Reb4994 écrit: Pas très romantique le garçon haha
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
TorontoPat écrit:
Reb4994 écrit: Pas très romantique le garçon haha
Si si, romantique mais on rigole pas avec la bouffe !😂😂
TorontoPat écrit: Bonjour,
Je partage avec vous les dernières photos de Elodie, la fille suédoise de Davidson du Pont et Twilight Time, chez Stig et Karin Johansson.
Le gars qu’elle toise dans le box voisin n’est autre que l’immense champion Victory Tilly.
J’ajoute 2 photos sublimes de l’établissement suédois, dans son manteau neigeux.
JORKY77 écrit: Sympa, ça devrait être partout comme ça. Mais... dites-moi... il n'y avait pas des rênes et et un gros bonhomme barbu vêtu de rouge dans un coin ?
Un peu chenu, Victory, mais il a l'air en forme pour 29 printemps bientôt ! Ça fait plaisir à voir !
TorontoPat écrit: Encore une grande drive de Thomain hier (C2). Tête et corde, on contre tout le monde et on s’arrête en haut de la montée pour fusiller la corde…
Il prive Kinjal de Bellande (Davidson du Pont - Arme Blanche) au minimum du podium, vous pouvez la suivre prochainement …
Ange gabriel écrit:
TorontoPat écrit: Encore une grande drive de Thomain hier (C2). Tête et corde, on contre tout le monde et on s’arrête en haut de la montée pour fusiller la corde…
Il prive Kinjal de Bellande (Davidson du Pont - Arme Blanche) au minimum du podium, vous pouvez la suivre prochainement …
Ok merci de faire le même post quand il s'agit de jmb ou Abrivard svp