Bon j'ai eu Matthieu ,c'est donc bien un problème de corde et simplement ca, matthieu le graignait un peu avant la course (pas moi
) et ca c'est avéré exact ,c'est la confirmation de la mauvaise course de bordeaux il y a quelque temps .Il l' a embété dés le départ et ne l'avais que sur une mains ,il l'a remis droit avant de repartir sur ses travers et matthieu a compris qu'il ne sèrvait a rien d'insister et de faire mal au cheval .Ca n'allais déja pas aux heats ,il était énèrvé et a du prendre une douche entre les deux heats ,bref
un autre vinci que celui que l'on connais .Donc tèrminé pour lui corde a droite (en mème temps pas sur qu'il y ai autre chose a courir),je suis décu qu'il finisse a caen par la très petite porte lui qui éxcéllait la bas plus jeune .Le problème qui se pose c'est qu'il n'a rien a courrir en mai juin et mème juillet ,il etait prévu qu'il fasse le prix de londres a enghien début aout je crois, mais il va falloir a nouveau se rassurer au vu de la perf du jour mème si on connais la cause de l'échec mais sans engagement ce n'est pas simple .J'ai proposé un GII a matthieu en apprenti pour préparer l'hiver ,sans ambitions mais surtout pour l'entretenir car je ne souhaite pas qu'on l'arrète en lui précisant de courrir que si on est sur de ne pas faire mal au cheval .Il va donc y réfléchir et voir bien sur l'opposition .Voila décu mais pas abbatu