Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
S'il appartenait à un petit propriétaire, ils l'auraient castréNico_NT écrit:
TorontoPat écrit:
Nico_NT écrit: C'est dangereux aussi d'avoir des chevaux qui donnent des coups de tête dans le casque du driver de devant, ça peut conduire à les déstabiliser.
C'est aux entraineurs de présenter des chevaux dressés qui ne présentent pas de risque dans les pelotons, et au driver de les contrôler pendant la course.
J’ai d’abord cru que vous blaguiez, mais finalement non…?
Le comportement de Dabouis qui tire sur les rênes pour descendre en 1’14 à ce niveau, pour aussitôt envoyer des coups de boule, c’est scandaleux.
J'indique seulement qu'Héraut d'Armes m'apparait comme un cheval dangereux, au mental instable, et cela se confirme encore dans cette course. Y'a qu'à voir comment il prend la main à Bazire après sa faute. Et ensuite Bazire fait la planche et lui arrache la bouche... Et c'est la meilleure main du trot... Donc soit c'est un problème d'éducation, soit le cheval n'est pas fait pour courir, mais en tout cas tout cela est déplorable pour l'image des courses.
Nico_NT écrit: Je pense que JMB met pas mal d'ego dans ce cheval, du genre "j'ai de la nitroglycérine entre les mains mais je vais le mener au sommet".
Ange gabriel écrit:
Nico_NT écrit: Je pense que JMB met pas mal d'ego dans ce cheval, du genre "j'ai de la nitroglycérine entre les mains mais je vais le mener au sommet".
Je pense aussi que c'est exactement ça, mais cette fois ci, c'est le cheval qui décide et commande 😉 va t'il enfin se résoudre à l'évidence ou insister par orgueil ???
JMB perplexe avant la course répond au voltigeur d'equidia "il m'use, il se vexe pour tout"titiduc écrit:
A mon humble avis 😊 c’est surtout que le cheval a la qualité pour bien faire !
Il faut y croire avec les chevaux et insister , les bons moments peuvent revenir ! Mais comme rien n’est sûr 😁
un entraîneur ne peut pas jeter l’éponge comme ça ! Si le potentiel est présent 😉