Bonjour le forum,
IKEYLIE est partante ce dimanche à Montmirail avec au sulky Léo ABRIVARD. On en espère une bonne performance puisque le lot semble homogène et elle est en forme.
KID DU RIB est partant ce lundi à Cane au monté avec Mathieu MOTTIER. Le cheval reste sur de belles courses et devrait très bien ce comporter pour cette première au monté.
Pour information, je serai présent sur chaque hippodrome. N'hésitez à venir nous voir pour échanger autour de notre passion commune.
Par ailleurs, je serai présent à la vente ARQANA TROT de Cabourg ce mardi 27 juin 2023 dès 10h00.
Si vous avez l’envie d’investir dans un cheval de course de trot à réclamer, à l’amiable ou encore aux ventes publiques. Je serai ravi d’échanger avec vous par téléphone (06.20.55.74.38), par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou autour d’une table sur les formalités et délais en tant que propriétaire auprès de la SECF, la gestion de la carrière d’un cheval de course, la structure d'entrainement, les formes d’investissement, et surtout de votre passion pour les chevaux ainsi que de toutes vos questions.
Achat en part, en totalité ou juste une représentation, n’hésitez pas à prendre contact. De futurs associations sont à compléter ou à créer.
L’état d’esprit des copropriétaires actuels et que l’on souhaite conserver : le partage, la passion, la convivialité et surtout le bien-être des chevaux par notamment par des soins quotidiens et réguliers (maréchalerie, dentiste, ostéopathe, vétérinaire et des balades).