Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
+1 ! Les courses, ce n'est pas un jeu de hasard !!! Les aléas de course, l'éventuelle contre-performance d'un cheval, l'éventuelle mauvaise inspiration du pilote font que les courses ne sont pas une science exacte mais rien à voir avec le loto quand même !!!100OR écrit: pas en comptant sur le hasard qu'il ne maitrise pas:
Tanus écrit:
Si le cheval lié au coefficient multiplicateur est nulle part, aucun problème pour le PMU ... mais si c'est le "gros tocard" et qu'il gagne, alors là mauvaise pioche !!!cere écrit: je ne pense pas que les cote vont fondre si quelqu'un a un multiplicateur par 1000 par ex, le multiplicateur est payé par les 50 centimes en plus si j'ai bien compris
Un exemple :
Hier à Cordemais, dernière course : 15 000 € d'enjeux à la gagne, soit 20 000 € en rajoutant les 50 centimes par mise.
Djakarta du Bocage gagne et affiche 71,10 € pour 1 €, soit 106,65 € pour 1,50 € ... et donc 106 650 € si le coefficient multiplicateur est 1000 !!! Pas sûr que les 50 centimes par mise payent l'addition !
Ils resteront sans doute mais tous ceux que je côtoie sur les hippodromes PMH font le même constat : "il n'y a plus rien à gratter". Avec la séparation des masses et la multiplication des réunions Prémium, les rapports sont de plus en plus faméliques et les "vrais" parieurs jouent de moins en moins d'argent !meduse écrit: Les passionnés, ceux qui suivent vraiment et "font le papier", ils sont déjà là et resteront je pense.