Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
non ça ne fait rien chez moiGribouille29 écrit: encore une question idiote de ma part, mais est-ce que quelqu'un arrive à lire les vidéos sur le site d'Equidia ? parce que moi, nada, ça n'ouvre pas, c'est plus que gonflant
www.equidia.fr/courses/2023-05-28/R7/C11
isa_ écrit:
😁Gribouille29 écrit: merci Isa!
On a visiblement de la chance de regarder les racing par champ de course sur le site ou l'appli
Gribouille29 écrit:
Gribouille29 écrit: rhoooooo Etonnant, Go On Boy, Hohneck et Vivid Wise As au départ de la finale, popopop!
avec Onas Prince, Stoletheshow, San Moteur et Hail Mary, ça fait un joli lot!
bon, j'ai vu la première batterie avec mille micro interruptions, pas eu le temps, pour le même motif, de voir la deuxième que le résultat était déjà annoncé sur le PMU (vidéo en incrustation ) alors je vais voir la finale chez mes parents qui ont le satellite, parce que internet par ici c'est pourri à mort.
je me fétiche, je ne donne pas ma préférence pour cette finale!
le bide total, à la télé pas fichus de passer la finale en direct!!!!! une course à Saint-Cloud, on montre des images de la victoire de Jazzy Perrine, on annonce la finale de l'Elitloppet, puis direction Argentan, 3 faux-départs, et hop retour à Saint-Cloud!
je suis maudite avec cette course, jamais je n'arrive à la voir en entier dans des conditions normales, et là, pas vu du tout....
De rien 😁Nico_NT écrit: Merci pour les photos Isa, Hohneck beaucoup plus redressé dans son avant-main que d'habitude (enrênement + sulky américain d'après Vercruysse).
altratus écrit:
Gribouille29 écrit:
Gribouille29 écrit: rhoooooo Etonnant, Go On Boy, Hohneck et Vivid Wise As au départ de la finale, popopop!
avec Onas Prince, Stoletheshow, San Moteur et Hail Mary, ça fait un joli lot!
bon, j'ai vu la première batterie avec mille micro interruptions, pas eu le temps, pour le même motif, de voir la deuxième que le résultat était déjà annoncé sur le PMU (vidéo en incrustation ) alors je vais voir la finale chez mes parents qui ont le satellite, parce que internet par ici c'est pourri à mort.
je me fétiche, je ne donne pas ma préférence pour cette finale!
le bide total, à la télé pas fichus de passer la finale en direct!!!!! une course à Saint-Cloud, on montre des images de la victoire de Jazzy Perrine, on annonce la finale de l'Elitloppet, puis direction Argentan, 3 faux-départs, et hop retour à Saint-Cloud!
je suis maudite avec cette course, jamais je n'arrive à la voir en entier dans des conditions normales, et là, pas vu du tout....
Hello Gribouille , sur quoi tu regardes Equidia ? Je ne comprends pas , perso j’ai vu l’Elitlop sur ma télé par la chaine Equidia incluse dans le bouquet SFR , pas de soucis , on a tout bien suivi
Sinon je regarde souvent sur mon tel par l’appli et ça fonctionne très bien , il y avait même un direct dédié à Solvalla ce jour
Pour les vidéos replay oui tout marche bien