Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
commandertilly écrit: Oui Iroise, il est enormement estimé en Suede, simplement parce que c'est le genre " de dur" qui ne lache jamais, et qu'il est vraiment très difficile de le battre lorsqu'il méne la danse a l'entrée de la dernière ligne droite.
Il lui arrive de se "planter dans ses cadences", et ca a failli arriver encore cet aprème ( en regardant bien quand J.A.Gigolo revient, que Adrian Kolgini le pousse a fond il se contracte 2 secondes et pédale dans la semoule)..Mais sa dureté est exceptionelle..Seule Joviality a pu le battre en le "snipant" sur la fin...
Mais sinon, Barack Face, s'il " vieillit bien", peut etre un " mélange de Propulsion et de Readly," genre de caids qui ne lachaient jamais, et toutes proportions gardées bien sur, cette course rappelle un peu le duel Bold-Readly au P.A, avec un readly qui ne lache pas..
Bien sur je compare ce qui n'est pas comparable, mais si J.A.Gigolo l'avait battu ca aurait été son plus grd exploit
Quand a Joviality, totalement obsédés par les Allaire, ils ont tellement voulus courir contre..Que patatras..
Mais a 4 ans ce genre de courses arrive souvent, on se souvient a Vincennes de la victoire de Power dans ce meme UET..
Cela ne remets rien en cause : Joviality a son top est un phénomène, JAGigolo marche sur les traces des plus grands, et Barack Face va faire une grosse carrière............Tout cela si les pépins n'arrivent pas bien sur
Quand a Hohneck, j'avoue que c'est la toute première fois qu'il m'as rappelé mon enfance quand on allaient voir Varenne et Victory Tilly courir.....
Depuis ces deux monstres je n'avais jamais vue un tel cheval...déja a l'Elitlopp c'est du très très lourd, mais la..On aurait quasiment dit Varenne a Mikkeli dans sa fameuse course au record ..
Hohneck ne bats pas ses adversaires il les surclasses, les balayes, et comme a dit Gelormini après la course : " il pouvait encore faire un tour a cette allure"
Je le crois et pense qu'en gardant le meme état il va faire podium ( au moins) de tout les G1 de cet hiver
Et que comme je le disais avant la course c'est bel et bien le meilleur trotteur de la planète en ce moment..en tous cas le plus complet...
Enfin, aucun souci pour SMoteur, qui a le 8- handicap terrible a Solvalla, qui rate complétement son départ, et qui, si y'a 200M de plus fait second tellement il rapplique vite a la fin..Il n'as fait que la dern ligne droite, ce qui ne sera pas le cas ...Fin Janvier
iroisebleue écrit: Voir Bird Parker à l'honneur fait plaisir, le croisement à mon sens peut équilibrer les choses et donner tôt ou tard un Izoard aux allures propres...