× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

VINCI PIERJI

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet VINCI PIERJI

Avec un peu de retard je me joins à vous tous pour féliciter Vinci et tout son entourage
Une super perf à la manière des forts, "tous derrière et lui devant"
On les savoure ces moments-là, c'est génial
Encore bravo B)
11 Fév 2018 07:37 #831

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Il n'y a pas de retard qui teinne Tournesol ,fidèle parmis les fidèles ,merci beaucoup B) :rose:
11 Fév 2018 07:41 #832

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 224

Réponse de Quittoudouble sur le sujet VINCI PIERJI

:ola:
Félicitations a Vinci ainsi qu'a toi Cyna.
Content de le voir briller a nouveau a Vincennes. Par contre pour une fois, suivant les avis d'avant courses, je ne l'ai pas joué :unsure:
11 Fév 2018 08:06 #833

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Désolé de t'avoir induite en érreur Quitte ou double :mince: ,jaimerais tellement vous faire gagner quelques petit sous a tous ,mais ce n'est pas dans
mes capacitées .Merci quitte ou double de répondre présente a chaque fois :rose:
11 Fév 2018 08:13 #834

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 714
  • Remerciements reçus 639

Réponse de 100OR sur le sujet VINCI PIERJI

Finalement il a été "sage" ! on a vibré tout le parcours, bravo Matthieu! la plus belle course de Vinci! l'histoire de Cynasoso et Vinci Pierji est à médiatiser, c'est l'essence même des courses au trot!
Merci pour ce message de la part de : ainoa, veve29
11 Fév 2018 10:48 #835

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Merci pour cet agréable lecture 100or B)
11 Fév 2018 11:24 #836

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1449
  • Remerciements reçus 1228

Réponse de Totoro sur le sujet VINCI PIERJI

Bonjour,

Bravo à l'ensemble de l'entourage de Vinci pour cette magnifique victoire.

Quelques liens liés à ce succès :

L'article Province Courses : province-courses.fr/compte/lecture.php?type=HQ&id=025

Les photos des balances : www.scoopdyga.com/courses-131012-prix_de_lisieux_ce.html
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, ivct, titiduc, veve29, Whipandco, tournesol
11 Fév 2018 11:46 #837

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Wouah ,merci totoro tu es plus doué que moi pour insérer les liens et merci pour les félicitations B) :bien:
11 Fév 2018 11:54 #838

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet VINCI PIERJI

Bravo Vinci et félicitations Cyanoso !!!

CYNASOSO écrit: Alors la je suis "sur le cul",la cote de vinci vient de passer de 43 a 3,5/1 sur un seul paris ,mème si il n'y a pas encore gros d'enjeux cela représente quand mème une certaine somme ,le gars n'a quand mème pas peur :D .Je sais que vinci a beaucoup de supporter mais il faut quand mème savoir raison gardée


y'avait-il de la confiance retenue ? ou encore un sale coup des GPI ?
11 Fév 2018 12:47 #839

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet VINCI PIERJI

Je comprends pour le manque dans les prochains mois, Cyna... Quand ma chouette jument capable de courir en région parisienne était en compétition (année des J, ça remonte), mon père et moi étions comme des dingues à surveiller ses courses (elle etait en location...nous avions eu trop de difficultés sous nos couleurs avant, étant modestes éleveurs et forts naïfs au départ), et les mois sans compétition ou les périodes creuses, c'était vraiment un manque...
Quand on élève, il y a au moins le plaisir de se projeter dans la relève, enfin, quand ça se passe bien ;-)
Et puis Vinci, en plus d'être un compétiteur très valable, c'est vraiment un chic cheval, attachant, et votre histoire est belle.
Il est sympa cet article dans Province Courses et les photos des balances sont pleines d'émotion.
Merci à toi pour le partage, et à tous ceux ici qui apportent des infos, des documents, et leur chaleur.
J'ai lu l'un de nos amis dire que l'essence des courses était là : oui, elle est là. Elle est dans ce brin de folie de se lancer dans ce monde là,
dans les ascenseurs émotionnels avec les chevaux sportifs (les doutes, les blessures, les objectifs loupés, les surprises, les victoires qui rattrapent tout...), et dans le partage chaleureux. Il nous faut conserver ça, c'est tellement important. Et ça vaut autant en province qu'à Paris. Evidemment quand tu as un cheval capable de gagner 7 fois dans le Temple c'est extraordinaire, mais je me souviens d'une deuxième place à Gournay de ma première jument élevée (une Poroto ! ), je ne touchais plus terre non plus...
Personnellement j'ai perdu pas mal le plaisir des courses, mais avec Vinci et ce qui se passe ici, je retrouve ce bonheur du palpitant...
Et savoir que de telles écuries sont finalement tout près de chez moi (je dirais 30 min), ça me fait quelque chose.
L'écurie de Matthieu a quelque chose qui me touche. J'ai adoré ce qu'ils ont fait avec Bellissima France, jusqu'à leur choix récent,
et ce qu'ils font en partenariat avec toi, c'est plein de sens.

Allez, on croise les doigts pour que Daktari nous montre qu'en province aussi, les émotions sont là et le travail récompensé...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct, Anniec, titiduc, veve29, RAIMU
11 Fév 2018 13:28 #840

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.