un jeune homme et souhaitons que ca dur le plus longtemps possible
Merci encore et a bientot pou de nouvelles aventures :bien: :ola:
Merci pour ce message de la part de : ainoa, ivct, veve29, iroisebleue, Karukera
22 Oct 2017 18:15 #475

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4858
  • Remerciements reçus 8572

Réponse de veve29 sur le sujet VINCI PIERJI

Merci CYNASOSO pour ton débrief et RDV prochainement pour de nouvelles aventures. B)
PS : si tu n'as pas jouer sur ton champion, moi oui, à petite échelle certes mais gagner aux courses ça fait toujours plaisir. Alors encore merci au beau VINCI PIERJI. :)
22 Oct 2017 19:32 #476

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet VINCI PIERJI

Merci Cynasoso pour tes commentaires :chapeau:
Ton champion est au top :bien: au vue de sa victoire ( la manière et la facilité pour finir son parcours ) et des précisions du jockey , Vinci peut avoir de belles ambitions pour le meeting et comme je le dit souvent " a un niveau supérieur " :oui: Vittorio de carly le montre en ce moment , peut etre qu il montre beaucoup de dureté ! mais le Vinci du moment n a pas a rougir a ce niveau ;)
Content pour toi de retrouvé le bon Vinci pierji B)
Rien est sur , tout peut arriver !
22 Oct 2017 20:11 #477

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet VINCI PIERJI

Il y avait 2 signes qui ne trompaient pas :
1/ le cheval était très souple au canter et très en jambes (d’ailleurs PEG a fait pas mal de retape sur lui avant la course)
2/ le départ canon et tout de suite le dos de Camille Levesque. Très honnêtement une course n’est jamais gagnée d’avance mais quand après 300m tu vois le départ du cheval, sa place en course et son allure, tu te dis que ça sent bon.

Si les victoires attendues ont une saveur particulière parce qu’elle libère la surprise, les victoires dans des courses où tu as la pression ont une saveur équivalente et libère le soulagement.
22 Oct 2017 20:53 #478

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 16

Réponse de impala sur le sujet VINCI PIERJI

Bonsoir,
je viens de visionner cette magnifique victoire!!! rien à rajouter tout à été écrit juste vous remercier pour le partage de ces superbes instants de (notre) Vinci :tchin: et l'aventure continue :ola: :ola:
+++
22 Oct 2017 21:26 #479

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Merci vévé ,si tu l a joué,j'en suis ravi mème a petite échelle ca fait toujours plaisir
Merci titiduc ,éffectivement j'ai bien pensé aussi a la dèrnière performance de vittorio de carly qui n'est pas anodine et qui réhaussais peu ètre nos dèrnières courses ,ca c'est confirmé samedi
Merci stingmens ,la aussi pendant la course j'avais la mème impression que toi mais je craignais quand mème qu'on ne fassent pas bien la ligne droite comme ce fut souvent le cas ces dèrniers mois,peu ètre histoire de se féticher .Un autre signe me convenait particulièrement ,j'ai suivi le heat ou il n'a rien fait du tout que de la promenade mais vinci était gai comme un pinson on le sentais content d'ètre la et son physique en disais longs sur sa forme .
Merci Impala ,toujours fidèle au poste comme beaucoup d'autres et c'est très agréable de partager cette victoire du coeur avec ceux qui aiment mon cheval ,c'est un plus très important a mes yeux
Maintenant ,il va falloir monter en gamme mais si il reste a ce niveau ca devrait ètre intéréssant mème si il n'a plus de courtes distance a courir
Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 23 Oct 2017 06:05 par CYNASOSO.
23 Oct 2017 06:01 #480

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.