🇾đŸ‡Ș Elitloppet 2017 (gr. I, attelĂ©, Solvalla) - Timoko

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

RĂ©ponse de bagwell sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Elitloppet 2017 (gr. I, attelĂ©, Solvalla) - Timoko

Merci pour ce message de la part de : ivct
13 Mai 2017 17:19 #171

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de marclorr sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Elitloppet 2017 (gr. I, attelĂ©, Solvalla) - Timoko

L'inusable Spring Erom (12 ans) qui vient de gagner l'Algot Scott Minne hier est invité lui aussi.
14 Mai 2017 09:15 #172

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de marclorr sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Elitloppet 2017 (gr. I, attelĂ©, Solvalla) - Timoko

Les partants du Prins Daniels lopp (Groupe II, 1609m samedi Ă  GĂ€vle), derniĂšre finale de Gulddivisionen avant l'Elitlopp. La victoire qualifie automatiquement pour l'Elitlopp.

1 TWISTER BI* (IT) H Christoffer Eriksson Jerry Riordan 09,5 2 872 055 VARENNE LORRAINE BI LEMON DRA
2 MAGIC TONIGHT (US) H Kenneth Haugstad Roger Walmann 09,3 9 803 307 ANDOVER HALL MISS POSSESSED SELF POSSESSED
3 HIGHSPEED CALL V Anders Eriksson Nicklas Pettersson 10,9 1 900 808 FROM ABOVE LOVE CALL ALF PALEMA
4 SHADOW WOODLAND* (FI) V Ulf Ohlsson Reijo Liljendahl 10,4 2 797 758 THE BOSSES LINDY UNLIMITED VISA CREDIT WINNER
5 TARGET KRONOS V Lutfi Kolgjini Lutfi Kolgjini 09,9 2 776 305 RAJA MIRCHI EBONY KRONOS PINE CHIP
6 VOLSTEAD (US) H Erik Adielsson Stefan Melander 09,5 3 806 324 CANTAB HALL MADAME VOLO YANKEE GLIDE
7 WILD HONEY (US) S Örjan Kihlström Daniel RedĂ©n 10,9 13 200 598 CANTAB HALL U WANNA LINDY SJ'S PHOTO
8 WORKOUT WONDER (US) H Tommi KylliÀinen Jarno Kauhanen 11,2 2 179 556 CONWAY HALL DEAR ABS MUSCLES YANKEE
9 POET BROLINE H Peter Untersteiner Peter Untersteiner 10,8 3 693 778 QUITE EASY U.S. CANDELIA ARMBRO GOAL
10 ROD STEWART* (IT) H Jorma Kontio Jerry Riordan 10,1 4 582 751 LOVE YOU VALLEY LANE LINDY LANE
DerniĂšre Ă©dition: 15 Mai 2017 11:49 par marclorr.
15 Mai 2017 11:47 #173

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Elitloppet 2017 (gr. I, attelĂ©, Solvalla) - Timoko

Equidia Live - Elitloppet : Nuncio, peut-on encore y croire ?

Kristin Odegard - AprĂšs avoir avoir parlĂ© au tĂ©lĂ©phone avec Stefan Melander, j’avoue que mes espoirs de voir Nuncio au top s’amenuisent mais n’enterrez pas Nuncio trop vite, n’enterrons pas Nuncio trop vite. Moi, j’ai encore envie de croire en lui. Parce que pour qu’un grand champion soit sacrĂ© Ă  l’issue de ce qui pourrait bien ĂȘtre l’une des plus belles Ă©ditions de l’Elitloppet de l’histoire, il faut que ses challengers soient tout aussi exceptionnels. Et Nuncio, ce serait le plus beau des challengers, pour Bold Eagle (et inversement !). Les champions doivent s’affronter pour s’amĂ©liorer. Cela n’a pas Ă©tĂ© le cas pour Nuncio cette annĂ©e. Oui, il a couru cinq fois mais ce n’est pas pour autant qu’il manque pas de compĂ©tition. Le champion qui n’avait fait aucun faux pas avant ce dĂ©but de saison a connu divers contretemps notamment mĂ©tĂ©orologiques et sa prĂ©paration ne donne pas satisfaction Ă  son entraĂźneur. Stefan Melander a l’expĂ©rience du plus haut niveau, il a su nous surprendre dans cette Ă©preuve. Regardez l’édition 2010 quand il a gagnĂ© avec Iceland!

