🇸🇪 Hugo Åbergs Memorial 2022 (G1, attelé, Jägersro) : Don Fanucci Zet

  • Messages : 2992
  • Remerciements reçus 6100

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Hugo Åbergs Memorial 2022 (G1, attelé, Jägersro) : Don Fanucci Zet

Oui, Giddejag, je le pense aussi...
Hail Mary a peu couru cette année, il est visiblement mis dans du coton, et hormis a l'Elitlopp n'as " pas trop forcé" ds ses autres courses...
Celui qui probablement va venir, si la forme est la, a Vincennes, c'est SanMoteur, qui pour moi- a son top- va y faire souffrir beaucoup de monde, et ce quelque soit la distance...
Je reste partagée sur Onas Prince, rapidement enfermé hier soir, et qui a visiblement "joué la seconde place", sans vouloir pousser a fond...quand on connait un peu son entourage, on SAIT que leur objectif prioritaire est de le faire durer....je pense qu'il n'as pas fini de progresser et que sans pépins on va le voir longtemps hanter les podiums, meme s'il reste "un ton en dessous" des meilleurs...

Quand aux jeunes pousses, de Glamourous Rain a D.FranciscoZet, les Reden sont "sur-armés" pour l'hiver...
Enfin, dans cette meme réunion d'hier soir, cela a été l'occasion de voir ou revoir un espéce d'OVNI, le dénommé GioCash, un 3 ans d'exception la encore, qui a raflé l'autre G1 de la soirée, et s'annonce, si ca continue comme ca, comme un crack des crack-....Meme si a cet age il faut toujours mesurer ses pronostics...Mais quel cheval !!!

Merci pour ce message de la part de : veve29, GiddeJag
27 Juil 2022 13:07 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Hugo Åbergs Memorial 2022 (G1, attelé, Jägersro) : Don Fanucci Zet

Ben qu’il vienne avec les deux et fixe à chacun un objectif !
27 Juil 2022 14:03 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 222
  • Remerciements reçus 440

Réponse de GiddeJag sur le sujet 🇸🇪 Hugo Åbergs Memorial 2022 (G1, attelé, Jägersro) : Don Fanucci Zet

Ce n'est qu'une hypothèse (la mienne), cela serait Hail Mary pour le Prix d'Amérique et Prix de Paris...et Don Fanucci Zet, Prix de Bourgogne, Prix d'Amérique, et Prix de France.

J'espère que quelques bons trotteurs scandinaves vont venir cet hiver à Vincennes pour les plus grandes épreuves.

En Scandinavie je suis de près les performances de la génération 2016.
Don Fanucci Zet réalise une année 2022 superbe...malheureusement pour lui il est parti au galop dans la finale de l'Elitloppet.
Mon chouchou reste Hail Mary, c'était le meilleur en 2020 (cheval de l'année)...il est passé au travers en 2021 mais il semble revenir au top en 2022 sous l'entrainement de Daniel Reden, il a terminé deuxième de l'Elitloppet alors qu'il avait très peu d'expérience sur le mile...
Daniel Reden semble le préserver plus que Don Fanucci Zet.

Aetos Kronos était plus fort que jamais en 2021, il avait surclassé Don Fanucci Zet à plusieurs reprises et je le voyais venir très fort pour le meeting d'hiver de Vincennes 2021-2022, hélas il a connu un ennui de santé et il est désormais sur la touche.

Extreme est également un trotteur de premier plan, mais il n'a pas été revu en piste récemment '(non partant dans l'Elitloppet).

Dans la génération 2017, Calgary Games était le meilleur l'an dernier mais on n'a plus de ses nouvelles... Il semblait avoir le profil pour venir défier les meilleurs trotteurs français.
Önas Prince fait une belle année 2022 mais je m'attendais à mieux de sa part, il est apparu un cran en dessous de son aîné Don Fanucci Zet...il était un des dauphins de Calgary Games.

San Moteur impressionne et il n'a pas fini d'impressionner...Il est entraîné par Björn Goop qui connaît bien Vincennes.
Il a beaucoup moins couru qu'Önas Prince et à moins de gains, mais il a vraiment gros de classe ...à mon sens il peut bien faire à Vincennes.

Enfin Francesco Zet domine de la tête et des épaules la génération 2018...Viendra t'il à Vincennes cet hiver pour venir défier nos deux jeunes champions Idao de Tillard et Izoard Vedaquais ??
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus
30 Juil 2022 12:15 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet 🇸🇪 Hugo Åbergs Memorial 2022 (G1, attelé, Jägersro) : Don Fanucci Zet

J'ai lu récemment que Calgary games est préservé avec pour objectif le meeting d'hiver de Vincennes
Merci pour ce message de la part de : Anniec, altratus
30 Juil 2022 17:50 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 478
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Patlem sur le sujet 🇸🇪 Hugo Åbergs Memorial 2022 (G1, attelé, Jägersro) : Don Fanucci Zet

Stoletheshow aurait donné chaud à DFZ s'il n'avait pas musardé en queue de peloton.
Il a refait 25m sur lui dans la ligne droite.
Merci pour ce message de la part de : René-Marc
31 Juil 2022 21:39 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1206
  • Remerciements reçus 1425

Réponse de René-Marc sur le sujet 🇸🇪 Hugo Åbergs Memorial 2022 (G1, attelé, Jägersro) : Don Fanucci Zet

San Moteur impressionne et il n'a pas fini d'impressionner...Il est entraîné par Björn Goop qui connaît bien Vincennes.
Il a beaucoup moins couru qu'Önas Prince et à moins de gains, mais il a vraiment gros de classe ...à mon sens il peut bien faire à Vincennes.
Mardi 02 Août - SOLVALLA
COURSE 6 - SAN MOTEUR 💪
Merci pour ce message de la part de : Anniec
01 Aoû 2022 15:15 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.