× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Après je ne connais pas l évolution de l un et de l autre mais pour moi aujourd hui la marge de progression est le même pour l un comme pour l autre .et puis si tu regarde ou est idao aux 1000 mètres du groupe 1 d izoard par rapport à ce dernier en courant juste pour prendre la température à ce niveau le 3/1 pourrait bien être un 4/0 .Sinon perso aucun soucis je ne me crispe pas du tout sur ton impression et je la respecte et en prend note ,j exprime juste la mienne avec ce que je sais en plus, même si cela peut ne pas paraître objectif de par mon implication
Merci pour ce message de la part de : isa_, ainoa, boheme
15 Mai 2022 17:39 #401

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Ils ont tous les deux des évolutions possibles et de façons différentes... Encore une fois tel que Bold et Bird :) :) :)
Merci pour ce message de la part de : isa_, boheme
15 Mai 2022 17:46 #402

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

😉
15 Mai 2022 17:48 #403

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

la vraie concurrence sera Inoubliable ......quand elle sortira du bois....:surprise: :surprise: :surprise:
15 Mai 2022 17:49 #404

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Ou quand dubois sortira ,🤣
15 Mai 2022 17:55 #405

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Le Duc écrit: la vraie concurrence sera Inoubliable ......quand elle sortira du bois....:surprise: :surprise: :surprise:


Lâche pas l'affaire, si tu fais une martingale :mdr: :mdr: Et va voir madame Irma :cry:
15 Mai 2022 18:21 #406

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

CYNASOSO écrit: Impossible de l'alléger pour toi alors ,si il garde ses 180 grammes sous chaque sabot ,la carrière ne va pas être longue .On se contentera d'enlever l'enrenement et de lui mettre les oeillères descendante .Sinon je peut t'assurer qu'on peut encore faire 200 mètres avec le même résultat ..Enfin cela n'engage que moi


180 gr... p'tit joueur Idao :D
je blague bien-sur, et je ne veux crisper personne. Pour info Bold avait une paire de bandiera + les flaps et 350g sous chaque antérieurs, et prit quasi tous ses gains avec. Et je ne dis pas que Duvaldestin ne pourras pas alléger Idao, jusqu'à être pieds nus.
Dernière édition: 15 Mai 2022 19:09 par caribou.
15 Mai 2022 18:57 #407

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

caribou écrit:

Le Duc écrit: la vraie concurrence sera Inoubliable ......quand elle sortira du bois....:surprise: :surprise: :surprise:


Lâche pas l'affaire, si tu fais une martingale :mdr: :mdr: Et va voir madame Irma :cry:


Mme Irma , c'est celle qui t'avait parlé de la révélation de l'hiver chez JMB......qu'on attend toujours !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
il s'est cassé une patte ou il n'a pas pris ses anti-douleurs ? :lol: :lol:
15 Mai 2022 19:12 #408

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Je pense comme le dit Vieborg , ici tout le monde est supporter et heureux d’avoir Idao et son copropriétaire parmi nous 👍
C’est génial de pouvoir suivre l’aventure de Cynasoso avec son champion au plus près 👌
Nous avons tous notre façon de voir les courses et les sentiments qu’elles nous apportent
Le réel à l’instant T selon la perf et comment elle est réalisée par le fils de Severino
Notre ressenti sur les capacités d’idao que l’on peut envisager selon ses adversaires . . .

Certains ce pose des questions sur Idao / Izoard , les deux champions du moment !
C’est bien normal , c’est un match très serré sur la piste
Ferrures X ou Y les choses sont comme ça !

De mon coté , je pense qu’il faut prendre en compte le prix de Sélection et d’autres , ou Idao est capable d’accélérations formidables que personne ne peut suivre , enfin jusque là ! Et quand il est en tête , même la solidité de Izoard n’arrive pas à le faire revenir complètement
Justement je me posais la question avant ce samedi , si le fils de Bird pourrait faire parler sa tenue féroce pour faire plié le cheval à la casaque noir et bleu , mais j’ai la réponse à cette instant T
On pourrait prendre en compte les changements de jambes d’Izoard dans la ligne droite pour deviner un avenir autrement, à voir ! Car peut-être que son gentil ennemi va trop vite pour qu’il tienne la cadence jusqu’au bout 😉
Maintenant le compagnon de voyage de Clément compte 3 victoires à 1 contre celui d’ Eric , stat qui signifie une supériorité d’autant que lors du prix world cup 4ans tout n’était pas réuni du côté de l’élève de TD , il me semble !
Enfin, il faut prendre en compte ce que nous dit Cynasoso et l’entourage , apparemment l’avenir est radieux pour le cheval provenant de l’élevage de Tillard
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : ainoa, CYNASOSO, boheme
15 Mai 2022 19:26 #409

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Le Duc écrit:
Mme Irma , c'est celle qui t'avait parlé de la révélation de l'hiver chez JMB......qu'on attend toujours !!!! :


Fait gaffe quand même :D, il pourrait réapparaitre avant que tu rentre ds tes billes avec la Dubois. Et au lieu d'aller voir Mme Irma, surveille le gars a qui il donne son larfeuilles et court au guichet.
15 Mai 2022 19:58 #410

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.