D’autant plus que lors de sa derniĂšre course, il n’a pas franchement Ă©tĂ© aidĂ©, il a mĂȘme Ă©tĂ© carrĂ©ment repris au dĂ©part, Örjan Kihlström craignait une faute comme celle qu’il a fait au dĂ©part de l‘Olympiatravet
 Le champion a toujours Ă©tĂ© au cƓur de l’action, lĂ  il n’y Ă©tait pas, son dernier kilomĂštre Ă©tait tout de mĂȘme bon, il trotte 1’07’ dans les derniers 700 mĂštres. C’est quand mĂȘme pas si mal, non?

Rappelez vous aussi des courses de Maharajah avant de venir remporter le Prix d’AmĂ©rique Ă  Vincennes, elles n’avaient rien d’exceptionnel, le champion a Ă©tĂ© battu, mais il est montĂ© en puissance sur cette course. Alors Nuncio lui aussi sera prĂȘt le Jour J. J’y crois et je l’espĂšre de tout mon cƓur« .

15 Mai 2017 12:42 #174

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Elitloppet 2017 (gr. I, attelĂ©, Solvalla) - Timoko

Gilles Chopard - DĂ©jĂ , Stefan Melander n’a pas voulu affronter Bold Eagle et consorts cet hiver Ă  Vincennes, signe d’une certaine fĂ©brilitĂ©. J’irais mĂȘme plus loin : c’était un aveu d’impuissance, il savait certainement que Nuncio n’avait aucune chance sur la grande piste ! Son argument Ă©tait de le prĂ©server en vue de l’Elitloppet, course dont il est le tenant du titre, et pour cela il mĂ©rite un immense respect. Il disposait alors d’un arsenal d’épreuves prĂ©paratoires en Scandinavie qui auraient dĂ», au mieux nous Ă©blouir, au pire nous rassurer. Au lieu de cela, il s’est traĂźnĂ©, souvent incapable de doubler des seconds couteaux, dans des allures qui interrogent. Nuncio est-il sujet Ă  un mal que son entraĂźneur veut cacher, espĂ©rant retrouver son crack le Jour J ? On s’interroge logiquement, en tout cas le cheval n’est pas le mĂȘme que l’annĂ©e derniĂšre, et il lui faudrait un miracle pour figurer dans la finale face aux meilleurs mondiaux, affĂ»tĂ©s comme jamais et en pleine forme. Pourra-t-il simplement se qualifier pour la finale ? Dans un championnat du monde de vitesse, aucun athlĂšte, toutes disciplines confondues, n’a rĂ©ussi Ă  enlever une mĂ©daille d’or en Ă©tant aussi peu prĂȘt. Donc, Nuncio sera battu, et il sera battu Ă  plate couture !!!

15 Mai 2017 12:43 #175

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de marclorr sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Elitloppet 2017 (gr. I, attelĂ©, Solvalla) - Timoko

Comme il fallait s'y attendre, aprÚs son succÚs dans la Copenhagen Cup, Cruzado de la Noche est invité. Cela fera toujours un partant pour Tarzan.
15 Mai 2017 16:39 #176

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 721
  • Remerciements reçus 788

RĂ©ponse de bagwell sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Elitloppet 2017 (gr. I, attelĂ©, Solvalla) - Timoko

Ils sont donc 10 partants pour le moment.

Bold Eagle
Timoko
Up and Quick
Propulsion
Resolve
Cruzado dela Noche
D.DÂŽs Hitman
Dante Boko
Elian Web
Spring Erom

Il reste six places,puis cinq avec le gagnant du Prins Daniels lopp(allez Twister Bi).
Si Nuncio court plus que quatre...
Je ne sais pas pourquoi Delicious et Lionel ne sont pas encore invités...Ca m'énerve.
Merci pour ce message de la part de : veve29
15 Mai 2017 18:38 #177

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Elitloppet 2017 (gr. I, attelĂ©, Solvalla) - Timoko

15 Mai 2017 21:04 #178
PiĂšces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar
  • Visiteur
  • Visiteur

RĂ©ponse de Eleazar sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Elitloppet 2017 (gr. I, attelĂ©, Solvalla) - Timoko



Victoire facile de Delicious US en 1'11"0 sur 1640 m. Elle vient enfin de décrocher son billet pour l'Elitloppet.
DerniĂšre Ă©dition: 16 Mai 2017 21:04 par Eleazar.
16 Mai 2017 20:58 #179

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

RĂ©ponse de Gribouille29 sur le sujet 🇾đŸ‡Ș Elitloppet 2017 (gr. I, attelĂ©, Solvalla) - Timoko

chic! :cheer:
16 Mai 2017 21:05 #180

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.