🇮🇹 Prix d'Europe 2019 (gr. I, attelé, Modène) - Zacon Gio

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet 🇮🇹 Prix d'Europe 2019 (gr. I, attelé, Modène) - Zacon Gio

RoyalQuito écrit:

caribou écrit: Dernier kilomêtre de face time 1'08"5 et Reduc finale 1'11"2. Ca fait combien les premiers 1080 ml :S


1'19'596


EH, oui Exactement 19"5 :D j'ai pas l'impression que le premier kilomètre est roulé au train de poulains inédits. Et moi j'ai pointé le dernier Kil 10"8.
Je sais pas où Guarato va chercher (acheter) ses chronos, mais s'ils avaient fait le dernier Mille 8"5, ils seraient tous a ramasser a la petite cuillère. Espèrons que non, et le que le bilan physique soit meilleur que celui sportif. C'est jamais des cures de jouvence, ces escapades transalpines, piste dure DF4, le 7 à l'auto... Ca laisse parfois des traces!
20 Mai 2019 10:47 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4466

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇮🇹 Prix d'Europe 2019 (gr. I, attelé, Modène) - Zacon Gio

Nicristi écrit: On peut chercher toutes les excuses, cette perf ne valorise pas le cheval


non, ça c'est sûr.
je le trouve brave, parce que dans le tournant, je n'en donnais pas cher, et il repart pour de vrai.
je ne crois pas que Guarato cherche des excuses. cette course c'est un peu "le fait du prince",
et s'il s'agit de faire durer le cheval, il va falloir éviter ces fantaisies de trimballer un cheval de 4 ans
pour que la gloriole lui échappe finalement.

concernant les chronos, je ne sais pas quoi en penser. l'effort des concurrents ne paraît pas si léger...
à voir comment était la piste. mais peu importe, cela ne valait pas le voyage en pleine saison de monte,
le cheval est vraiment sympa de faire de son mieux, pourvu qu'il ne s'en ressente pas trop.

on en saura plus si Zacon Gio et le troisième larron performent à niveau intéressant par la suite et hors
de leur pré-carré. Zacon me plaît quand même. le driver est agité mais j'ai l'impression que ce n'est pas
rare de ce côté des Alpes et que les us et coutumes sont différents globalement.
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec
20 Mai 2019 11:19 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 97
  • Remerciements reçus 203

Réponse de ltdf sur le sujet 🇮🇹 Prix d'Europe 2019 (gr. I, attelé, Modène) - Zacon Gio

j'avais posé la question suivante mais qui est passée inaperçue !

ltdf écrit: FACE TIME BOURBON : propriétaire SCUDERIA BIVANS SRL
ZACON GIO : éleveur BIVANS SRL

On parle des mêmes ? ?? :p

J'ai trouvé la réponse sur Twitter


C'est quand même un sacré doublé pour la scuderia BIVANS !!!
Merci pour ce message de la part de : ivct
20 Mai 2019 11:20 #33
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet 🇮🇹 Prix d'Europe 2019 (gr. I, attelé, Modène) - Zacon Gio

caribou écrit:

RoyalQuito écrit:

caribou écrit: Dernier kilomêtre de face time 1'08"5 et Reduc finale 1'11"2. Ca fait combien les premiers 1080 ml :S


1'19'596


EH, oui Exactement 19"5 :D j'ai pas l'impression que le premier kilomètre est roulé au train de poulains inédits. Et moi j'ai pointé le dernier Kil 10"8.
Je sais pas où Guarato va chercher (acheter) ses chronos, mais s'ils avaient fait le dernier Mille 8"5, ils seraient tous a ramasser a la petite cuillère. Espèrons que non, et le que le bilan physique soit meilleur que celui sportif. C'est jamais des cures de jouvence, ces escapades transalpines, piste dure DF4, le 7 à l'auto... Ca laisse parfois des traces!


Moi j'ai noté 13'5 le 1er kilo 10'6 le deuxiéme et la portion de 80M en 5 et fractions j'ai pas prit le chronop précis.
Merci pour ce message de la part de : Anniec, iroisebleue
20 Mai 2019 11:42 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet 🇮🇹 Prix d'Europe 2019 (gr. I, attelé, Modène) - Zacon Gio

Après Caribou c'est le chrono des 1080 premiers m 1'19'5 sinon c'est 13"'9 sans la portion de 80M avant le passage du poteau. Après à l'autostart c'est toujours le même problème de ou sont prit les débuts des chronos ce qui laisse toujours un doute sur bon nombre de chronos réalisés dans l'exercice au fils des ans .
20 Mai 2019 12:09 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet 🇮🇹 Prix d'Europe 2019 (gr. I, attelé, Modène) - Zacon Gio

On 'n'est d'accord Royal, a 2dixièmes.
Mais faire le 2eme tour de piste 8"5 soit 2" de moins, je sais pas comment ils font pour voir ça avec leurs yeux. Il faut drôlement tourner les jambes pour aller a cette vitesse, et pour ne pas s'en rendre compte.
20 Mai 2019 12:09 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet 🇮🇹 Prix d'Europe 2019 (gr. I, attelé, Modène) - Zacon Gio

Moi j'ai un problème avec le chrono final et d'ou est prit le chrono d'après le site officiel tu as 3 couloirs sur la gauche de la piste et ca part au 2éme et si je tiens compte des temps de passage et du chrono final il aurait fallut parcourir les 80 premiers m de la course en 3'9 pour respecter les 11'2 soit sur un pied de 49s surréaliste ^^

1'08'5 oué c'est enorme mais bon qui a donné le chrono à Guarato si c'est Béguin ca m'etonnera pas un autre faut voir qui c'est. les chronos qu'on a me semble nettement plus crédible que ceux donnés. Et j'ai donc un temps final de mon coté de 11'9 avec +ou- 0,15 de marge.
20 Mai 2019 12:16 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3504
  • Remerciements reçus 5823

Réponse de altratus sur le sujet 🇮🇹 Prix d'Europe 2019 (gr. I, attelé, Modène) - Zacon Gio

face time , plus rapide que son adversaire pour finir , perd la course dans le dernier virage , là ou il a nettement molli

sa perf n'est pas mauvaise mais cela reste quand même un peu en dessous de ce qu'on pouvait attendre

ce jeune champion aura bien évidemment d'autres occasions de briller , en France et à L'étranger
21 Mai 2019 10:13 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1062
  • Remerciements reçus 704

Réponse de Sea Bird sur le sujet 🇮🇹 Prix d'Europe 2019 (gr. I, attelé, Modène) - Zacon Gio

IROISE BLEUE: ...je ne crois pas que Guarato cherche des excuses. cette course c'est un peu "le fait du prince"...

Certes, et je crois que par un certain aspect cela l'arrange bien pour décider des engagements et du programme à venir...
Merci pour ce message de la part de : caribou
21 Mai 2019 11:11 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇮🇹 Prix d'Europe 2019 (gr. I, attelé, Modène) - Zacon Gio

21 Mai 2019 12:04 #40
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.