× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

IDAO DE TILLARD, m.2018

  • Messages : 822
  • Remerciements reçus 857

Réponse de REVEDUDON sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Pour Vieborg
Il s'agit de calculs que j'ai réalisés sur la base de l'analyse du pédigrée de IDAO à partir de ses ancêtres communs ..
Ce n'est pas directement consultables sur le WEB
N'hésite pas à me contacter en MP Si besoin d'une analyse particulière..
06 Mar 2022 16:36 #271

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Bravo, magistrale victoire hier ! Quand il a appuyé sur le champignon, les autres n'ont plus vu que la queue !
Superbe !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
06 Mar 2022 18:29 #272

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Une sortie commune des passionnés du forum et supporters d'Idao pour la journée des C4 et C5 serait jolie.

Cyna, ça fait plaisir que votre Idao parte en vraies vacances et pas exercer de suite une deuxième métier. Il semble que les Severino aiment qu'on prenne son temps (Idéal d'Avril m'a tapé dans l'œil. Pas -encore ? - développé comme Idao mais un peu du même plaisir à le regarder).

Est-ce ce que son mentor a évoqué un chemin vers le C4 et la durée prévue des vacances ? Il reste au vert ou va respirer des embruns ?

Vraiment ravie pour vous et toute l'équipe, et ravie de voir le forum refleurir un peu en soutenant le cheval et votre casaque. Et puis ce qui ne gâche rien c'est que c'était déjà beau avec Vinci, et que là ça va crescendo. Et on découvre une collaboration avec un autre entraîneur. 🎩🍀
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
07 Mar 2022 07:05 #273

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Je crois avoir compris qu'il n'ira pas sur l'Atlantique mais j'aurais aimé l'y voir !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
07 Mar 2022 07:11 #274

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Je trouve également intéressant qu'un cheval se montre sur différents hippodromes, dans l'absolu et pour le sport. Mais une chose est sûre, la meilleure piste en France c'est Vincennes... Alors quand tu as un cheval capable d'y suivre tout le programme classique attelé et que tu es ok pour prendre ton temps...Tu peux rester à Vincennes.

Mais les intéressés feront peut-être différemment et avec Cynasoso, tu verras ça de l'intérieur
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
07 Mar 2022 08:47 #275

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Le programme n'est pas encore établi, probable rentrée à Caen le 14 mai (à confirmer ) avec comme vrai objectif le C4 .A voir aussi son comportement au pré car il est très chaud et plus gerable au travail
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, boheme
07 Mar 2022 10:30 #276

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

J'avais déjà prit rdv avec lui pour le C4. Quand j'ai apprit qu'il courrait le Selection c'était une obligation de venir. Dans l'ombre loin du tumulte des balances et des ecuries toujours portes closes on sait pas pourquoi :mdr: :mdr:

Pas grave j'ai eu la chance de voir son féroce canter a quelques instants du départ voyant un cheval passé de 25 à 5 en 10M. Jamais j'avais vu une telle impressione de surpuissance en quelques mètres. Ce cheval a tout d'une comète rare mais comme Duvaldestin l'a dit on va rester calme pas s'epandre à longueurs de journée sur le net et espérer qu'il suive sa destinée qui va avec son potentiel inoüi.

Quand a Cyna j'étais touché qu'il m'accorde quelques instants. C'est des propriétaires qui méritent des tout autres louanges que certains arrogants qui passent leur temps à l'antenne.
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, iroisebleue, boheme, TorontoPat
07 Mar 2022 11:13 #277

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Merci beaucoup Royal quito !!!
Sympa ton petit mot .par contre si les journalistes me laisse tranquille, je préfère mais c'est mal parti
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito, boheme, TorontoPat
07 Mar 2022 12:31 #278

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Audrey t'as gardé un moment :frime: :frime: :frime:
07 Mar 2022 12:33 #279

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet IDAO DE TILLARD, m.2018

Oui ,elle a été gentille mais ça m'a souale un peu,un peu longs et toujours les mêmes question qui reviennent
,déjà que celui d equidia ne voulait pas me laisser aller sur le podium !
Je préfère écouter Clément comme hier soir dans le grand debrief
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito, ainoa, rick, boheme
07 Mar 2022 12:39 #280

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.