× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

VINCI PIERJI

  • Messages : 2110
  • Remerciements reçus 2759

Réponse de ainoa sur le sujet VINCI PIERJI

Waouh ! je viens de voir la course (merci Eleazar), quelle belle perf du bel alezan :bien:
Aujourd'hui il n'avait besoin de personne, cette victoire il est allé la chercher au courage :ola: :ola:
Vinci :coeur: :coeur:
10 Fév 2018 19:51 #801

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 334

Réponse de rick sur le sujet VINCI PIERJI

un grand BRAVO Vinci et Cyna. Récompense de votre travail et patience aussi du veto et Matthieu. BRAVO, BRAVO !!!
10 Fév 2018 19:53 #802

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

bon ravi que Iroise ait mis une piecette dessus ,ca en fait au moins une qui ne m'écoutes pas :D ,Bagwell voyait vinci nul part et moi non plus ,c'est pour ca qu'on dis que l'amour est aveugle peu ètre :mdr: .Est ce que les tribunes on tremblé ....oui ,j'étais seul dans mon coin comme toujours mais je me suis laché entrée de ligne droite et certain on du ètre surpris mais bon ca faisait trois ans qu'on avaient pas gagné a vincennes et a neuf ans remettre le couvert face a l'opposition ce n'est pas rien donc je pouvais me le permettre .La victoire est sans contestation ,quand il est bien on sait qu'il peut battre de très bons chevaux et aujourd'hui il n'a rien volé a personne ,j'ai lu le dernier coup que tell no me lies et américaine avaient été génés ,alors que vinci a lui complètement été arrété par le premier nommé et tracé une bonne ligne droite dèrrière qui est passée i;) napercue ,l'impression visuelle était donc la bonne
Bon on va dire que la piste ceci cela ,on en a parlé ce matin sur le forum certain pensait que ce n'était pas pour lui ,de mon coté je n'étais pas négatif ,matthieu plutot, inquiet avant le départ et après la course on va dire bien sur que c'était a notre avantage ,on va donc pas s'étèrniser la dessus ,juste une anécdote pour vous dire que jusqu'au dèrnier moment j'ai pensé faire non partant et après concertation on a pris le départ .J'ai juste dis a vinci ne fait rien si tu veut mais revient intact (oui je sais je parle aux chevaux,ce n'est pas normal).
La course ,elle est gagné par matthieu ,ca n'avancait pas et il a pris la décision de faire le train et quand j'ai vu en face qu'on avait une et demi longueur d'avance ,je savais que dans de bonnes allures on ne serais pas ratrapé dans ce terrain ,et vinci le guerrier a résisté a sa main
J'ai enfin été interviewer au bout de quinze victoires sur equidia mais ce n'est pas passé et passera a priori sur le tracking que je n'arrive pas a avoir mais aussi par province course dont je ne suis pas abonné nonplus ,moi ma cam c'est courses france :salut: ,donc si quelqu'un trouve des videos ou article je suis preneur
.Je n'ai pas reparlé a matthieu après la photo des balances mais je sais que vinci va retourner a la campagne ce dimanche et l'objéctif reste toujours la course du 25 qui est devenu un engagement en or mais ca ,ca ne garantie rien
Merci a tous ,je ne vais pas tous vous énumérer ,mais je vous remercie vraiment beaucoup pour l'attention que vous portez a vinci et son propriétaire
ps:Titiduc tu éssaiera de ne pas ètre malade ,quand il ne le faut pas j'aurai bien aimé t'offrir une belle photo
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ainoa, ivct, titiduc, trogir72, Quittoudouble
10 Fév 2018 20:08 #803

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3124
  • Remerciements reçus 5958

Réponse de titiduc sur le sujet VINCI PIERJI

Merci Cynasoso pour nous faire partager tes ressentis , j aurais bien aimé voir ton champion en directe live :D mais ce sera pour une prochaine , sa victoire du jour montre qu il reste compétitif a 9 ans dès que sa santé est top B)
j espère que tu as pris plaisir ainsi que ta petite famille grâce au beau Vinci ;)
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : veve29, trogir72
10 Fév 2018 20:30 #804

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7125
  • Remerciements reçus 10379

Réponse de Gribouille29 sur le sujet VINCI PIERJI

(oui je sais je parle aux chevaux,ce n'est pas normal).

t'inquiète, moi je parle à mes chats et à toutes les bestioles possibles et imaginables, du ver de terre qui s'est gouré de chemin et se retrouve sur le bitume (je le ramasse et le remets dans l'herbe, hein, on va pas le laisser se faire écrabouiller quand même) à l'araignée planquée derrière un meuble, et au jardin c'est pire, je parle aux bourdons et à à mes plantes et fais des bisous à mon figuier, mes pommiers... bref....:silly: faudrait qu'il y ait plus de fous comme nous :D
Merci pour ce message de la part de : ivct, trogir72
10 Fév 2018 20:32 #805

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

oui ,il en faudrai ,mais il me semble quand mème que tu es très atteinte Gribouille ,peut ètre faudrait'il consulter :mdr: :mdr: :mdr:
Titiduc ,je t'attends bien sur pour une prochaine fois,avec plaisir ;)
Merci pour ce message de la part de : ivct, titiduc
10 Fév 2018 20:53 #806

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Vévé ,je suis content d'avoir fait trembler la bretagne,la bretagne me faisant trembler dans tous les concours :angry:
10 Fév 2018 20:56 #807

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet VINCI PIERJI

Ben je suis aussi atteinte que Gribouille et je trouve génial ce que tu as dit à Vinci !!!
Il fait tout bien le blondinet...
Bravoooooooooo
la victoire était très proche il y a quelques semaines avec une cavalière, de mémoire...
et là...ben : Strike !!!!
Quelle belle histoire ce Vinci et son équipe :oui: :oui: :oui: :bravo: :bravo: :bravo: :coeur: :tchin:
10 Fév 2018 20:59 #808

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Comme rick le souligne ,ont peut également féliciter le véto qui fait de longs voyage pour mettre vinci dans le meilleur état possible avec les résultats qu'on lui connait :ola:
Merci pour ce message de la part de : ivct
10 Fév 2018 21:02 #809

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Merci iroise ,c'est touchant :mince:
10 Fév 2018 21:03 #810

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.