🇸🇪 Meadow Roads Lopp 2020 (attelé, Solvalla) 13/5

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Meadow Roads Lopp 2020 (attelé, Solvalla) 13/5

Je pense que Vivid est un très bon cheval mais pas un crack... Surtout, je le pense très irrégulier ds ses prestations, comme un Tony Gio ou une Délia du Pommereux !
14 Mai 2020 07:43 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet 🇸🇪 Meadow Roads Lopp 2020 (attelé, Solvalla) 13/5

J’ai vu des images des canters avant cette course et Vivid galopait déjà, il devait être dans un mauvais jour
14 Mai 2020 13:08 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (gr. I, attelé, Solvalla) - 31/05

il est possible que Vivid soit irrégulier, ça, je ne l'ai pas assez suivi avant ces derniers mois.
Je le situe pour ma part un peu au-dessus de Tony Gio, là aussi je peux me gourrer
En tout cas, ce n'est pas ce caractère irrégulier qui l'a fait exploser dans le PdA ni dans ce Meadow Roads Lopp
à mon humble avis...il a eu droit les deux fois à un parcours qu'on ne souhaite guère à un coursier.
Il ne semble pas rancunier le bougre. Après le PdA il aurait pu dire non mais il a fait son job et plus que propre.
14 Mai 2020 14:25 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2993
  • Remerciements reçus 6100

Réponse de commandertilly sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2020 (gr. I, attelé, Solvalla) - 31/05

Au P.A il était en service commandé....
Hier il était drivé par un pilote qui l'as réveillé un peu tard, et a sous estimé l'adversité...de + il rentrait, 2 mois et demi sans compéte, face a des rivaux on ne peut plus affutés, qui depuis mars sont "plein gaz"
Au criterium de vitesse ou il a pu donner sa pleine mesure, comme lorsqu'il a battu le record de vitesse pour un cheval sur le sol Français a Cagnes, la on a vu le phénoméne....
Merci pour ce message de la part de : ivct, iroisebleue, TorontoPat
14 Mai 2020 14:30 #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet 🇸🇪 Meadow Roads Lopp 2020 (attelé, Solvalla) 13/5

Je me réjouirai jamais de voir un cheval finir en souffrant sa course car piste dure à mort .
14 Mai 2020 18:09 #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3851
  • Remerciements reçus 4556

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Meadow Roads Lopp 2020 (attelé, Solvalla) 13/5

De quelle piste parles-tu, RoyalQuito ?
c'est une problématique qui me taraude.
15 Mai 2020 05:06 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.