× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

HOOKER BERRY, m.2017

• Remerciements reçus 483

Réponse de Nico_NT sur le sujet HOOKER BERRY, m.2017

Hooker "a sombré" dans le Prix d'Amérique 2025, n'a pas aimé se retrouver en tête nez au vent en début de parcours dixit JMB.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
26 Jan 2025 18:18 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 781

Réponse de Sea Bird sur le sujet HOOKER BERRY, m.2017

CYNASOSO écrit: ..... soit le cheval est un peu moins bons que les autres actuellement

Vous êtes charitable, HOOKER BERRY* a eu son moment de gloire le dimanche 29 janvier 2023 et depuis...rien ou presque. Qu'IDAO DE TILLARD ne se mette pas à la faute dans le premier tournant et la messe est dite.
* Comme bien d'autre de TOPYO à OYONNAX cela s'appelle "La glorieuse incertitude du turf"
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
27 Jan 2025 11:01 #62

• Remerciements reçus 2689

Réponse de vieborg sur le sujet HOOKER BERRY, m.2017

Je vous trouve très dur avec ce cheval qui court groupe depuis ses deux ans… Je ne vois pas de galopeurs suivre se modèle et désormais de moins en moins de trotteur… Un chocolat de respect et si ma tante en avait comme dit le proverbe, pas de course fiction please !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat, Nico_NT
27 Jan 2025 12:15 #63

• Remerciements reçus 24

Réponse de 7899 sur le sujet HOOKER BERRY, m.2017

vieborg écrit: Je vous trouve très dur avec ce cheval qui court groupe depuis ses deux ans… Je ne vois pas de galopeurs suivre se modèle et désormais de moins en moins de trotteur… Un chocolat de respect et si ma tante en avait comme dit le proverbe, pas de course fiction please !

Il faut aussi dire que depuis que JmB l'a abandonné ce n'est plus le même. Bazire junior peine à évoluer comme son copain C. Duvaldestin qui a beaucoup mûri lui, et gagné en assurance et "sens du train".
27 Jan 2025 22:45 #64

Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
27 Jan 2025 23:05 #65

7899 écrit:

vieborg écrit: Je vous trouve très dur avec ce cheval qui court groupe depuis ses deux ans… Je ne vois pas de galopeurs suivre se modèle et désormais de moins en moins de trotteur… Un chocolat de respect et si ma tante en avait comme dit le proverbe, pas de course fiction please !

Il faut aussi dire que depuis que JmB l'a abandonné ce n'est plus le même. Bazire junior peine à évoluer comme son copain C. Duvaldestin qui a beaucoup mûri lui, et gagné en assurance et "sens du train".

Sur le PA il n'y a absolument rien à lui reprocher. Il a bien démarré, s'est mis devant pour trouver un bon dos. Hussard l'a couvert (certes un peu tard mais il n'y pouvait rien), c'était un bon dos.
27 Jan 2025 23:09 #66

• Remerciements reçus 4806

Réponse de iroisebleue sur le sujet HOOKER BERRY, m.2017

Comparer Nicolas Bazire et Clément Duvaldestin ne me paraît pas adapté.
Décrypter ce qui s'est passé pour Hooker est peut-être plus complexe qu'une pure question de drive. Le cheval a été drivé par Nicolas tout l'hiver et cela n'a pas été négatif... Parfois ça se goupille mal, on ne court pas seul. Parfois le cheval a un coup de moins bien au mauvais moment...
J'espère que le cheval nous montrera qu'il est mieux prochainement. C'est vraiment un cheval qui mérite notre respect.
28 Jan 2025 02:12 #67

• Remerciements reçus 930

Réponse de RoyalQuito sur le sujet HOOKER BERRY, m.2017

iroisebleue écrit: Comparer Nicolas Bazire et Clément Duvaldestin ne me paraît pas adapté.
Décrypter ce qui s'est passé pour Hooker est peut-être plus complexe qu'une pure question de drive. Le cheval a été drivé par Nicolas tout l'hiver et cela n'a pas été négatif... Parfois ça se goupille mal, on ne court pas seul. Parfois le cheval a un coup de moins bien au mauvais moment...
J'espère que le cheval nous montrera qu'il est mieux prochainement. C'est vraiment un cheval qui mérite notre respect.

Le cheval était " eteint " dimanche , pas du tout aussi energique et flamboyant qu'il l'a été précédemment. Il était tout simplement pas dans un grand jour et son comportement notemment dans le dernier virage dernièrement m'avait refroidit personnellement.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, TorontoPat
28 Jan 2025 11:46 #68

Modérateurs: Gribouille29