Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
altratus écrit: Sexe M Année de naissance 2018 Robe BAI
Père READY CASH
Mère ULZHANE ( OFFSHORE DREAM)
Eleveur Ecurie Serge BERNEREAU
Entraineur S. GUARATO
Propriétaire G. FASCELLA
Hier à Vincennes il a rendu le champs de course , mal parti encore une fois il s’est retrouvé à 50m de la tête , le brillant Gaby qui le pilotait ne s’est pas affolé , ils se sont rapprochés dans le wagon de 3ème épaisseur dans le haut de la montée et ont prononcé l’effort dans la ligne droite , venant échouer d’un poil de naseau pour la victoire
Avec une dizaine de courses au compteur , Il fait parti des 4 ans talentueux mis dans la ouate par Seb Guarato , comme Its A dollar ou Idéal du Pommeau mais si c’était lui le meilleur de l’écurie ?
altratus écrit: à voir ……. De toutes façons ça peut faire des bons chevaux d’âge sans avoir le niveau G1 , pour le moment les 3 montrent des qualités , ils ont peu de kms au compteur mais d’excellents résultats
vieborg écrit:
altratus écrit: Sexe M Année de naissance 2018 Robe BAI
Père READY CASH
Mère ULZHANE ( OFFSHORE DREAM)
Eleveur Ecurie Serge BERNEREAU
Entraineur S. GUARATO
Propriétaire G. FASCELLA
Hier à Vincennes il a rendu le champs de course , mal parti encore une fois il s’est retrouvé à 50m de la tête , le brillant Gaby qui le pilotait ne s’est pas affolé , ils se sont rapprochés dans le wagon de 3ème épaisseur dans le haut de la montée et ont prononcé l’effort dans la ligne droite , venant échouer d’un poil de naseau pour la victoire
Avec une dizaine de courses au compteur , Il fait parti des 4 ans talentueux mis dans la ouate par Seb Guarato , comme Its A dollar ou Idéal du Pommeau mais si c’était lui le meilleur de l’écurie ?
Aucun des trois selon moi n'aura d'avenir au plus haut niveau !
CYNASOSO écrit: Vieborg a simplement exprimé qu'ils ne les vois pas au très très au niveau et vous parlez tous du niveau inferieur ,il me semble donc que finalement vous avez la même vision . Pour ma part je trouve qu'il manques a chacun des trois certaines qualités actuelle pour faire partis des tous meilleurs .J'insite par contre sur le mot "actuelle " car ce sont des poulains préservés qui ont montrés de grosses qualités et qui ramasserons "les morts" avec l'age et rien est interdit aujourd'hui pour l'avenir ,même de taper les meilleurs