× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

VINCI PIERJI

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Merci ivct et gribouille B)
Royal ,il faut savoir que vinci a couru une fois sous la neige a vincennes (px G.Brami) et c'est imposé en guerrier ,donc je ne pense pas que ca le gène qu'il fasse froid ,moi un peu plus :D
Ce qui m'inquiète le plus c'est l'opposition avec des chevaux de niveau cornulier au départ d'une course A
Au papier vinci dispose de la huitième ou neuvième chance de la course ,on a surtout visé la course du 25 qui sera en principe moins relevé ,mais ca
reste encore a voir .Les meilleurs engagements de l'hiver ont sautés avec la victoire de caen et surtout la bléssure qu'on a eu au mauvais moment
Merci a toi aussi royal quitoB)
Merci pour ce message de la part de : ivct
10 Fév 2018 09:48 #761

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Alors la je suis "sur le cul",la cote de vinci vient de passer de 43 a 3,5/1 sur un seul paris ,mème si il n'y a pas encore gros d'enjeux cela représente quand mème une certaine somme ,le gars n'a quand mème pas peur :D .Je sais que vinci a beaucoup de supporter mais il faut quand mème savoir raison gardée
Merci pour ce message de la part de : ivct
10 Fév 2018 10:01 #762

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 866
  • Remerciements reçus 899

Réponse de RoyalQuito sur le sujet VINCI PIERJI

Bah quand je l'ai vu il était pas des plus souples la der en passant devant les tribunes et le froid étant l'ennemi des raideurs je me méfie ^^

Mais c'est une belle course pour lui et malgré les réserves on sera derrière le rouquin :danse4:
10 Fév 2018 10:14 #763

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3124
  • Remerciements reçus 5958

Réponse de titiduc sur le sujet VINCI PIERJI

Ah la la ! j ai chopé un coup de froid dans la semaine et je ne vais pas pouvoir voir ca de près :( plein de belle course et voir notre ! oups:D le bel alezan de Cynasoso :bien: ca m aurai fait plaisir :pardon: heureusement il y a Equidia :humour:

je vais encourager Vinci qui j éspère sera au mieux B) Bohemian , Reckless , Americaine sont les bases après tout est possible si tous va bien ;)

Par contre comme Cynasoso , je ne comprend pas la cote ?
Rien est sur , tout peut arriver !
10 Fév 2018 10:33 #764

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Merci ,moi je mettrai peu ètre une pièce mais sur ............ adélia de mélodie ,si la cote est intéressante ,je la surveille depuis le début de l'hiver ,c'est pas bien de jouer contre sois mème ,mais chut !,on ne le dira pas a vinci
Merci pour ce message de la part de : ivct
10 Fév 2018 10:36 #765

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 714
  • Remerciements reçus 639

Réponse de 100OR sur le sujet VINCI PIERJI

Allez Vinci Pierji, reste sage et une belle allocation est à ta portée!
10 Fév 2018 11:22 #766

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 845
  • Remerciements reçus 731

Réponse de Anniec sur le sujet VINCI PIERJI

Allez Vinci !
Une jolie place (ou mieux?) pour ton sympathique entourage
10 Fév 2018 11:23 #767

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Merci a vous deux ! :bien:
10 Fév 2018 11:24 #768

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet VINCI PIERJI

y'a pas Arlington pour mettre tout le monde sous tension...les conditions de froid ont été les mêmes pour tout le monde pour la préparation...Vinci devrait monter en condition sur sa dernière course...
après c'est vrai que c'est un lot de bonne facture, ça m'en a un peu coupé la chique, mais... Vinci quand il est bien
peut rivaliser avec beaucoup. je suis comme Royal, je me demande l'effet du froid pour Vinci... à la fois c'est un bon antalgique... à la fois cela
peut donner des pistes bizarres...là on est à Vincennes, une veille de Prix de France, ils se seront appliqués ;-)
il faut toujours un petit peu de chance, alors nous la soufflons vers Vinci et toute la sympathique équipe...

je n'avais pas bien suivi ces derniers temps alors, Cyna, je suis heureuse de savoir que Daktari court demain à Challans...
en attendant les filles de l'écurie, que ces chouettes gars vous fassent plaisir autant que possible, chacun dans sa catégorie...

(Cynasoso da Vinci, j'adore ;-) !!!! il faut vous mettre à l'élevage de PS pour pouvoir le réaliser vite, hihihi)

Go la Team !!! :ola: :danse4: :danse4: :danse4:
10 Fév 2018 11:59 #769

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet VINCI PIERJI

Merci iroise pour cette éternelle gentillesse :rose:
Maintenant départ pour vincennes ,bonne après midi a tous :bravo:
Merci pour ce message de la part de : ivct
10 Fév 2018 12:04 #770

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.