Bon, on va croiser fort les doigts !
Quitte à courir, se déplacer en Wallonie, on l'espère, ce record, même à quelques balles près, et même si pour moi aussi, Timoko mériterait de garder une grande singularité, tant il s'est donné d'un bout à l'autre !
J'avoue que je l'espère surtout pour Hugues Monthulé. Je trouve ça chic qu'il soit enfin associé à "son" cheval.
Je l'ai déjà écrit mais il aurait peut-être pu lui être associé avant sans faire moins bien...
Si Hugues parvient à faire acquérir le record à Bold, ce sera vraiment une belle image.
Pourvu que le sport soit beau surtout, que Bold soit en vraie belle condition pour nous laisser
en tête le souvenir d'un athlète qui a survolé les sommets puis s'est maintenu à haut niveau jusqu'à un âge non
négligeable, allant gagner au Canada, tentant sa chance à l'Elitloppet même si c'était une déception après l'euphorie d'un record en batterie, et continuant
à sortir des chronos hyper respectables, même si depuis, d'autres fusées sont passées par là.
Il a également fait la monte assez tôt, ce n'est pas rien...
Cela doit être très particulier pour son entourage d'approcher ce moment planifié.
Ils ont la chance pour plusieurs d'avoir dans les mains la relève, et quelle relève, FTB...
Sébastien Guarato vit quand même quelque chose d'assez fou avec ses deux champions en lice pour le jubilé.
Pour Hugues et pour les drivers qui ont compté dans la carrière de Bold (surtout F.Nivard, je me demande comment
il vit les choses), ce sera particulier aussi...
Il est certain qu'un public restreint est destabilisant pour un jubilé...à n'en pas douter nous serons nombreux à guetter
cette course, certains en fans inconditionnels, d'autres en admirateurs objectifs, mais tous avec le souvenir d'un certain
Prix de...Belgique...qui a totalement révélé ce qu'allait ensuite donner Bold pendant deux saisons hors-normes puis des joutes
mémorables où les brillants fils de Ready Cash s'expliquaient dans le temple du trot...