🇨🇦 Breeders Crown 2019 (attelé, Mohawk Park) : Bold Eagle

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇨🇦 Breeders Crown 2019 (attelé, Mohawk Park) : Bold Eagle



BOLD EAGLE AU CANADA !
24 Oct 2019 14:34 #21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet 🇨🇦 Breeders Crown 2019 (attelé, Mohawk Park) : Bold Eagle

vieborg écrit: Ce n’est pas un 2700 mètres GP !
Bold a le 1, il n’a plus ce coup de jarret hors du commun. Enfin, il sera probablement enfermé à la corde... Dur de le voir comme un pénalty ;)


Je suis de près les courses américaines depuis que j'avais sympathisé avec les frères Takter à Solvalla il y a plus de vingt cinq ans. Actuellement, les bons chevaux d'âge américains sont certainement inférieurs aux bons chevaux d'âge européens. Si Bold Eagle est encore dans cette catégorie, il doit gagner.
Dernière édition: 24 Oct 2019 19:47 par marclorr.
24 Oct 2019 17:43 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 11671

Réponse de isa_ sur le sujet 🇨🇦 Breeders Crown 2019 (attelé, Mohawk Park) : Bold Eagle

perso je ne suis pas fan du proprio mais le cheval est un super crack et mérite franchement de gagner et de montrer le meilleur de Bold au public qui n'attend que de voir ce champion
on fera donc la :ola: pour lui ici
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, veve29, iroisebleue
24 Oct 2019 17:58 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet 🇨🇦 Breeders Crown 2019 (attelé, Mohawk Park) : Bold Eagle

marclorr écrit:

vieborg écrit: Ce n’est pas un 2700 mètres GP !
Bold a le 1, il n’a plus ce coup de jarret hors du commun. Enfin, il sera probablement enfermé à la corde... Dur de le voir comme un pénalty ;)


Je suis de près les courses américaines depuis que j'avais sympathisé avec les frères Takter à Solvalla il y a plus de vingt cinq ans. Actuellement, les bons chevaux d'âge américains sont certainement inférieurs aux bons chevaux d'âge français. Si Bold Eagle est encore dans cette catégorie, il doit gagner.


Tu ne crois pas que Six Pack sous Lasix et après l’ouverture de poumon d’Atlanta il y a quelques jours, Bold est en danger ?
24 Oct 2019 18:57 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇨🇦 Breeders Crown 2019 (attelé, Mohawk Park) : Bold Eagle

Je me pose la même question, pas seulement avec ces deux chevaux, d'autres sont capables
ponctuellement de bien faire. Le tirage au sort est plutôt en faveur de Bold sauf erreur.
Et lui est super régulier (si on exclut ses difficultés à Solvalla).
Je le trouve épanoui, et de toute évidence, c'est l'objectif qui a été nourri ces derniers mois.
Et c'est vrai que nous n'avons vu ces chevaux d'âge qu'entre eux...sauf à Yonkers, où Zacon
a fait souffrir Atlanta (je crains qu'elle ne se soit pas seulement ouvert les poumons. après,
elle a déjà mis un genou à terre avant de refaire parler d'elle et c'est une sacrée jument quand
elle s'y met).
Comment situer Guardian Angel ? et Marion Marauder, qui mine de rien reste compétitif ?
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
24 Oct 2019 20:58 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet 🇨🇦 Breeders Crown 2019 (attelé, Mohawk Park) : Bold Eagle

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : veve29, Eleazar
25 Oct 2019 02:13 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet 🇨🇦 Breeders Crown 2019 (attelé, Mohawk Park) : Bold Eagle

25 Oct 2019 19:00 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇨🇦 Breeders Crown 2019 (attelé, Mohawk Park) : Bold Eagle

25 Oct 2019 22:16 #28
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇨🇦 Breeders Crown 2019 (attelé, Mohawk Park) : Bold Eagle

25 Oct 2019 22:20 #29
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇨🇦 Breeders Crown 2019 (attelé, Mohawk Park) : Bold Eagle

Vu l'horaire, je ne verrai pas la course en direct qui aura lieu samedi soir au Canada c'est à dire très tôt le matin dimanche en France.
Dernière édition: 25 Oct 2019 23:21 par Eleazar.
25 Oct 2019 22:22 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.