🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 26/05 : Horsy dream

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 26/05

JORKY77 écrit:

Nico Quinté écrit: Cependant la relative inexpérience de RAFFIN a Solvalla si je ne trompe pas ne joue pas en sa faveur ,mais je me répète attention à lui, cheval vite véloce dur tenace , il pourrait parfaitement s’adapter et correspondre aux profil et exigences de Solvalla


Rassuré ?


Extra
Mon chouchou je le suis depuis tellement lgtps
Content Altratus aussi normalement
Maintenant ce n'est que la batterie mais il y a de la marge sur cette victoire et en plus D4
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus
26 Mai 2024 16:09 #261

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2992
  • Remerciements reçus 6100

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 26/05




Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, Anniec, altratus, tournesol
26 Mai 2024 16:11 #262

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 26/05

Tous ces grands champions se tiennent de tellement pres
Mais la. Diff comme nous nous le rappelle svt commander tilly c'est d'être en forme au bon moment sans avoir une saison chargée à courir partout après tout
Et la HORSY DREAM coche de nombreuses cases 🤞
Merci pour ce message de la part de : altratus
26 Mai 2024 16:11 #263

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 620
  • Remerciements reçus 1625

Réponse de Bobby sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 26/05

Très triste pour Idao. Ca aurait été tellement bien qu'il puisse montrer toute sa classe.
Très fier d'Horsy Dream, j'ai juste un peu peur de la deuxième course vu la configuration de la première (mais aussi du au fait qu'il n'a jamais fait ce type d'efforts 2 fois dans la même journée). Je compte sur Eric pour le préserver dans la finale.
Go On Boy semble en configuration "rien ne peut m'arriver". Peut-être bien mon favori pour la finale.
Hohneck connaît le job, il peut faire mieux tout à l'heure.
Et bien entendu, Fransesco Zet risque d'envoyer sévère aussi. Sans oublier les autres.

Ce sera une grande finale.
26 Mai 2024 16:13 #264

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2992
  • Remerciements reçus 6100

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 26/05

On ne peut qu'abonder Nico dans ton analyse qui résume parfaitement la situation

Varenne restera longtemps je crois, "tout en haut du haut", seul cheval de l'histoire a avoir fait P.A + Elitlopp..2 ans de suite..Quand on voit ce qu'il faut etre pour le faire déja une fois...

22 ans que ca tient... mais ca n'empeche pas que Idao reviendra, c'est un champion, en tous cas nous on le considére comme tel..Et perdre des courses ca arrive meme aux plus grands..
Merci pour ce message de la part de : Anniec, Nico_NT
26 Mai 2024 16:16 #265

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 54

Réponse de Iposena sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 26/05

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas eu course pour Idao. On n'a rien vu! Il aurait pu perdre à la régulière, il a perdu contre lui-même.
26 Mai 2024 16:22 #266

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 26/05

faut etre fair play svp ! peut etre Idao a pas le profil pour Elitlopet
il reste un champion , mais arreter de dire il & géné ect ect ...
faut etre 100 % pour cette course la . l'erreur & fatale... point...
Merci pour ce message de la part de : commandertilly, Iposena
26 Mai 2024 16:22 #267

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 825

Réponse de Nico Quinté sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 26/05

Quand connaît on les places auto pour la finale
Merci de partager ici 🙏 ?
26 Mai 2024 16:24 #268

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 747
  • Remerciements reçus 757

Réponse de Pontcaral sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 26/05

commandertilly écrit: On ne peut qu'abonder Nico dans ton analyse qui résume parfaitement la situation

Varenne restera longtemps je crois, "tout en haut du haut", seul cheval de l'histoire a avoir fait P.A + Elitlopp..2 ans de suite..Quand on voit ce qu'il faut etre pour le faire déja une fois...

22 ans que ca tient... mais ca n'empeche pas que Idao reviendra, c'est un champion, en tous cas nous on le considére comme tel..Et perdre des courses ca arrive meme aux plus grands..


Euh Roquépine a fait mieux que Varenne.
2 doublé comme Varenne mais 3 Amérique en tout.
Merci pour ce message de la part de : Anniec
26 Mai 2024 16:27 #269

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2992
  • Remerciements reçus 6100

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 26/05

charlytrot écrit: faut etre fair play svp ! peut etre Idao a pas le profil pour Elitlopet
il reste un champion , mais arreter de dire il & géné ect ect ...
faut etre 100 % pour cette course la . l'erreur & fatale... point...



Cela fera comprendre , J ESPÉRE, aux frenchies quand un champion Scandinave vient sur Vincennes l'hiver, le degré de difficulté inhérent a ce genre d'effort..Car lui court de Avril a Septembre 2 fois par mois des crses de groupe..Arriver la dessus au P.A et affronter des chevaux ultra affutés...si ca pouvait aider les gens a le comprendre, ce serait bien. ces chevaux se tiennent de si près et le moindre détail compte..Dont la récupération, qui est primordiale...meme a 90/100 Idao pouvait faire 4eme et passer...La, il est simplement "un peu rincé", c'est tout...et ca n'empéchera jamais que c'est un IMMENSE champion..nous on est pas la a dire " il est pas bon"
Merci pour ce message de la part de : charlytrot
26 Mai 2024 16:32 #270

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.