🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 26/05 : Horsy dream

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 6161

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 26/05

Non, Francesco Zet devrait effectuer sa rentrée " Fin Avril- Début Mai"..Soi disant...
De toute façon, au mieux il se présenterait a l'Elitlopp avec au max une course dans les pattes en + de 9 mois 😊
Bon, de mon coté je n'y'est jamais vraiment cru, ce cheval fait penser a un footeux ou tennisman hyper doué certes, mais qui passerait plus de temps a faire de la pub ou du marketing qu'a pratiquer son sport
Il n'en demeure pas moins qu'on restera quand meme prudents avec ce genre de caids, qui a 100/100 serait parmi les grands favoris de l'épreuve..
Mais, a ce jour du moins, le ( vrai) rival de Idao c'est AFair Day..Et Hohneck bien sur si ce dernier est dans la meme forme que l'an dernier..
Mais nous ne sommes que le 18 avril et les choses peuvent aller très vite... la seule certitude c'est que déja se qualifier pour la finale sera super vu le plateau qui s'annonce..
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, altratus, René-Marc, Iposena
18 Avr 2024 18:57 #131

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 54

Réponse de Iposena sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 26/05

Francesco Zet fait beaucoup parler de lui, mais pour l'instant il me fait surtout penser à Calgary Game...
Et pourquoi pas Joviality comme l'une de ses principales rivales? Certes, à Vincennes Idao n'en a fait qu'une bouchée, mais là elle sera chez elle, sur un parcours, une distance et un type de course qu'elle connait très bien. Elle pourrait donc bien tenir sa revanche!
Sans oublier Go on Boy. Je me souviens avoir entendu Thierry Duvaldestin dire qu'il craignait la fin de course d'Ampia dans le Prix d'Amérique, si jamais elle prenait le dos d'Idao. Si la pointe de vitesse d'Ampia n'avait plus rien avoir avec celle de l'an dernier, celle de GO ON BOY en revanche...
Bref, tout ça pour dire qu'on va sûrement assister à une très belle course ;)
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, tournesol, commandertilly
19 Avr 2024 12:57 #132

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4613
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 26/05

Je pars du principe que si Reden court Francesco zet ,c'est qu'il a le niveau pour l'emporter au cas contraire il fera forfait au dernier moment mais ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres
19 Avr 2024 13:27 #133

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 54

Réponse de Iposena sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 26/05

Attention, je n'ai pas dit qu'il était mauvais. Et sur ce qu'il a montré sur l'ensemble de sa carrière, il a parfaitement sa place. Mais où en est-il vraiment?

Concernant Reden, c'est un personnage que j'adore, toujours content, respirant la joie de vivre et très sportif. Mais je me souviens aussi de l'édition 2017 où Delicious était annoncée adversaire numéro 1 de Bold Eagle...
Merci pour ce message de la part de : commandertilly
19 Avr 2024 13:42 #134

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 6161

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 26/05

Iposena écrit: Francesco Zet fait beaucoup parler de lui, mais pour l'instant il me fait surtout penser à Calgary Game...
Et pourquoi pas Joviality comme l'une de ses principales rivales? Certes, à Vincennes Idao n'en a fait qu'une bouchée, mais là elle sera chez elle, sur un parcours, une distance et un type de course qu'elle connait très bien. Elle pourrait donc bien tenir sa revanche!
Sans oublier Go on Boy. Je me souviens avoir entendu Thierry Duvaldestin dire qu'il craignait la fin de course d'Ampia dans le Prix d'Amérique, si jamais elle prenait le dos d'Idao. Si la pointe de vitesse d'Ampia n'avait plus rien avoir avec celle de l'an dernier, celle de GO ON BOY en revanche...
Bref, tout ça pour dire qu'on va sûrement assister à une très belle course ;)


