🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 17

Réponse de lauech sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Bon bah g ma réponse. .. Timoko =Crack avec un grand C ! Chapeau Western.
28 Mai 2017 18:00 #331

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0

Réponse de doudoudisdonc sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

TIMOKOOOOOOOOOOOOOOO
28 Mai 2017 18:00 #332

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Magnifique Timoko!!!

F.Nivard peut s'en vouloir, la batterie lui coûte cher en finale (pas forcément la victoire mais une meilleure perf c'est sur).
28 Mai 2017 18:02 #333

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

F. Nivard a une grosse responsabilité dans la défaite de Bold, il l'a cramé dans la batterie. Ensuite Bold avait le mauvais dos dans la finale, obligé de voyager à 3 dans le dernier virage ...
Dernière édition: 28 Mai 2017 18:04 par Eleazar.
28 Mai 2017 18:04 #334

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

J'ai même pas compris pourquoi il le sort du dos de Nuncio ligne d'en face, il aurait pu attendre le dernier tournant, trop présomptueux (un peu comme dans le Marcel Laurent).
28 Mai 2017 18:07 #335

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1072
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

SUPER TIMOKO! Super cheval, superbe drive.
F.Nivard n'a pas une superbe réussite en Scandinavie.
Une course n'est jamais gagné d'avance, des gens ont du perdre beaucoup d'argent avec BOLD qui n'est même pas placé!
28 Mai 2017 18:08 #336

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 17

Réponse de lauech sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Les rapports place vont être monstrueux .
28 Mai 2017 18:10 #337

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 82

Réponse de Whipandco sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

je n'ai pas vu la course mais qu'est ce que je suis contente pour Timoko!

Bravo bravo CHAMPION!!!!!!
B) :banane: :ouai2:
28 Mai 2017 18:11 #338

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Il me semblait que goop n avais pas puisé tant que ca en batterie. Je n ai pas osé le dire pour ne pas avoir l air ridicule car ca semblait être l avis général mais bold a semble il fait trop fort dans la batterie et cet exercice auquel il n'est pas habitué. Comme je le disais tous à l heure on aurai pu d abstenir de boire le champagne en demi finale même si ca reste anecdotique ne serait ce que par respect envers des adversaires. D autant plus maintenant
Déçu pour bold mais quel jour de voir ce timoko .extraordinaire
Dernière édition: 28 Mai 2017 18:15 par CYNASOSO.
28 Mai 2017 18:12 #339

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 314
  • Remerciements reçus 151

Réponse de bullit sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

une petite pensée pour tous les matelassiers qui doivent être en pleine crise d'angoisse...
Et avec un peu de recul, l'image de Nivard sur la banquette arrière de la Bentley ne devrait pas faire sourire Guarato et Pilarski demain...
Dernière édition: 28 Mai 2017 18:22 par bullit.
28 Mai 2017 18:18 #340

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.