Oui, Giddejag, je le pense aussi...
Hail Mary a peu couru cette année, il est visiblement mis dans du coton, et hormis a l'Elitlopp n'as " pas trop forcé" ds ses autres courses...
Celui qui probablement va venir, si la forme est la, a Vincennes, c'est SanMoteur, qui pour moi- a son top- va y faire souffrir beaucoup de monde, et ce quelque soit la distance...
Je reste partagée sur Onas Prince, rapidement enfermé hier soir, et qui a visiblement "joué la seconde place", sans vouloir pousser a fond...quand on connait un peu son entourage, on SAIT que leur objectif prioritaire est de le faire durer....je pense qu'il n'as pas fini de progresser et que sans pépins on va le voir longtemps hanter les podiums, meme s'il reste "un ton en dessous" des meilleurs...
Quand aux jeunes pousses, de Glamourous Rain a D.FranciscoZet, les Reden sont "sur-armés" pour l'hiver...
Enfin, dans cette meme réunion d'hier soir, cela a été l'occasion de voir ou revoir un espéce d'OVNI, le dénommé GioCash, un 3 ans d'exception la encore, qui a raflé l'autre G1 de la soirée, et s'annonce, si ca continue comme ca, comme un crack des crack-....Meme si a cet age il faut toujours mesurer ses pronostics...Mais quel cheval !!!