Je vais commencer par vous remèrcier tous mème si la liste est longue vous le méritez
Merci donc a Eléazar,le duc, ignorant ,odysée,anniec,stingmens,vévé,royal quito, titiduc ,raimu,cynasoso(ha non pas lui
),
bagwell,100or,ainoa ,trogir, ivct,iroise bleue,karukera,quitte ou double et tournesol ainsi que Gribouille qui ne sera pas sans ce maniféstée
Voila ,la victoire semblait attendu par certain d'entre vous ,ce qui n'était pas forcement mon cas ,j'aurai été décu de ne pas ètre dans les trois avec une chance de victoire quand mème mais pas plus que ca .Au vu de la manière vous aviez finalement raisons ,ce fut finalement une formalitée(je dis ca sans prétention) et j'en suis le premier surpris mème si je le pensais toujours dans son jardin malgrè qu'il nous ai refroidis le dèrnier coup la bas au point que matthieu ne voulais plus courir a droite (j'ai bien fait de lui demander d'y réfléchir encore).Il faut féliciter Alexandre qui a gérer la course a sa guise et qui a fait ce qu'il a voulu de Vinci .Il lui en réstait son la pédale sans problème d'après lui ,"aujourd'hui c'était un lion ".Je voulais et je l'ai fait féliciter le travail du véto qui y est pour beaucoup ,beaucoup pour avoir ramené le cheval a un bon niveau ,c'est un peu notre sauveur et c'était mème peu ètre et mème certainement notre dèrnière carte quand ca n'allais pas .Vinci bat son record 1"12"8" a près de neuf ans malgré des conditions pas trop top et les cents dèrniers mètres en roue libre ,il est frais et gai comme un jeune homme et souhaitons que ca dur le plus longtemps possible
Merci encore et a bientot pou de nouvelles aventures