Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
commandertilly écrit:
Ce monde ne vit que des paris, et les pros des allocs.... le P.A la dedans, c'est peanuts, que ce soit pour une écurie de ce niveau ou que ce soit pour le pmu...
Quand a Davidson, pour en revenir a lui, qu'il gagne le P.A.... bien que , comme tu le sais, il va lui falloir un sacré parcours en or pour y arriver, et une porte fermée a clef et a double tour, tout autour de l'"ogre"....
mais si c'est le cas et que Davidson gagnes, moi je te paries qu'ensuite on ne le verra plus, même pas au "France", ou juste pour faire le tour, et/ou prendre une petite place.....a "la Indurain" quoi...3 semaines a fond par an.... Pour ma part, je préférerai toujours les chevaux qui me font vibrer tout au long de l'année, meme a un niveau inférieur...chacun ses gouts.
commandertilly écrit: fo pas exagérer qd meme, sont pas en sucre... .
commandertilly écrit: Si lui a des périodes de courses intenses, que dire de la team jmb, les Dreambreaker, Valokaja, Dorgos, Blé du Gers, Valzer, (soit 2 Francais, un Danois, un Italien et un Allemand) qui tout au long de l'année font 10 ou 15 courses dont les 3/4 a fond, mettes des raclées a qui mieux mieux, et font TOURNER L ECURIE....Calcule leurs gains cumulés sur la saison a ceux la, tu comprends vite DE QUOI VIVENT ces grosses écuries...et la plupart, a 9 ou 10 ans, tournent encore comme des horloges, comme le regrétté Aubrion ou le général a l'époque... car si jmb comptait sur les PA et prix de france pr vivre, ca fait longtemps qu'il serait au chomdu... fo pas se tromper qd même...
.
éxactement .commandertilly écrit: seule la passion compte