Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
UaUka1 écrit: Je comprends tout ce que tu as dit et je suis d'accord à 100% avec ça
que diriez-vous de Golden & Gallant?
Vainqueur quasiment de bout en bout du CritĂ©rium des 4 Ans fin aoĂ»t, Go On Boy prĂ©parait le Grand Prix de lâU.E.T., dont les Ă©liminatoires ont lieu mardi soir Ă Paris-Vincennes, mais lâĂ©lĂšve de Romain Derieux nâa pas Ă©tĂ© autorisĂ© Ă courir Ă la suite dâun prĂ©lĂšvement antidopage positif et cela Ă titre conservatoire.
Le prĂ©lĂšvement Ă la dĂ©claration de partant le jeudi 27 aoĂ»t est revenu positif, mais celui Ă lâissue de sa victoire est nĂ©gatif comme lâa appris Romain Derieux vendredi soir.
LâentraĂźneur, basĂ© en Ăle-de-France, a attendu ce rĂ©sultat pour sâexpliquer et entamer une procĂ©dure de contre-expertise : âJe nâai rien Ă cacher et je prĂ©fĂšre prendre la parole clairement plutĂŽt que dâentendre des bruits de couloir. Je suis le plus transparent possible. Jâai donnĂ© un traitement anti-inflammatoire pour la toux par voie orale, lâEquisolon, Ă mon cheval avant le CritĂ©rium des 4 Ans. On a laissĂ© six jours pleins au lieu des quarante-huit heures requises pour ce produit dâaprĂšs le site de la FNCH (FĂ©dĂ©ration national des Courses Hippiques) que jâai dĂ©jĂ utilisĂ© par le passĂ© pour dâautres de mes pensionnaires.
Jâai eu la confirmation que mon cheval Ă©tait nĂ©gatif Ă lâissue de sa victoire. Jâentame donc une procĂ©dure en contre-expertise et en attends les rĂ©sultats. Jâai entiĂšre confiance dans les capacitĂ©s de mon cheval. On a syndiquĂ© vingt parts, je tiens Ă remercier les investisseurs qui mâont maintenu leur confiance et regrette le retrait de rĂ©servation dâune seule personne alors que le cheval, quoi quâil advienne, est agréé Ă©talon et a gagnĂ© ce CritĂ©rium sur la piste.â
Pour lâheure, Go On Boy reste le vainqueur du CritĂ©rium des 4 Ans. On aura lâoccasion de revenir sur cette procĂ©dure en cours.
caribou écrit: Il a 12 points, déduction faite de sa victoire ds le C4. Ce qui lui donne plein droit a 100 cartes. Maintenant effectivement y'a un peu mensonge sur la marchandise vendu.