🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

:P :silly: rien vu de la course, Equidia a planté, et m'a planté internet, le temps que je relance l'ordi je n'ai vu que le ralenti de Timoko passant le poteau en tête! quelle double surprise! Timoko qui gagne encore à 10 ans, Bold seulement 4e, deux sentiments, mais tellement contente pour Timoko et tout son entourage! Bravo, bravo Timoko!!!!!! :love: :coeur: je suis émue!
Et 1'09" quel chrono!!

Pour Bold, déçue bien sûr, sûrement trop donné dans la batterie, en tout cas, pas assez récupéré sûrement, mais je pense que ce n'est que partie remise, Bold va encore apprendre, et l'entourage aussi ;)
En tout cas, son record restera, avec une impression de facilité tout de même! :rose:

Pour en revenir à Timoko, enfin, il a battu Bold, et dans la cours qui tenait le plus à coeur de R. Westerink, qui plus est, c'est génial!
Merci pour ce message de la part de : ivct
28 Mai 2017 18:20 #341

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 161
  • Remerciements reçus 18

Réponse de did81 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Je pense que Bold Eagle perd la course au départ , sur le direct il est a très a l'aise et je pense qu'il est juste juste pour qu'il se mette a la faute du coup F Nivard reprend et la course n'est plus la meme.
28 Mai 2017 18:26 #342

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

Réponse de Anniec sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Timokoooooooooooooooooooo ! :ola: :ola: :ola:
28 Mai 2017 18:28 #343

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Dernière édition: 28 Mai 2017 18:32 par Eleazar.
28 Mai 2017 18:28 #344

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

did81 écrit: Je pense que Bold Eagle perd la course au départ , sur le direct il est a très a l'aise et je pense qu'il est juste juste pour qu'il se mette a la faute du coup F Nivard reprend et la course n'est plus la meme.


Je pense qu'il la perd dans la batterie perso.

Espérons que ça serve de leçon à F.Nivard.
28 Mai 2017 18:32 #345

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

Réponse de Anniec sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Akashes écrit: Je pense qu'il la perd dans la batterie perso.


J'ai la même analyse
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
28 Mai 2017 18:37 #346

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Raté le direct et je vois Westerink les bras levés, je croyais à une rétrospective de 2014 ...
Extraordinaire victoire de Timoko, le cheval le plus attachant des 20 dernières années ...
Une bonne leçon pour le clan de Bold Eagle et pour Guarato (le cheval sera meilleur lors de la seconde batterie) ... on ne trotte pas 8 et fractions sans le payer en finale ...
Ce qu'à fait Timoko, on ne m'ôtera pas de la tête que le vrai Up aurait pu le faire, sur ce genre de piste c'est facile de remonter une finisseuse comme Delicious mais une autre histoire avec des chevaux très durs ...
C'est marrant de relire les posts précédents sur la faiblesse des français et sur Bold le cheval du siècle ...
28 Mai 2017 18:37 #347

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

le duel Bold -Nuncio se solde par une 4e et une 5e place :unsure: ils sont donc décevants tous les deux!
Propulsion que j'avais trouvé super dans sa batterie est un beau 2e, c'est mérité!
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
28 Mai 2017 18:39 #348

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

oui bold a probablement perdu la course lors de sa batterie mais peu ètre aussi au tirage au sort
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
28 Mai 2017 18:41 #349

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

MrJorky84 écrit: Raté le direct et je vois Westerink les bras levés, je croyais à une rétrospective de 2014 ...
Extraordinaire victoire de Timoko, le cheval le plus attachant des 20 dernières années ...
Une bonne leçon pour le clan de Bold Eagle et pour Guarato (le cheval sera meilleur lors de la seconde batterie) ... on ne trotte pas 8 et fractions sans le payer en finale ...
Ce qu'à fait Timoko, on ne m'ôtera pas de la tête que le vrai Up aurait pu le faire, sur ce genre de piste c'est facile de remonter une finisseuse comme Delicious mais une autre histoire avec des chevaux très durs ...
C'est marrant de relire les posts précédents sur la faiblesse des français et sur Bold le cheval du siècle ...


Je t'invite à regarder cette itw.


Pour SG cette itw c'est inhabituel, il est loin d'être aussi chaud que Nivard.
28 Mai 2017 18:44 #350

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.