Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Pour le séjour j'ai bien qqchose mais ça part de Roissy et là c'est chiant pour y aller d'angers lolCYNASOSO écrit: Je te rassure ,ce n'est pas beaucoup plus simple en partant de Paris:ohmy:
isa_ écrit: Je suis aussi en train d'étudier ça c'est d'autant plus compliqué qu'on part d'angers, qu'on comprend pas tout car même avec la trad y a beaucoup de trucs en suédois et qu'ils ne font pas partie de la zone euro avec en prime le refus frequent du cash qui oblige donc à payer en couronnes avec la cb et des frais de change par dessus 🥺
René-Marc écrit: - Enfin, et qui n'a rien à voir avec la course, quel lieu incontournable visiter à Stockholm si l'on doit n'en choisir qu'un?
On ne peut pas quitter Stockolm , sans avoir visité le musée ABBA !
as-tu un hôtel ? ou d'autres logements ?Iposena écrit:
isa_ écrit: Je suis aussi en train d'étudier ça c'est d'autant plus compliqué qu'on part d'angers, qu'on comprend pas tout car même avec la trad y a beaucoup de trucs en suédois et qu'ils ne font pas partie de la zone euro avec en prime le refus frequent du cash qui oblige donc à payer en couronnes avec la cb et des frais de change par dessus 🥺
J'ai un peu le même problème. Je vais partir de Nice. J'ai regardé les horaires et pour un vol direct, les horaires ne sont pas du tout avantageux. Donc il faut que je choissise mon escale!
Concernant les frais bancaires, regardez peut-être avec votre banque. J'ai vu qu'avec la mienne (LCL), je pouvais souscrire un "forfait" dans les pays de l'Union Européenne qui ne sont pas à l'Euro. C'est à dire que je paie une certaine somme par mois (sans engagement) et que je peux faire un certain nombre de dépenses sans qu'on ne me prélève d'autres frais. Je ne sais pas si j'ai été claire...
L'autre solution, encore plus économique, est de créer un compte chez FORTUNEO