RoyalQuito écrit:
caribou écrit: Dernier kilomêtre de face time 1'08"5 et Reduc finale 1'11"2. Ca fait combien les premiers 1080 ml
1'19'596
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nicristi écrit: On peut chercher toutes les excuses, cette perf ne valorise pas le cheval
caribou écrit:
RoyalQuito écrit:
caribou écrit: Dernier kilomêtre de face time 1'08"5 et Reduc finale 1'11"2. Ca fait combien les premiers 1080 ml
1'19'596
EH, oui Exactement 19"5 j'ai pas l'impression que le premier kilomètre est roulé au train de poulains inédits. Et moi j'ai pointé le dernier Kil 10"8.
Je sais pas où Guarato va chercher (acheter) ses chronos, mais s'ils avaient fait le dernier Mille 8"5, ils seraient tous a ramasser a la petite cuillère. Espèrons que non, et le que le bilan physique soit meilleur que celui sportif. C'est jamais des cures de jouvence, ces escapades transalpines, piste dure DF4, le 7 à l'auto... Ca laisse parfois des traces!
Certes, et je crois que par un certain aspect cela l'arrange bien pour décider des engagements et du programme à venir...IROISE BLEUE: ...je ne crois pas que Guarato cherche des excuses. cette course c'est un peu "le fait du prince"...