× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

HOKKAÏDO JIEL, m.2017

  • Messages : 3176
  • Remerciements reçus 6097

Réponse de titiduc sur le sujet HOKKAÏDO JIEL, m.2017

Ce serait vraiment bien qu’il gagne cette magnifique course pour son propriétaire ! qui fait parti des plus grands investisseurs dans le trot
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, joyeuxrire
15 Fév 2024 09:04 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet HOKKAÏDO JIEL, m.2017

Hokkaido ayant déjà gagné le Ballière avec beaucoup de réussite,j aimerai bien que ce soit hussard et encore plus Inmarosa.Izoard ...a voir comment il a pris sa course dans le PA
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
15 Fév 2024 11:39 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet HOKKAÏDO JIEL, m.2017

Oui, je vous rejoins. D'autres méritent également. Hokkaido a été récompensé dans les deux courses les plus dotées. Providentiel passage à l'intérieur, bien exploité, ds le PdA qui lui offre une place en or. D'autres avaient plus travaillé, ou fini encore plus fort, mais ce sont les courses...
Izoard a le profil qu'on associe au Prix de Paris (qui était plus sélectif sur l'ancienne distance).
Il a donné de lui-même et étant revenu sur les rails, il ne volerait pas cette course
Effectivement Hussard et Inmarosa trouveraient juste compensation également.
Après, le sport dira. Hokkaido a montré de la classe depuis toujours et a été pas mal malheureux plus jeune. Mais Hussard hors compétition dès le départ du PdA c'était triste. Et Inmarosa accrochée dans le France , et pas bien lotie dans la belle... Les trois courses pour moi, c'est autant l'occasion de récompenser plusieurs chevaux quand il y a match, que l'objectif de la triple couronne. Je me répète mais je préférais l'ancienne distance. Là il y a de quoi faire petit bras en route et finir sur un débouler.
Nous verrons bien qui est de la partie, déjà.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, titiduc, UaUka1, Nico_NT
15 Fév 2024 12:12 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet HOKKAÏDO JIEL, m.2017

titiduc écrit: Ce serait vraiment bien qu’il gagne cette magnifique course pour son propriétaire ! qui fait parti des plus grands investisseurs dans le trot


C'est vrai que cette casaque ne volerait pas un gr 1 cet hiver. Mais je crois que la 2e place dans l'Amérique est déjà une superbe récompense. Presque inespérée bien que la cote était exagérément élevée.

Là ils sont plusieurs à mériter. Et c'est bien aussi quand des propriétaires à petit effectif l'emportent. 😉
L'essentiel c'est que le sport soit beau, la course sans accrochage. Que le meilleur gagne
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
15 Fév 2024 12:17 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.