Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
iroisebleue écrit: Un cheval qui se claque un chrono pareil sur le mile a forcément une résistance lactique de dingo...
J'adore son modèle, pas le plus sexy mais terriblement efficace. Une longue tête expressive, grandes oreilles très mouvantes, tout ce que j'aime.
Je suis tombée amoureuse de Vivid en retrouvant quelques marqueurs commun avec Varenne.
Cette longévité et capacité à rester très longtemps en très haute condition, 🎩.
Oui il y a plus sensationnel encore. Je suis aussi dingo de Hohneck, Étonnant.
Mais même un Arazi Boko, plus besogneux,nme plaisait. Des chevaux qui voyagent, en voient de toutes les couleurs, parfois un coup de pompe, on les croit sur la fin...que nenni ! Et ça c'est la beauté du sport en général.
Go on Boy n'est pas loin, c'est un sacré bonhomme...
Évidemment il y a des jeunes qui poussent fort, à leur suite, et je ne manque pas d'admiration.
Mais quel bonheur de pouvoir suivre un athlète généreux pendant plusieurs années et dans différents théâtres d'affrontements à coup de classe et volonté.
Merci Commander Tilly, pour tous les détails apportés et la vérification. A vue de nez j'aurais dit 18. Mais 17 Gr 1... Ça ne change pas grand chose avec le chiffre erroné de l'article. C'est rare, c'est tout.
P.Allaire ne cesse de le répéter, pour tenter de calmer ses déceptions "que c'est difficile de gagner Gr 1".
Et premières paroles à Gabriele Gelormini dernièrement à Solvalla "Encore un Groupe 1 !!!".
Je ne sais pas combien Hohneck en a au compteur, lui si régulier dans les sommets. Certes, il y a des "Groupe 1+++", comme l'Elitloppet, le PdA...et ceux qui nous parlent... Mais Groupe 1, cela veut dire : grosse opposition et tout le monde le couteau entre les dents. Et il faut les digérer ces courses.
Je suis très bavarde dès qu'il s'agit de Vivid, et de belles courses hors hexagone. C'est du plaisir en plus de la richesse du trot français. Et j'aime les voyages, et les voyageurs. 😉🎩