🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

marclorr écrit: Les français ne sont pas plus dangereux que les autres, on s'oriente vers un Elitlopp de très petit niveau avec un champion de très haut niveau. Il est déclassé.


Merci pour Timoko et AUQ ...
19 Mai 2017 20:48 #191

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

marclorr écrit: on s'oriente vers un Elitlopp de très petit niveau.


Comment peut-on dire ça avec de tels champions? Au contraire, le plateau est très relevé et même si Bold Eagle est archi favori, la course n'est pas gagnée d'avance.
19 Mai 2017 21:29 #192

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Daniel Reden et Stefan Melander n'ont toujours pas donné de réponse quant à la participation ou non de Delicious et de Nuncio.
Je pense que ça devrait se décider ce samedi.
19 Mai 2017 22:11 #193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Autant pour Nuncio ça se comprend autant pour Delicious, je ne comprends pas l'hésitation (à moins que je n'ai pas tous les éléments?)
19 Mai 2017 22:13 #194

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

S. Melander et D. Reden préfèrent ne pas courir plutôt que de voir leur champion battu. C'est pour ça que Nuncio et Delicious n'ont pas couru à Vincennes cet hiver. Ils trouvent toujours une bonne excuse.
19 Mai 2017 22:43 #195

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Pour Melander je suis d'accord mais Delicious, elle, revient de blessure. il me semble pas que Reden soit frileux.
19 Mai 2017 23:43 #196

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3852
  • Remerciements reçus 4557

Réponse de iroisebleue sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Après l'hiver que Redén a passé en France je ne pense pas qu'on puisse
trop douter de sa sportivité...il a pris des baignes mais il a couru...et pas qu'une fois...

Delicious a très peu couru en 2016 sauf erreur et est réputée super fragile... il a toujours dit,
en dehors de toute idée de confrontation avec qui que ce soit, que pour le
fait de courir, il ferait selon sa santé...et était déjà content de l'avoir retrouvée...

Quant à Stefan Melander...il est peut-être devenu "Poule Mouillée" avec Nuncio...
mais il ne l'était pas du temps de Gigant Neo et Scarlet Knight, venant défier un Jag en France...(certes
il gagne l'Amérique avec Gigant sur tapis vert, mais le cheval ne déméritait pas en France ! Scarlet Knight a plus déçu
à Vincennes).
Nuncio donne toutes les raisons de s'inquiéter vu les dernières courses, non ?
A part prendre une râclée, et même pas seulement par Bold, quelle est la probabilité de faire un bon
pari en courant l'Elitloppet ?
20 Mai 2017 00:33 #197

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Pour Nuncio c'est pas seulement pour l'Elitlopp, déjà lors du meeting 2015/2016 il avait longtemps hésité avant de dire non au meeting d'hiver et cette année idem en nous sortant l'excuse de la météo (alors qu'Anna Mix pendant ce temps faisait l'aller-retour entre la Scandinavie et la France).
Il était peut-être pas frileux du temps de Gigant mais aujourd'hui il n'y a pas de doutes, il n'a pas voulu affronter Bold cet hiver en prenant la 1ere excuse potable aussi bancale soit elle.
20 Mai 2017 01:01 #198

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

Paris Turf - Nuncio sera-t-il au départ de L'Elitloppet ?

Stefan Melander entretient le suspense

"J'ai bien analysé la course. Il n'a pas été mauvais la dernière fois à Solvalla, même si je comprends que tout le monde voulait qu'il gagne. L'Elitloppet arrive sans doute un peu tôt. Il va travailler en fin de semaine, les partants c'est dimanche. Samedi soir : ma décision sera prise..."


Fin du suspens demain, même lui ne connait encore pas la réponse ! :D
20 Mai 2017 10:31 #199

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet 🇸🇪 Elitloppet 2017 (gr. I, attelé, Solvalla) - Timoko

La semaine dernière j'ai eu Réden et il semblait impatient d'avoir l'invitation de Delicious !
J'ai mal à croire qu'il ne m'aligne pas surtout s'il qualifie Wild :)
20 Mai 2017 10:59 #200

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.