bon ravi que Iroise ait mis une piecette dessus ,ca en fait au moins une qui ne m'écoutes pas
,Bagwell voyait vinci nul part et moi non plus ,c'est pour ca qu'on dis que l'amour est aveugle peu ètre
.Est ce que les tribunes on tremblé ....oui ,j'étais seul dans mon coin comme toujours mais je me suis laché entrée de ligne droite et certain on du ètre surpris mais bon ca faisait trois ans qu'on avaient pas gagné a vincennes et a neuf ans remettre le couvert face a l'opposition ce n'est pas rien donc je pouvais me le permettre .La victoire est sans contestation ,quand il est bien on sait qu'il peut battre de très bons chevaux et aujourd'hui il n'a rien volé a personne ,j'ai lu le dernier coup que tell no me lies et américaine avaient été génés ,alors que vinci a lui complètement été arrété par le premier nommé et tracé une bonne ligne droite dèrrière qui est passée i;) napercue ,l'impression visuelle était donc la bonne
Bon on va dire que la piste ceci cela ,on en a parlé ce matin sur le forum certain pensait que ce n'était pas pour lui ,de mon coté je n'étais pas négatif ,matthieu plutot, inquiet avant le départ et après la course on va dire bien sur que c'était a notre avantage ,on va donc pas s'étèrniser la dessus ,juste une anécdote pour vous dire que jusqu'au dèrnier moment j'ai pensé faire non partant et après concertation on a pris le départ .J'ai juste dis a vinci ne fait rien si tu veut mais revient intact (oui je sais je parle aux chevaux,ce n'est pas normal).
La course ,elle est gagné par matthieu ,ca n'avancait pas et il a pris la décision de faire le train et quand j'ai vu en face qu'on avait une et demi longueur d'avance ,je savais que dans de bonnes allures on ne serais pas ratrapé dans ce terrain ,et vinci le guerrier a résisté a sa main
J'ai enfin été interviewer au bout de quinze victoires sur equidia mais ce n'est pas passé et passera a priori sur le tracking que je n'arrive pas a avoir mais aussi par province course dont je ne suis pas abonné nonplus ,moi ma cam c'est courses france
,donc si quelqu'un trouve des videos ou article je suis preneur
.Je n'ai pas reparlé a matthieu après la photo des balances mais je sais que vinci va retourner a la campagne ce dimanche et l'objéctif reste toujours la course du 25 qui est devenu un engagement en or mais ca ,ca ne garantie rien
Merci a tous ,je ne vais pas tous vous énumérer ,mais je vous remercie vraiment beaucoup pour l'attention que vous portez a vinci et son propriétaire
ps:Titiduc tu éssaiera de ne pas ètre malade ,quand il ne le faut pas j'aurai bien aimé t'offrir une belle photo