× Voir aussi : archives du forum Trotteurs et du forum Hommages Trotteurs

GÉNÉRAL DU POMMEAU, m.1994

  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 5

Réponse de Paradize sur le sujet GÉNÉRAL DU POMMEAU, m.1994

Il fait parti de ces chevaux grâce à qui (ou à cause de qui...) je suis passionné des courses, et tout particulièrement des trotteurs.
Le premier crack, celui de ma jeunesse. Un palmarès magnifique, une toute petite taille et un jeu de jambe... Comme on en reverra surement jamais.

Comme l'a dit IPOSEMA, j'ai également vraiment détesté Varenne, le méchant qui venait battre mon champion. Avec l'âge on se dit plutôt qu'on avait la chance d'avoir un spectacle extraordinaire avec des cracks immenses !
Une génération de G comme rarement on en a vu (Goetmals, les deux Généraux, Giant Cat, Ganymède etc...), les années Fan Idole, Varenne, Insert Gede, Flambeaux des Pins....

Tchao champion, je te dois ma passion d'aujourd'hui, tu nous aura tellement fait vibrer ! Le dernier champion connu du grand public.
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito, Anniec, altratus, Nico_NT, Iposena
10 Jui 2024 17:51 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet GÉNÉRAL DU POMMEAU, m.1994

Général...un fiston de Sebrazac dont il avait ce bout vite terrible...des petits chevaux se mettant ventre à terre pour terrasser les grands...
J'adorais Varenne, que Général a largement devancé en 2000... Et c'était une époque magnifique.
J'ai pu voir Général dans son haras ensuite, toujours un charisme surprenant. Repose en paix...ou plane sur les plages, avec Jules...
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, RoyalQuito, Anniec, altratus, Nico_NT
10 Jui 2024 18:23 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 5

Réponse de Couleur sur le sujet GÉNÉRAL DU POMMEAU, m.1994

Voilà un champion qui nous quitte. Le plus beau que j'ai jamais connu. Son trot est simplement magnifique à voir et à revoir.
Mon préféré pour tjs .
Merci à Général Du Pommeau pour sa très longue carrière au plus haut niveau.
Les 5 prix d'Amérique 1er, 3ème, 2ème, 4ème et 5ème c'est tout simplement magique . De 2 à 10ans carrière complète. Je reverrai jamais un tel champion.

Merci.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus, Nico_NT
10 Jui 2024 20:08 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6046
  • Remerciements reçus 12376

Réponse de isa_ sur le sujet GÉNÉRAL DU POMMEAU, m.1994

Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus
10 Jui 2024 20:33 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

Réponse de Anniec sur le sujet GÉNÉRAL DU POMMEAU, m.1994

On aimerait qu’ils soient éternels.. 😟 J’adorais ce petit cheval. ❤️❤️❤️

RIP merveilleux Général, champion au jeu de jambes extraordinaire. Tu vas retrouver Jules qui s’occupait si bien de toi.
Merci pour ce message de la part de : altratus, tournesol
16 Jui 2024 17:37 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.