C'est une très bonne analyse a mon sens
Déja sur Joviality qui va effectivement etre redoutable..Elle a "jouée a l'extérieur" tout l'hiver, après avoir enchainée un été sans temps mort..Mieux préparée elle aurait fait encore plus mal je pense
La, elle sera "chez elle", sur la piste de ses exploits, sur SA distance et dans LA course dont son entourage révait déja ..En septembre
Pour ce qui est de GoOnBoy, il fait partie de la catégorie parmi les plus redoutables en ces lieux : celle des snipers
S'il a le bon parcours- condition sine qua non pour lui, il peut gagner vu sa vitesse terminale
Si l'on est encore dans l'expectative concernant plusieurs candidatures ( Just believe l'Australien a anticipé la probable invitation en répondant qu'ils ne feront pas le voyage cette année, du moins pour l'elitlopp...Avec possiblement le World Grand Prix Aby en projet), on pourrait néanmoins avoir, deja en série, deux plateaux quasi monstrueux, style :
Joviality- Idao- LE Gocciadoro ( et lui aussi est chez lui ici)- Go On Boy- Onas Prince..Et le bulldozer Barack Face
et l'autre serie : Fransesco Zet-AFair Day- Hohneck -Don Fannuci, Hail Mary ( peut etre), Emeraude ( peut etre)....
Et vu les " derniers arrivés" sur la ligne de départ............Va pas falloir trainer déja en demi 😊
Les chronos, si la météo est clémente, vont exploser
Et déja se qualifier pour la finale..Ca sera très bien ! 😊
19 Avr 2024 17:03 #135

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4239
  • Remerciements reçus 2582

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 26/05

Iposena écrit: Attention, je n'ai pas dit qu'il était mauvais. Et sur ce qu'il a montré sur l'ensemble de sa carrière, il a parfaitement sa place. Mais où en est-il vraiment?

Concernant Reden, c'est un personnage que j'adore, toujours content, respirant la joie de vivre et très sportif. Mais je me souviens aussi de l'édition 2017 où Delicious était annoncée adversaire numéro 1 de Bold Eagle...



Ce jour là Réden s’est fait avoir par Iceman, et Melander… Le premier a cramé Delicious qui ne fut pas D4 pour fatigué Bold dans l’espoir de donner un avantage à Nuncio dans la finale… Réden fut victime sur ce coup là !
20 Avr 2024 15:04 #136

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 26/05

vieborg écrit:

Iposena écrit: Attention, je n'ai pas dit qu'il était mauvais. Et sur ce qu'il a montré sur l'ensemble de sa carrière, il a parfaitement sa place. Mais où en est-il vraiment?

Concernant Reden, c'est un personnage que j'adore, toujours content, respirant la joie de vivre et très sportif. Mais je me souviens aussi de l'édition 2017 où Delicious était annoncée adversaire numéro 1 de Bold Eagle...



Ce jour là Réden s’est fait avoir par Iceman, et Melander… Le premier a cramé Delicious qui ne fut pas D4 pour fatigué Bold dans l’espoir de donner un avantage à Nuncio dans la finale… Réden fut victime sur ce coup là !


tout à fait, les gens n'ont pas de figure dans ce milieu...ils se font la bise par devant et se plantent des fourches dans le dos à la moindre occasion
20 Avr 2024 15:44 #137

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 26/05

Hohneck défendra probablement son titre vu son Atlantique
20 Avr 2024 16:45 #138

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3861
  • Remerciements reçus 6309

Réponse de altratus sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 26/05

Ange gabriel écrit: Hohneck défendra probablement son titre vu son Atlantique


On l’a vu meilleur qu’à Vincennes , c’est sûr , ce trotteur est donc devenu exclusivement un sprinter des pistes plates ? Il a muté ? 😲
20 Avr 2024 17:03 #139

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4184
  • Remerciements reçus 6809

Réponse de TorontoPat sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2024 (G1, attelé, Solvalla) 26/05

Ange gabriel écrit:

vieborg écrit:

Iposena écrit: Attention, je n'ai pas dit qu'il était mauvais. Et sur ce qu'il a montré sur l'ensemble de sa carrière, il a parfaitement sa place. Mais où en est-il vraiment?

Concernant Reden, c'est un personnage que j'adore, toujours content, respirant la joie de vivre et très sportif. Mais je me souviens aussi de l'édition 2017 où Delicious était annoncée adversaire numéro 1 de Bold Eagle...



Ce jour là Réden s’est fait avoir par Iceman, et Melander… Le premier a cramé Delicious qui ne fut pas D4 pour fatigué Bold dans l’espoir de donner un avantage à Nuncio dans la finale… Réden fut victime sur ce coup là !


tout à fait, les gens n'ont pas de figure dans ce milieu...ils se font la bise par devant et se plantent des fourches dans le dos à la moindre occasion


Ce qui n’arrive jamais dans d’autres milieu…
Comment peut-on être aussi niais ?
20 Avr 2024 18:09 #140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.