Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Vous êtes charitable, HOOKER BERRY* a eu son moment de gloire le dimanche 29 janvier 2023 et depuis...rien ou presque. Qu'IDAO DE TILLARD ne se mette pas à la faute dans le premier tournant et la messe est dite.CYNASOSO écrit: ..... soit le cheval est un peu moins bons que les autres actuellement
vieborg écrit: Je vous trouve très dur avec ce cheval qui court groupe depuis ses deux ans… Je ne vois pas de galopeurs suivre se modèle et désormais de moins en moins de trotteur… Un chocolat de respect et si ma tante en avait comme dit le proverbe, pas de course fiction please !
7899 écrit:
vieborg écrit: Je vous trouve très dur avec ce cheval qui court groupe depuis ses deux ans… Je ne vois pas de galopeurs suivre se modèle et désormais de moins en moins de trotteur… Un chocolat de respect et si ma tante en avait comme dit le proverbe, pas de course fiction please !
Il faut aussi dire que depuis que JmB l'a abandonné ce n'est plus le même. Bazire junior peine à évoluer comme son copain C. Duvaldestin qui a beaucoup mûri lui, et gagné en assurance et "sens du train".
iroisebleue écrit: Comparer Nicolas Bazire et Clément Duvaldestin ne me paraît pas adapté.
Décrypter ce qui s'est passé pour Hooker est peut-être plus complexe qu'une pure question de drive. Le cheval a été drivé par Nicolas tout l'hiver et cela n'a pas été négatif... Parfois ça se goupille mal, on ne court pas seul. Parfois le cheval a un coup de moins bien au mauvais moment...
J'espère que le cheval nous montrera qu'il est mieux prochainement. C'est vraiment un cheval qui mérite notre respect.