🇮🇹 GP de de la Loterie 2019 (gr. I, attelé, Naples) - Bel Avis

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇮🇹 GP de de la Loterie 2019 (gr. I, attelé, Naples) - Bel Avis

01 Mai 2019 22:51 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇮🇹 GP de de la Loterie 2019 (gr. I, attelé, Naples) - Bel Avis

01 Mai 2019 22:52 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇮🇹 GP de de la Loterie 2019 (gr. I, attelé, Naples) - Bel Avis

01 Mai 2019 22:53 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇮🇹 GP de de la Loterie 2019 (gr. I, attelé, Naples) - Bel Avis

01 Mai 2019 22:54 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet 🇮🇹 GP de de la Loterie 2019 (gr. I, attelé, Naples) - Bel Avis

Akashes écrit: Bravo par contre ils regardent les allures en Italie?


Quelle honte pour l'image des courses ! Quelle corruption dans ce milieu ! Je vous laisse imaginer la décision des commissaires si ce n'était pas qui vous savez au sulky ... et Toronto machin c'est pas la peine de la ramener pour justifier l'injustifiable ...
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
02 Mai 2019 01:44 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet 🇮🇹 GP de de la Loterie 2019 (gr. I, attelé, Naples) - Bel Avis

Toronto machin, si tu savais ce que j’en pense, mais effectivement, je ne perds pas mon temps avec les petits jaloux de ton espèce, c’est toi et tes sbires qui êtes la honte !!!
Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 02 Mai 2019 06:40 par TorontoPat.
02 Mai 2019 06:39 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet 🇮🇹 GP de de la Loterie 2019 (gr. I, attelé, Naples) - Bel Avis

Sans parti pris, il faut reconnaître que faire le spectacle ne doit pas être au détriment de la règle... Qu’en penses-tu Torronto ?
02 Mai 2019 08:01 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet 🇮🇹 GP de de la Loterie 2019 (gr. I, attelé, Naples) - Bel Avis

Vieborg, la règle, ce n'est pas moi qui la dicte et ce n'est pas moi qui est chargé de la faire appliquer, donc je m'y soumets et accepte le verdict de ceux qui jugent sa bonne application.
Tout le monde a le droit d'interpréter la règle, et d'estimer qu'il y a eu erreur dans son application, mais de là a accuser ceux qui "pourraient" en bénéficier qu'ils soient malhonnêtes et les déclarer représenter la honte, ce n'est plus dans mes principes.
Et comme j'ai moi aussi le droit de m'exprimer, je m'exprime, surtout quand les propos comme ceux que tu viens de tenir, sont respectables.
Quand les propos sont juste de la bave au menton, je préfère m'abstenir pour ne pas polluer ce sympathique forum.
Merci pour ce message de la part de : ivct, Eleazar
02 Mai 2019 08:38 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet 🇮🇹 GP de de la Loterie 2019 (gr. I, attelé, Naples) - Bel Avis

MrJorky84 écrit: et Toronto machin c'est pas la peine de la ramener pour justifier l'injustifiable ...


bon allez, je vais te mettre un "remerciements" car tu n'en a pas beaucoup...
02 Mai 2019 08:40 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet 🇮🇹 GP de de la Loterie 2019 (gr. I, attelé, Naples) - Bel Avis

Le Gran Premio della Lotteria n'est quand même plus ce qu'il était du temps de Gélinotte, Tornèse, Une de Mai, Ideal du Gazeau qui ne réussit pas à la gagner ou encore Varenne. C'est devenu comme tous les groupes I d'Italie, un groupe I au rabais.
02 Mai 2019 09:00 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.